Jump to content

Comment tout gagner : la triche autorisée??


akkula

Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Speedhack du a un lag qui peut profiter et créer une sorte de tp en étant présent à l autre point à la vitesse de la lumière. Car le ftps va passer de 5ftps a 60 d un coup! Et hop quand tu crois que tu etais bloqué, tu te retrouves de l'autre coté de la pièce. Sauf que c est du à un lag de serveur pas à un cheat... Ca m est deja arrivé en huth ball mais malheureusement j avais pas la balle ! Pour en profiter XD Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Speedhack du a un lag qui peut profiter et créer une sorte de tp en étant présent à l autre point à la vitesse de la lumière. Car le ftps va passer de 5ftps a 60 d un coup! Et hop quand tu crois que tu etais bloqué, tu te retrouves de l'autre coté de la pièce. Sauf que c est du à un lag de serveur pas à un cheat... Ca m est deja arrivé en huth ball mais malheureusement j avais pas la balle ! Pour en profiter XD

 

Je parle bien de speedhack et pas de lag une personne que je connais c'est amuser avec un speed hack en bg pendant presque 1mois et après ban de 15jours

Ce que je veux dire c'est que du hack il y en aura toujours

Mais les sanctions sont nul 15 jours de ban super je vais jouer à un autre jeux et je revien avec un nouveau hack

Hack=ban à vie Sa c'est de la sanction qui donne pas envie de recomencer

Link to comment
Share on other sites

Il faut être sur de son coup pour le speedhack... Et ca va vite car si effectivement tu fais allusion à une porte qu'on ouvre en 1sec au lieu de 8 la oui y a un souci. Ou un chronometre qui s'affole en etoile du neant... : passer de 6min à 2min en 5 secondes...
Link to comment
Share on other sites

Le souci reste l'argent ou engager des modos IG, voir des spy modo...qui se connectent au moindre ticket ou auraient la possibilité de se tp sur les lieu du crime et ban par simple click...(moyen radical mais couteux et aussi cette méthode doit rester la plus juste possible...) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le souci reste l'argent ou engager des modos IG, voir des spy modo...qui se connectent au moindre ticket ou auraient la possibilité de se tp sur les lieu du crime et ban par simple click...(moyen radical mais couteux et aussi cette méthode doit rester la plus juste possible...)

Y a même pas suffisamment d'argent pour payer un modo sur le fofo, alors IG...

 

Le problème avec les hacks, c'est qu'on préfère pas en parler officiellement (dans quasi tous les jeux). Après, moi je pense que c'est plutôt bien géré sur ce jeu, je pense pas qu'il soit possible de hacker longtemps sans être découvert et sanctionné.

 

Connaitre la sanction n'est pas forcement utile, et elle doit être adapté selon les cas, par contre encore une fois, plutôt que de nous dire ce qui est fait on préfère ne rien dire.... la technique de l'autruche quoi, si on en parle pas, y en a pas.

 

L'éditeur ne préfère pas reconnaitre officiellement qu'il est possible de hacker son jeu, je peux comprendre, mais du coup on pense que rien n'est fait.

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ca, je ne voyais plus que les armes me frapper et impossible de le ciblé sauf que c'était après un passage en fufu, pas après la mort.

 

Jouant une sentinelle pour le moment, je peux dire que très souvent j'ai mon camouflage de force qui bug. Je reste invisible aprés la fin de son effet et on ne peut voir que mes sabres laser. En même pas 50 bg j'aurais pu tag pas mal d'objectif sans être vu tellement cela m'arrive.

 

A savoir également que le joueur victime de ce bug si il enlève ces sabres on ne le voit plus du tout et il a donc tout le loisir d'agir selon ces envies puisque ce bug ne disparait qu'à la mort ou aprés réutilisation de son camouflage de force.

 

les sanctions dans tout sa?

speedhack en bg =15jours de ban super (osez dire le contraire les modos )

je pense que n'importe quel hack doit avoir comme conséquences le ban définitif

 

Je suis du même avis. Un joueur qui trichee doit être ban.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Y a même pas suffisamment d'argent pour payer un modo sur le fofo, alors IG...
Autant je suis pour que les bugs soient détectés et corrigés, autant je suis contre le fait que les joueurs doivent faire le travail à la place de l'éditeur : nous ne sommes pas des cobayes.

 

Autant je suis pour que la triche soit décelée et punie, autant je suis contre le fait que les joueurs doivent faire le travail à la place de l'éditeur : nous ne sommes pas des délateurs.

