Jump to content

Bilan de la 1.1


Darmina

Recommended Posts

J'ai une opinion très mitigée en ce qui conerne ce patch, selon si je joue avec mon lvl 50 ou 32.

 

Avec le reroll, que du bon ou presque. Les BG sont vraiment devenus intéressants et je m'y amuse bien plus qu'avant. Plus de chargement interminable pour y entrer ou en sortir, ce qui était le principal défaut que je trouvais au jeu dans ce domaine. L'exp gagnée est plus conséquente qu'avant ( 15k maintenant contre 9k hier en cas de victoire ) ce qui est, dans l'optique d'un reroll, un avantage pour ceux ne voulant pas se retaper les quêtes secondaires.

 

Vu de mon 50 en revanche je trouve le patch moisi ... Ilium est devenu du grand n'importe quoi, avec une faction campant toute la journée le point de respawn des adversaires. C'est complètement débile d'avoir crée la possibilité d'enter dans le camp ennemi. Et le gain de bravoure est complètement à revoir : j'ai gagné 40 rangs de bravoure en une soirée, 40 !! Le pire de tout étant que j'étais afk la plupart du temps à cause du lag.

 

Point de vue PVE des instances qui n'étaient pas buggées le sont désormais et d'autres l'étant ne le sont plus. C'est à n'y rien comprendre sur la façon de travailler des devs. Par ailleurs je me tape régulièrement des écrans de chargement sur la flotte ou même pendant certains combats : vachement pratique quand on est en train de tanker des mobs ou un boss. En revanche le jeu est plus fluide ( du moins en ce qui me concerne ) et les graphismes nettement plus beaux.

 

Ce sont les seuls détails qui me viennent à l'esprit pour le moment, mais je suis certain que les autres joueurs ont dû en remarquer qui m'ont échappé.

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la version 1.1 , Hummm pour résume .... un grand n'importe quoi.

 

Ajout de bug, augmentation de la latence, pvp totalement bon à foutre à la poubelle, charge gpu fortement augmenté pour aucun gain de performance, ect ..., ect...

 

Bref c'est bien joli les patchs rapide, mais faudrait voir à les testés plus en profondeur. Un cumule de patch tel que celui ci et vous ête bon pour préparé vos petite mimine sur le bouton OFF de vos serveurs :D

Link to comment
Share on other sites

Idem vraiment dessus alors que j'étais rassurer sur le futur du jeu mais si Bioware nous pond des mises à jour comme la 1.1 , ça va être dur pour la suite.

 

 

Quand EA comprendra qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule des joueurs sa ira mieux.

Link to comment
Share on other sites

Du haut de mes différents perso (levels 25 à 30), je peux pas dire que cette mise à jour soit fantastique :(

D'abord j'ai pas mal d'artefacts visuels que je n'avais pas avant (liseret buggé autour de la barre de sorts, pixel bizarres sur le pointeur de la souris, parfois d'enormes bugs graphiques quand la caméra pointe sur certains droides (et uniquement les droides!)...)

Ensuite coté contenu, ben les prix du stuff PVP multiplié par deux. Ca reste abordable mais je n'avais pas vu ça dans le patch note. Je suis un peu deg de ne pas avoir claqué mes marques la veille du coup :(

J'attends de voir pour les BG, mon problème à ce niveau n'était pas tant le mélange avec les 50 mais les chutes de FPS et le lag.

 

Bref pour l'instant, rien de positif et quelques désagréments, mais rien de super pénible non plus.

Je reste quand même très surpris de voir que tout un tas de petit bug gênants n'ont toujours pas été fixés (interface, reinit des compétence des compagnon etc...)

Bioware a encore des progrès à faire la dessus. Prenez exemple sur Trion les gars, c'est ce qui se fait de mieux sur le marché à ce niveau : les hotfix sur RIFT sont quasi quotidien alors que le jeu est pourtant ultra clean, ce sont des extrémistes du polish et ça se sent.

Edited by PommeChips
Link to comment
Share on other sites

Un bilan simple et sans appel.

 

Une catastrophe pour le PVP.

 

Les imperiaux Ranged trouvent leur compte et debloquent tous le RANG 60 avec une mauvaise foi incroyable.

 

Les republicains ont cancel account.

 

Have fun au Huttball Empire vs Empire R60vsR60.

 

la prochaine fois, filez à tout le monde qui ding lvl 50, le stuff T3. ca ira plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Joueur presque exclusivement PVE j'ai un regard moins dur sur cette maj.

 

La nouvelle instance, bien qu'elle soit loin d'être révolutionnaire, ajoute un plus et je trouve qu'elle est plutôt stable le jour même de sa sortie, c'est déjà pas mal.

 

De même sur le Palais, 3 nouveaux boss de raids c'est toujours bon à prendre et on a eu aucun déco ou lag notable sur une soirée entière.

 

Petit bug réglé également, plus besoin de faire des manipulation tordue avec le speeder ou en invoquant un compagnon pour réussir à cliquer sur le terminal de mission PVE

 

Par contre certains "détails" comme le butin en opération normal attribué n'importe comme par le système aurait put être réglé par les devs.

Personne n'en veut de leur système pourquoi il ne l'enlève pas malgré tous les patchs. :(

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

contenu de la 1.1 a chier... Toujours autant de bug (ancien et nouveau). Un contenu pve bof (raid karaga normal clean en 3h). Illum toujours aussi pourri...

 

Les meme ouin ouin que sur wow pour ne citer que lui

 

Tu as clean les 2 raid en Hero/Cauchemar ? j'en doute

 

Elle est la la difficultés et surement pas en normal ..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...