Jump to content

Génial! Une expansion pour 2013


sweetcin

Recommended Posts

Il va surement en avoir qui vont en profiter pour râler mais pas moi! Je suis vraiment contente et impatiente de voir le nouveau contenu et les vidéos publicitaires :D En plus je vais pouvoir la pré-commander à 50% de rabais.

 

Je trouve que Swtor fait vraiment beaucoup d'efforts pour remonter la pente. Il y a eu beaucoup de nouveautés dernièrement et beaucoup de correction de bugs. Pour un jeu qui a seulement un an je crois que les développeurs peuvent se féliciter ils sont vraiment sur la bonne voie.

 

J'espère que ce jeu va vivre longtemps, longtemps, longtemps.... J'aimerais bien voir mes 6 persos au lvl 50 avec tous leurs partenaires, vaisseaux bien équipés et compétences d'équipages bien avancées. Je n'ai tellement pas le temps de jouer comme je le voudrais ce sont mes objectifs à très très long terme.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais même pas si je jouerais encore à ce moment la mais je l'ai pré commandé aussi. J'ai pas la foi pour ce qui est du contenu ayant déjà été pas mal blasé par bioware cette année (Mass Effect 3 aaaaarrrgghhhh) mais on verra bien ce que ça vas donner. Puis 8€ pour les abonnés c'est pas la mort.
Link to comment
Share on other sites

Il va surement en avoir qui vont en profiter pour râler mais pas moi!

Salut, voila je suis un des râleurs que tu annonces... Je trouve ça honteux, après un an, de sortir une extension payante pour les abonnés. On nous fait miroiter nos "supers" avantages pour rester abonné, par rapport au F2P pour finalement se faire pomper du fric dès que possible.

J'ai coupé mon abonnement sur le champs, me reste 4 jours puis je passe en "privilège".

 

Bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

Gratuite? Pourquoi? C'est normal de payer pour une expansion... En plus le prix coûte 4x moins cher comparativement à "un certain mmo avec des pandas" pour ne pas le nommer...

 

On n'en sait pas beaucoup pour le moment mais "comparativement" ça m'a quand même l'air un peu léger pour la qualifier d'extension. Il est vrai que niveau prix on reste dans le domaine du raisonnable. A voir ...

Link to comment
Share on other sites

On n'en sait pas beaucoup pour le moment mais "comparativement" ça m'a quand même l'air un peu léger pour la qualifier d'extension. Il est vrai que niveau prix on reste dans le domaine du raisonnable. A voir ...

 

D'après ce que j'ai lu ça vas:

 

- Grimper la limite du 50 au 55

- Ajouter la suite des quêtes de classe

- Ajouter une nouvelle planète

 

C'est pas si énorme mais c'est effectivement suffisamment pour que ce soit une extension. De plus je suis ravi que le lvl maximal ne monte que de 5 lvls, ça nous évitera de devoir trop lvler pour redevenir opti pour OP etc.

Link to comment
Share on other sites

Et certainement ce qu'il faut rajouter entre les lignes (du moins je l'espère) : nouvelles ZL et opérations, voire BG ? Non parce que ça m'étonnerait que ça s'arrête à une planète (en plus de la progression de l'histoire personnelle).

 

Faut pas se leurrer, aucune "extension", quel que soit son volume, ne sera offerte aux abonnés. On a accès à tout par ce moyen, faut pas non plus vouloir plus que possible. Payer l'extension moitié prix c'est bien déjà.

Link to comment
Share on other sites

Salut, voila je suis un des râleurs que tu annonces... Je trouve ça honteux, après un an, de sortir une extension payante pour les abonnés. On nous fait miroiter nos "supers" avantages pour rester abonné, par rapport au F2P pour finalement se faire pomper du fric dès que possible.

J'ai coupé mon abonnement sur le champs, me reste 4 jours puis je passe en "privilège".

 

Bon jeu à tous.

 

Tu vas avoir une drôle de surprise... J'espère que tu as gardé tes pièces du Cartel vu tout ce que tu vas avoir à débloquer pour jouer.

 

Perso, j'ai vu les 50% de remise et j'ai été contente. Par contre, l'extension ne devait pas arriver avant juillet, alors j'ai un peu peur s'ils la sortent au printemps...

Link to comment
Share on other sites

Et certainement ce qu'il faut rajouter entre les lignes (du moins je l'espère) : nouvelles ZL et opérations, voire BG ? Non parce que ça m'étonnerait que ça s'arrête à une planète (en plus de la progression de l'histoire personnelle).

 

Faut pas se leurrer, aucune "extension", quel que soit son volume, ne sera offerte aux abonnés. On a accès à tout par ce moyen, faut pas non plus vouloir plus que possible. Payer l'extension moitié prix c'est bien déjà.

 

A mon avis ZL et WZ liés sortirons ensuite via des patchs à la 1.6. Mais bon on verra au fur et à mesure des révélations.