 

Il n'y a pas assez d'argent chez Electronic Arts, dis tu ? Une société qui a dépensé 200 millions de dollars pour développer ce jeu n'a pas assez d'argent pour détecter elle-même les bugs dans ses logiciels ? Une société dont le chiffre d'affaires dépasse 3 milliards d'euros n'a pas assez d'argent pour faire la police dans son propre jeu ? C'est pas une couleuvre que tu veux nous faire avaler, là, c'est un anaconda de l'Amazonie tout entier ...

 

 

NB. Chiffres d'affaires en décembre 2012 : 3 135 121 000 euros

Source : http://www.boursorama.com/bourse/profil/resume_societe.phtml?symbole=EA

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ps je ne sais pas si vous vous etes connecté : mais depuis la maj un message parlant de ces problemes de hack rencontré, mentionne désormais les démarche à suivre(dans le launcher) en cas de cheat avéré et que le banissement si cheat avéré sera mis en pratique... En petite piqure de rappel... Et comme mes yeux voient bien, je dirai que la com suit son cours... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais avec toutes les personnes qui décident rapidement de qui triche, souvent sur une impulsion nerveuse, on risque de ce retrouver très rapidement à court de monde en BG. Il faudrait des MJ, pour contrôler, vérifier et analyser les différentes plaintes, et prendre des sanctions justes. Mais EA ne semble pas être très motivé à l'idée d'investir assez pour mettre en place une organisation pérenne de son MMO phare.
Link to comment
Share on other sites

Nos avatars sont tracés, fichés dans leur parcourt du combattant par l'éditeur, et un simple click (grossomodo pour simplifier) suffit à constater les anomalies avec à la seconde pret l'action qu'il effectuait à ce moment précis...^^ (pour ca aussi qu on te demande l'heure ou la tranche d'heure ou tu suspectes une anomalie IG...plus tu es précis plus son efficacité s'en montrera radicale...) C est le même principe qu une enquète policiere avec un témoignage précis, la mémoire tampon que nous laissons de notre passage sur le web est la clé de l'enigme en cas de fraude, d'utilisation malveillante etc... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

EA ne semble pas être très motivé à l'idée d'investir assez pour mettre en place une organisation pérenne de son MMO phare.
C'est bien ce que je pense aussi depuis un certain temps.

 

Il y a un an d'ici, notre éditeur avait reçu de l'or plein les mains avec la sortie en grande pompe d'un jeu magnifique. Que lui reste t il aujourd'hui, après un an d'une gestion catastrophique ? Une petite lueur d'espoir ? Pour le savoir, rendez vous en juillet, à l'Assemblée générale, devant les actionnaires. :(

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je pense aussi depuis un certain temps.

 

Il y a un an d'ici, notre éditeur avait reçu de l'or plein les mains avec la sortie en grande pompe d'un jeu magnifique. Que lui reste t il aujourd'hui, après un an d'une gestion catastrophique ? Une petite lueur d'espoir ? Pour le savoir, rendez vous en juillet, à l'Assemblée générale, devant les actionnaires. :(

 

Comme d'hab' dans ce monde capitaliste ce sont toujours les actionnaires qui s'en mettent plein les poches, rappelez vous en.

A part si le monde change rapidement de système économique, ils auront toujours la technique du "jetable" pour des bénéfices optimaux.

Bref, on en à encore pour longtemps au niveau des déceptions.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, depuis le temps que je joue en BG, soit je suis aveugle soit vous êtes parano, mais je n'ai jamais rien vu d'étrange que je ne puisse expliquer en me renseignant un peu ou par un simple bug.

A chaque fois qu'un type râle en public sur la triche sur un truc que j'ai vu, tout ce que je peux constater, c'est le ridicule de l'accusation.

 

La triche existe forcément. Mais après un an, je la trouve vraiment rare sur SWTOR.

 

Par contre, les accusations des gens qui ne comprennent rien ni aux bugs ni aux classes, cela me tape sur le système. "Bla bla bla, Alicia, pourquoi ma flash grenade marche pas sur toi?"

Comme si la résilience n'était pas un skill assez visible, comme si on ne me collait pas plein de dot sur la tête quand je porte la balle, etc etc... je ne sais même pas quand le type me l'a lancé, sa flash. Je sais simplement que j'essaie juste de jouer et m'amuser et que des fois c'est tout juste si je ne dois pas me justifier de trucs que je ne vois même pas sur mon écran

 

Si cela m'arrive à moi, j'imagine des joueurs plus en vue ou contestés. Et j'imagine combien ca doit leur pourrir leurs soirées.

