Jump to content

Clips Vidéos SWTOR


Icewear

Recommended Posts

Bonjour à tous chers Jedi, Sith, Mercenaires et autres tarés de la galaxie...

 

Je crée ce post dans le but de vous présenter une page web (faite avec l'aide d'un enfoiré de ma guilde) qui a pour but de rassembler toutes sortes de vidéos faites par notre communauté. PvP, PvE, Trolls, vidéos de présentation de guilde... et autres bêtises que seule votre imagination peut percevoir. Voici l'adresse de ce modeste site :

 

Cliquez ici :)

 

Comme vous pourrez le voir, le site est simple : une page d'accueil, une page ou vous pouvez observer les vidéos des autres et une page ou vous pouvez envoyer les vôtres ! Nous avons prévu 6 emplacements (pour le moment) de vidéos dans chaque partie du site. Vous pouvez (via le formulaire d'envoi de vidéos) conseiller / Proposer des choses pour améliorer le site. En fonction du nombre de vidéos que nous recevrons, on adaptera le site pour qu'il convienne le mieux possible à tout le monde.

 

On choisira avec attention les 6 meilleures vidéos de la semaine et nous les afficherons sur la page "observer" dans la catégorie qui correspondra (JcE,JcJ...). Les autres vidéos seront gardées pour les semaines suivantes ! Si ça fonctionne bien... pourquoi ne pas proposer des vidéos pour d'autres jeux que notre bon vieux SWTOR ? On verra ça un peu plus tard ! :)

 

Merci à tous et bon jeu :)

 

PS: pour l'instant il n'y a qu'une vidéo mais c'est normal :p

Link to comment
Share on other sites

Une petite remarque, en tant que développeur un détail m'agace un peu :

le scroll sur la page d'accueil. Pour ma part (sur écran de pc portable 1366/768, avec firefox) je me tape une barre de scroll horizontale et une verticale pour au final, ne rien afficher de spécifique sur ces scrolls.

Essayez de modifiez ça :)

 

Sinon bonne initiative, ça permet aux joueurs de partager facilement leur vidéo et également de regrouper les créations de chaqun

Link to comment
Share on other sites

Ça marche, merci Sekrell, je regarderai ça dimanche (aujourd'hui pas possible pour moi haha) hésite pas si tu repères d'autres petites choses comme ça, je ne suis pas développeur j'ai tout appris seul ^^ je n'ai pas le niveau d'un vrai dev :3 il y a encore pas mal de petites choses à faire sur le site !

 

Je te fais confiance pour essayer de partager ça le plus possible :) merci encore :D

Link to comment
Share on other sites

De rien :rak_grin:

A part le problème d'adaptation du site à la taille de l'écran (responsive) j'ai repéré un autre petit truc. Il ne semble pas y avoir de vérification au niveau du formulaire d'envoi de lien vidéo. Je suppose que tu vérifie les liens manuellement avant de les incorporer, mais je te conseille quand même de vérifier que le formulaire est rempli avant validation sinon tu risque de te retrouver avec pas mal de requêtes vides à trier.

 

Un conseil à suivre dans le développement informatique : Toujours considérer l'utilisateur lambda comme un novice (pour rester poli ;) ) qui ne fait jamais ce qu'on attend de lui.

 

Bon courage !

 

EDIT : sur ta page d'accueil, une balise <a> est mal fermée (<a/> au lieu de </a>), ça a pas l'air gênant pour le moment, mais ça risque de te poser problème si tu rajoute des liens dans ton menu

Edited by Cloup
Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas développeur j'ai tout appris seul ^^ je n'ai pas le niveau d'un vrai dev :3 il y a encore pas mal de petites choses à faire sur le site !

 

Tinkiet, tu as tout à fait le niveau d'intégrer les équipes de BIOLOL !

 

Sinon on ne peut qu'encourager ce type d'initiative. Je trouve le site sympa visuellement et épuré. Maintenant il n'y a plus qu'à apporter du contenu.

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

GG sur vos combats,certains se gagnent au poil de Q,ça fait plaisir de voir qu'il reste encore un peu de bons joueurs sur DN,cependant si ceux d'en face savaient utiliser leur cutcast certains combats se finiraient autrement , mais bon une victoire reste une victoire, GG encore.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...