Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Proposition de création d'une guilde Pve HL alts compétitive

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Opérations, zones litigieuses, missions héroïques
Proposition de création d'une guilde Pve HL alts compétitive

SKIZOFRN's Avatar

SKIZOFRN
08.07.2014 , 07:25 AM | #21
Tkt jsuis la mais a la plage ; d tu peux tirs me compter je rentre dans une semaine bizou padawan:d
Phantoms 8MEN
Qùrrír Assassin Poireau-malefiK Shadow DPS
My YouTube Channel

Kyumz's Avatar

Kyumz
08.09.2014 , 05:08 AM | #22
Quote: Originally Posted by oraynaud View Post
En ce qui concerne frog holmes tu n'es jamais venu en parler à un joueur du staff et jamais un des joueurs de notre effectif n'en a soufflé mot à follken ou Vonvon.

En ce qui me concerne je ne vois pas l’intérêt de se regrouper pour tomber quoi que ce soit en commun vu que les guildes que tu cites sont aussi différentes que les joueurs qui la composent, de la à se comparer a Zorz (ou de faire comme tel); Enfin bref...

Holmes en ce qui concerne Ufrog considère que cela n'est pas et ne sera pas notre priorité pour la simple et bonne raison qu'autant tout le monde est le bienvenu pour discuter swtor chez nous et en débattre mais on risque pas de créer de l'efficacité en mélangeant nos joueurs (surtout qu'on en est pas au meme avancement hl).

Un joueur ace ou frog n'a pas la même vision et envie qu'un joueur gardien ou amnesia... (je ne parle pas de skill mais d’investissement)..

Voila voila si tu ou qui que ce soit veut en discuter il sera le bienvenu sur notre ts.

++ Follken ufrog
Yo j'vois pas en quoi notre vision de la votre est différente Folken. on a le même objectif down le boss , vous avez farm le pts donc oui vous avez eu plus de facilité/temps que nous pour tomber le dernier mais en quoi est ce qu'on est différend si vous l'aviez pas fait?
Peut-être qu'on est moins égocentrique ça je te l'accorde.

Nous n'avons quand a nous aucun problème pour ce genre d'event mais il faut avoir une structure établie (phpraider etc) pour bien faire ce genre de chose.

Pour le reste Holmes passe sur le mumble Amnésia a l'occasion tu trouvera surement des gens supplémentaire pour ça. On a quelques rerolls empire pas trop dégueu

oraynaud's Avatar

oraynaud
08.09.2014 , 05:49 AM | #23
error

Kyumz's Avatar

Kyumz
08.09.2014 , 06:42 AM | #24
omg kyumz tu t'es senti insulté bichette...

Par contre Kyumz je vois que tu me traites d’égocentrique alors si tu souhaite en débattre faisons le par vocal plutôt que par forum interposé.

En tout cas pour le coup je risque pas de jouer avec toi...
TU T'ES SENTI INSULTE ? AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAH AHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA HHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA

Je devrais dire narcissique alors?

holmeskywalkr's Avatar

holmeskywalkr
08.13.2014 , 05:55 AM | #25
Yep Ququ t'es comparses me l'avaient dit; demande leur la feuille google d'ailleurs on attend plus que toi pour finaliser compo(s) j'espère que t'as bien profiter des vacs ma poule moi je pars demain retour le 22 donc surement réunion vocal autour du 23-24 et le premier petit raid avant septembre I hope

tranv's Avatar

tranv
08.13.2014 , 09:23 AM | #26
Tu as vu Holmes que je t'ai mis un message privé ? Accepteriez vous des PU venant d'autres guildes et qui ont deja fait le HM ?
Rehnar - Ghoupil - Poupée / Evhe - Blu'john et co
Crakers - serveur : Darth Nihilus

holmeskywalkr's Avatar

holmeskywalkr
08.13.2014 , 10:07 AM | #27
J'ai vu ton message oui tranv j'allais te répondre, en fait on est déjà une bonne dizaine et le but n'est pas d'être plus dans un premier temps, ça pourra éventuellement s'étendre plus tard mais pour commencer on va voir comment ça se passe avec les 10

holmeskywalkr's Avatar

holmeskywalkr
08.21.2014 , 12:12 PM | #28
Bonjour à tous, vous avez tous accès à la spreadsheet maintenant normalement, il nous manque quelques renseignements et nous pourrons boucler les inscriptions.

Je vous propose de faire la réunion vocal ce mercredi 27 août en fin de soirée vers minuit. Ce serait cool si vous pouviez confirmer votre présence ici (et celles de vos gmates pourquoi pas), merci

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
08.29.2014 , 05:33 AM | #29
lf un heal (osef classe)

whisp holmesette / kalameet (empire) sur dn ou holmeskywalkr / yolozob (république) sur motf
Kalameet the fckn thug - <Rash>