Les accusations de triche, c'est 99% une combinaison de paranoïa et d'ignorance. Les 1% restants ne justifient pas le manque de réserve de certains qui n'hésitent pas à transformer la moindre chose qu'ils ne comprennent pas en accusation envers leurs camarades joueurs.

 

Surtout que bon, la majorité des accusés n'a pas besoin de tricher pour coller une rouste aux accusateurs et que ceux du niveau des accusés ne voient généralement aucune tricherie chez eux, étrangement...

 

Ma pensée du jour: Avant d'accuser un mec de tricherie en public, il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche, sous peine de risquer de passer pour un abruti mauvais joueur. Au pire, quand on a un doute, on fait un ticket et on laisse le staff étudier la question.

Link to comment
Share on other sites

Au pire, quand on a un doute, on fait un ticket et on laisse le staff étudier la question.
Et au mieux, on laisse à l'éditeur le soin de faire la police dans son jeu : c'est son métier, ce n'est pas le nôtre.

 

Personnellement, je n'en ai rien à faire de leurs "tickets", pour quelque raison que ce soit ; je suis dans un jeu video, pas dans une entrée de métro.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Dans le monde de Big brother, Xhylette les coupables sont réduits au silence... Ce qui laisse le temps de creer sa paranoïa... Mais dont on ne verra pas les conséquences, dans ce monde virtuel contrairement au reel, ou alors une quelconque théorie du complot se met en place...pour spéculer en toute liberté des fantaisies les plus improbables dans le cadre d'attirer le plus de fidèles crédules possible car l'ignorance est source de pouvoir chez les gourous par exemple... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Et au mieux, on laisse à l'éditeur le soin de faire la police dans son jeu : c'est son métier, ce n'est pas le nôtre.

 

Personnellement, je n'en ai rien à faire de leurs "tickets", pour quelque raison que ce soit ; je suis dans un jeu video, pas dans une entrée de métro.

 

Que c'est intelligent et constructif comme façon de faire.

Comment veux tu que l'éditeur fasse la police correctement s'il ne sont pas averti ?

De même, si un ticket est fait pour annoncé un bug, cela peut les aider à trouver la source et la solution.

Et même si ce n'est pas pour aider l'éditeur, le fait de faire cela aidera l'ensemble des joueur qui profitera alors de la correction.

Enfin bon je sais même pas pourquoi je m'évertue a essayé de t'expliquer ce genre de concept, tu ne comprend pas, et tu ne veux d'ailleurs même pas chercher à le comprendre.

 

Ceci dit, c'est sur qu'il vaux mieux faire un ticket IG, en indiquant bien l'heure / le bg / le serveur / le nom du joueur / l’événement anormal qui est survenu. Cela donnera une piste pour que les devs regardent dans les logs et trouve si il y a bien quelque chose d'anormal ou non.

Mais il ne faut pas non plus dénoncer à tord et à travers... Un marau/senti qui fufu en plein combat par exemple, c'est normal !

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait marrer, c'est que Xhylette refuse de faire des ticket quand il rencontre un problème en jeu. En soit, je suis pas d'accord, mais je peux comprendre.

Alors pour quoi tu passes ton temps à venir vanter tes trouvailles en terme de bug sur le forum, qui plus est dans une partie non adaptée ?

 

Ne prend pas la peine de me répondre, je n'ai que faire de tes pirouettes linguistiques et de l'étalage de ta méconnaissance du monde informatique. Je mets juste en avant le coté risible de tes diverses interventions toutes en contradiction les unes avec les autres.

Link to comment
Share on other sites

Comment veux tu que l'éditeur fasse la police correctement s'il ne sont pas averti ?
Mais il est averti, par ses propres testeurs qui sont perpétuellement dans le jeu, jour et nuit, avec des persos anonymes, avec des noms du genre DarkBio, DarkTony, etc, à détecter les nouveaux bugs et à surveiller ce qui se passe. D'après une source sûre, ils seraient au moins dix par serveur ...

 

Alors pour quoi tu passes ton temps à venir vanter tes trouvailles en terme de bug sur le forum, qui plus est dans une partie non adaptée ?
Mais pour le plaisir, bien sûr. Je l'ai déjà maintes fois expliqué, tu sais.