Link to comment
Share on other sites

Totalement honteux sortir une expansion au bout d'un an qui n'a rien d'exceptionnel mais plutôt une mise à jour qu'autre chose ! Avant de sortir une mise à jour il faudrait corriger tout les bugs qu'il y'a en ce moment ! Pour ma part je viens de résillier mon abonnement que je n'avais jamais fait apparavent jouant depuis la sortit du jeu. Je retourne chez les pandas et les nazguls, au moins là bas même si il ya des trolls en masse (dans les 2 sens du termes) le contenu du jeu est "respecté". Que la force soit avec vous. Rokhn.
Link to comment
Share on other sites

Totalement honteux sortir une expansion au bout d'un an qui n'a rien d'exceptionnel mais plutôt une mise à jour qu'autre chose ! Avant de sortir une mise à jour il faudrait corriger tout les bugs qu'il y'a en ce moment ! Pour ma part je viens de résillier mon abonnement que je n'avais jamais fait apparavent jouant depuis la sortit du jeu. Je retourne chez les pandas et les nazguls, au moins là bas même si il ya des trolls en masse (dans les 2 sens du termes) le contenu du jeu est "respecté". Que la force soit avec vous. Rokhn.

 

Qu'y a-t-il de honteux? Ils ont dit que des annonces suivraient éventuellement. Il ne peuvent pas sortir une nouvelle extension sans ZL, sans OP. Il y aura du nouveau contenue d'ici la sortie de cette extension, contenue que tu auras gratuitement puisque tu payes un abonnement.

 

Dans WOW, j'en suis rendu à 300$ pour le jeu plus extension plus mon abonnement mensuel que j'ai fait 7 ans sur 8 soit si on met ça à 12$ par mois 1008$. Payer ici 8$ pour l'extension dans SWTOR me parait bien minime.

 

Le contenue d'un extension est toujours bien plus gros qu'une mise à jour ajoutant du contenue et le prix est plus que raisonnable.

 

Cela reste cependant, mon point de vue.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis plutôt content.

 

C'est toujours cool des petites extensions, c'est pas THE EXTENSION qui rajoutera pleins de trucs, mais c'est toujours sympa une nouvelle planète, une nouvelle race et de nouvelles armures.

 

 

Moi ce que j'aimerais bien, c'est qu'on rajoute des armures de soldats impériaux pour les agents ! Et des packs de personnalisations pour HK.

 

J'ai confiance en Bioware pour nous rajouté pleins de contenu ! Je précommande dès ce soir je pense ! :)

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas pourquoi il faudrait que tout soit gratuit. Pour ma part, je trouve ça normal de payer un abonnement pour avoir plein accès au jeu et payer aussi pour l'expansion. Y'a rien de "gratuit" dans la vie c'est comme cela que ça marche. Tu veux quelque chose tu paies et si tu veux pas payer tu t'en passes!
Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle race qui n'apporte RIEN excepté un nouveau visuel, 5 niveaux qui seront atteint en quelques heures et une nouvelle planète qui proposera à tout cassé une vingtaine de quêtes ... allez hip hop momo, emballé c'est pesé et facturé à 8 euros ^^

 

Certains d'entre-vous sont rigolo ... on achète un jeu 60 euros, on paye un abonnement mensuel, on claque encore des tunes dans le cartel car on des bons fanboy et sa suffit encore pas. EA arrive à nous mettre encore une petite quenelle de 90 dans le cul et certains disent merci. Là suite c'est quoi ? du contenu pour les abonnés ? ou on recommence avec une p'tite extension à 8 euros ?

 

En plus le prix coûte 4x moins cher comparativement à "un certain mmo avec des pandas" pour ne pas le nommer.

Pathétique ... As-tu joué au moins à WoW avant de parler ? Est-ce que tu peux imaginer ce que représente une extension pour World of Warcraft en terme de contenu ? Crois moi que si tu le savais, jamais tu n'oserais comparé !

 

Le contenu de l'extension avait été annoncé dès le début de l'année 2012 (rappelez-vous la vidéo promotionnelle) et jamais il n'avait été question d'extension. Qu'on soit bien claire, je ne pousse pas une gueulante car je serais le premier ravis si telle était en développement, malheureusement ce n'est pas le cas. Electronic Arts << Pourquoi donner quelque chose gratuitement alors qu'on peut le faire payer >>. Encore et toujours pressé, ils ne comprennent toujours pas et ne comprendront jamais. Bioware pourrait sortir une vrai extension si on leur en laisse le temps, mais non, EA veut tout tout suite, donc on fait les fonds de poubelles, on gratte la poussière, on sort la vaseline ... et on te vends du vent pour quelques euros.

Edited by Obberwaald
Link to comment
Share on other sites

T as raison ils nous la mette alors qu on paie et qu ils devraient etre a genoux devant nous après s être bien rasé la moustache (ca doit piquer)...

 

/troll off.

 

Sans rire.

Essaie d imaginer la masse de travail et de fric que ca represente de faire UNE seule quête scenarisée par rapport a une fenetre de texte que tu zappes pour voir l objectif et la recompense de quête...

 

T y arrives? Bien alors maintenant, tu comprends mieux pourquoi y a une paf de 8euros?

 

Non mais sans déconner vous confondez père Noël et entreprise des fois quand même...

