Jump to content

[TEAM PLAY] Osez les Poneys !


Cosmotter

Recommended Posts

Meurci les coupaings, et évidement qu'on ira testouiller les arènes et refaire un peu de coté ensemble ;)

 

 

Alors pour l'occaze ;)

 

 

 

*click on this you son of beach :

 

 

 

 

 

ahhrg a cause de vous je me sent obliger de dépoussiéré mon érudit ou créer un malfrat lol:)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le retour des poneys sur BM ?

 

Si oui : cool en toute sincérité mon cher Bones, malgré les différent qui ont pu nous opposer c'est avec plaisir que je vois revenir des gens qui sont susceptibles d'animer le pvp sur BM.

 

Ps : coucou à Onde et à Proxy ;)

 

Voui tu as bien lu, nous allons faire notre possible pour venir jouer les trouble-fête en arène, dès que ces branleurs de poneys arrêteront d'être à la plage ou faire semblant de s'inscrire à la fac !

 

Evidemment nous sommes tous déçus de la disparition des BG classés, cependant, nous comptons bien essayer le contenu des pacths à venir pour pévéper dans la joie et la bonne humeur ;)

 

Quand aux différents qui auraient pu nous opposer, à part le malheureux coup parti tout seul sur appendice cérébral ... euh ... tête en nettoyant mon sabre-laser, je ne vois pas de quoi fouetter un sith ;)

 

Au plaisir donc de nous rencontrer à nouveau,

 

Ludiquement,

 

Bønes

Link to comment
Share on other sites

qu'est ce que je disais y'a un mois ?

 

soit tu fais partie de la classe kiroxx

 

soit tu rerolls

 

soit tu fermes ta gueule

 

YOOPI VIVE LES ARENES

 

s'est vrai que quand je dit un truc s'est forcément ce qui marche, je suis trop fort merci looool, si je créer un malfrat ou dépoussière mon érudit ou bien mon senti, s'est uniquement parce que j'aime ces classe , de plus s'est mes miroirs si tu regarde ma signature, je joue quasiment toutes les classes plus ou moins sauf merco est spé ( a bon lvl) est il y a en a que j'aime plus que d'autre normale non?

de plus il vaut mieux un ga qui sache maîtrisé sa classe qu'un noob sur une classe que tu dit "roxx".

 

le " je me sens obliger " je pense que les Poneys l'ont comprit s'est uniquement pour jouer avec ces personnes, j'aurai pu très bien dire je créer un commando etc...

 

Ps: si tu veux un autographe (sans fautes d'orthographes lol) go the consortium loooll.

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...