 

Je ne paye qu'une fois (enfin non, trois fois ...), mais je m'amuse deux fois. Une fois sur le jeu, une fois sur le forum. Je te parle d'expérience récente : ailleurs, je me suis immédiatement coltiné avec les modérateurs du forum, et pour cause, il leur a pris une rage destructrice qui a effacé non seulement mes propres posts, va un peu savoir pourquoi, mais en prime, ils ont supprimé les posts de ceux qui m'avaient gentiment répondu. Des vrais sauvages ; je les ai envoyé paître illico presto.

 

Ici, cela n'arrive jamais, ou presque jamais. Le débat est véritablement démocratique, comme j'aime. Chacun expose ses idées, et du choc des idées jaillit toujours la lumière. En tous cas, pour ceux qui ne ferment pas les yeux.

 

Sans doute ai je dépassé les bornes une fois ou deux, ou trois, bien malgré moi, poussé dans le dos par mes amis du forum. Dans leur grande sagesse, nos modérateurs ont mis un holà certainement devenu indispensable. Cela n'a jamais été que tout à fait exceptionnel. Et le holà n'a pas consisté à effacer mais à arrêter. Le topic a été fermé. Et finalement, à chaque fois, je me suis dit que c'était une bonne chose.

 

Non, sérieusement, ce forum est un véritable jardin des délices. Mon seul regret : que les trois modérateurs qui aidaient Tony soient partis au mois de mai dernier. Encore une gaffe magistrale de Bioware ... :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait marrer, c'est que Xhylette refuse de faire des ticket quand il rencontre un problème en jeu. En soit, je suis pas d'accord, mais je peux comprendre.

Alors pour quoi tu passes ton temps à venir vanter tes trouvailles en terme de bug sur le forum, qui plus est dans une partie non adaptée ?

 

Ne prend pas la peine de me répondre, je n'ai que faire de tes pirouettes linguistiques et de l'étalage de ta méconnaissance du monde informatique. Je mets juste en avant le coté risible de tes diverses interventions toutes en contradiction les unes avec les autres.

 

oh il répondra ce cuistre c'est dans sa nature.

 

je résume déja :

 

"moi bla bla bla cf: wikipédia, je bla bla bla, burp, abdullah "

 

le ridicule ne tue pas certes, mais il saoule l'entourage c'est certain.

---------------------

 

concernant la triche, un cheat qui existe est le speed hack qui en sorte te "téléporte" 50 metre devant et donc te fait gagner un temps en distance, ce qui est le nerf de la guerre en pvp pour defendre et prendre des points de controle.

 

mais je ne l'ai pas vu en pvp sur darth nihilus.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Quand c est pour la bonne cause, effacer un topic à troll tel un vengeur masqué, ne me pose aucun soucis. C est comme le bon et le mauvais chasseur de troll ! Il a clik il, clik c est un bon chasseur! Et le mauvais chasseur de troll, il a un clik il clik et la oula il loupe pas la! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Tu les as envoyé paitre ? et pour la version réelle ? ah oui, c'est vrai, xhylette ne supporte pas d'être mis à mal, il a mal vécu son bann, ducoup, il revient ici. Il n'apporte rien, pourrit la communauté à lui seul, tout en utilisant des arguments hors sujet, mais bon, habituel..Je t'avouerai que je m'y attendais.

Tres joli le coup du : n"on, je signale pas les problème IG, c'est pas mon taff, mais je le fais sur le forum pour m'amuse"r. C'est sur qu'avec ça, tu vas avoir de la crédibilité.

 

Honnètement, je suis pas du genre à critiquer, mais j'en ai marre de signaler tes posts HS en boucle, je ne suis pas le seul à le faire, le seul truc que tu mérites, c'est un bon gros bann des familles pour l'ensemble de ton oeuvre, ça te permettrai de méditer (chose que tu sembles incapables de faire, puisque aucune réflexion suite à ton bann de GW). Que font les Modos ?

 

Ah oui, dernière chose, un forum n'est pas un lieu de débat, mais de discussion, et avec toi, y'a pas de discussion, juste un long monologue de ta part.

Edited by Beltok
Link to comment
Share on other sites

L'esprit de camaraderie contre la rudeste des trolleurs c est ce qu il faut retenir dans l'idée:p. Après les coins à troll ça se repère à des km à la ronde! Mais quand on veut pas te croire : tu pose une sonde, et quand l'alarme retenti tac tu sort l'engin et zou! In the box! :D
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...