Jump to content

Maintenance: 20 mars 2018


EricMusco

Recommended Posts

  • Dev Post

Bonjour tout le monde !

 

Les serveurs seront hors ligne le 20 mars afin de mettre en place la mise à jour 5.8. Le site web sera indisponible durant cette période.

 

Détails :

DATE : 20 mars 2018

HEURE : 1300h (heure de Paris) à 1700h (heure de Paris)

VERSION : 5.8

 

Merci de votre patience pendant la maintenance de Star Wars™ : The Old Republic™ !

Link to comment
Share on other sites

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette mise a jour est encore une fois largement buguée mais il fallait s'y attendre.

Certains n ont meme pas recu les récompenses de la conquete de la semaine derniere et d'autre l'ont recues 4 fois. Y avait longtemps qu'on avait pas fait fait de mise a jour aussi mal fichue je dois dire. Et si j'en crois la version anglaise du forum, ceux qui n'ont pas recus les gains de cette conquete ne la recevront pas. Bref on fait la conquete de la semaine derniere pour rien. GG.

 

La refonte du systeme de conquete euh euh euh que puis je en dire. Présentation des missions moins claire qu'avant. les points obtenus pour certaines missions sont ridicules et que dire du systeme des crafts de reserves militaires qui sont devenus plus compliqués. Comme si c'était amusant de passer son temps a collecter des ressources. Bref si l'on veut encore participé a une conquete ou la confection est prise en compte et bien ce sera farm farm farm et encore farm sur toutes toutes les planetes du jeu au lieu de deux précédement. Il est vrai que le farming est passionnant...... enfin pour les développeur ca semble etre le cas

 

Conclusion : franchement décue de cette maj

Link to comment
Share on other sites

Pareil, passablement énervée par cette refonte. Auparavant, un bas level, allez mettons lvl 40 et 300 en craft pouvait faire les forces d'invasion. Maintenant comme il faut les compos de chaque niveau ce n'est plus possible, seul les HL pourront participer à l’effort.

De plus on ne comprend rien au nouveau tableau. Si l'on sélectionne par mission répétable, on ne sait pas si c'est par perso ou par compte.

Les niveau en PvP ou pour certaines missions sont ridiculement bas.

Seules les guides à plus de 80 joueurs actifs en conquête pourront atteindre les objectifs par planète.

Perso je ne fais pas de PvP, mais l'objectif des Gree par exemple ne donne de points que pour 1 quête. Pourquoi pas les 4?

Bref profondément déçue, et j'attend encore 35 plans pour la guilde puisqu' aucun membres chez nous ne les a reçus de la dernière conquête jouable de la semaine dernière.

A ce train là, la moitié de nos membres disent déjà ne plus vouloir renouveler l'abonnement. Et je n'ai pas vu tout le monde...

A bon entendeur Bioware.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...