 

Moi je suis content de voir ca. Je suis satisfait du travail qu ils font sur la résolution des bugs. De la gestion du f2p (contre toute attente). Bref globalement quoi.

 

A tous les rageux qui trouvent scandaleux de raquer sans arrêt, mettez vous a l artisanat, vivez en, et dites moi que tous les gens qui n aimeront pas vos prestations seront remboursés... vraiment vous allez les rembourser? Non. Vous leur direz d aller se rouler.

 

Pour ma part la préco c est fait.

 

@Syma: Comment t as pu ne pas aimer ME3??????? (Mis a part la fin qu on pige que sous acides...)

Link to comment
Share on other sites

[HS] j'ai adoré ME3!!! Ce que j'ai destesté c'est la fin qui te laisse sur ta faim, et la fermeture définitive sur toute suite possible avec quoiqu'on fasse la destruction de *tuuuuut* pas de spoilers, ainsi que le faible impact de toutes mes décisions du 1 et du 2 [/HS].

 

Ah et concernant l'extension, on ne sait même pas encore concrètement ce qu'il y aura alors n'allez pas vite en besogne dans vos suppositions.

Link to comment
Share on other sites

perso je trouve ca très bien une extension a 7euro. mais là ou je l'ai en travers de la gorge c'est le prix suisse !!!!!!

 

c'est quoi le soucis ? en suisse on est riche alors on peux abusé sur les prix ??? :mad:

 

8 euro au taux actuel c'est 9,60 fr pas 13,30 !!! marre d'etres pris pour une vache a lait !! du coup pas d'extension pour moi et j'espère que d'autre suisse ferons pareil ( comme pour les magasin qui pratiquais des taux abusé et qui se sont vite fait remettre a l'ordre ) EA merci d'envoyé vos marketeux en cours de math histoire qu'ils sache faire une conversion de change juste !!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

perso je trouve ca très bien une extension a 7euro. mais là ou je l'ai en travers de la gorge c'est le prix suisse !!!!!!

 

c'est quoi le soucis ? en suisse on est riche alors on peux abusé sur les prix ??? :mad:

 

8 euro au taux actuel c'est 9,60 fr pas 13,30 !!! marre d'etres pris pour une vache a lait !! du coup pas d'extension pour moi et j'espère que d'autre suisse ferons pareil ( comme pour les magasin qui pratiquais des taux abusé et qui se sont vite fait remettre a l'ordre ) EA merci d'envoyé vos marketeux en cours de math histoire qu'ils sache faire une conversion de change juste !!!! ;)

 

C'est comme ça partout, j'habite en Alsace a 50m de la frontière avec Bâle, et ici partout les commerçants tentent de flooser les suisses par ce qu'ils ont de l'argent eux :D (troll inside hein, pas taper). Malheureusement je crains fort que bioware n'y puisse rien, car comme souligné plus haut c'est EA le responsable marketing et eux ne se sont jamais gêné pour prendre les gens pour de gros pigeons.

Link to comment
Share on other sites

Essaie d imaginer la masse de travail et de fric que ca represente de faire UNE seule quête scenarisée par rapport a une fenetre de texte que tu zappes pour voir l objectif et la recompense de quête...

 

T y arrives? Bien alors maintenant, tu comprends mieux pourquoi y a une paf de 8euros?

 

Non mais sans déconner vous confondez père Noël et entreprise des fois quand même...

 

Moi je suis content de voir ca. Je suis satisfait du travail qu ils font sur la résolution des bugs. De la gestion du f2p (contre toute attente). Bref globalement quoi.

C'est ton point vu, respectable ... mais qui ne concerne que toi !

 

Comme je l'ai dis dans mon précédent message, je ne suis pas contre le fait de partir sur une hypothétique extension, au contraire même. Mais qu'on fasse les choses dans les règles. Sortir du vent et le vendre pour quelques misérables euros c'est pathétique.

 

Là, tu es en train de promouvoir le DLC ... c'est à dire qu'il est normal que du nouveau contenu soit rémunéré, sauf que ce que tu oublies c'est que nous sommes sur un MMORPG (oui nous avons tendance à l'oublier mais c'est bien le cas) et donc ... il est NORMAL qu'il est y une EVOLUTION, un continue dans le développement. De même, il aurait été logique, comme pour la zone X de faire payer ceux en premium, MAIS PAS CEUX QUI PAYENT UN ABONNEMENT !!!

 

Comment vois-tu l'avenir ? Aurons-nous encore des mises-à-jours de contenu ? ou EA va nous sortir continuellement de petits DLC (oui DLC et pas extension ^^) ajoutant au compte goutte du contenu. Dites vous bien une chose ... si cette sortie est une réussite financièrement se ne sera qu'un début et TOUT NOUVEL AJOUT SERA PAYANT EN PLUS DE L'ABONNEMENT !!!

 

Bioware aurait pu partir sur le développement d'instances spatiales pvp/pve (ce qui manque cruellement au jeu et qui apporterait beaucoup à swtor comme sur STO par exemple). Prendre le temps de créer un nouvel épisode, long, et plus épique, à la Clone Wars avec de REELS COMBATS DE FACTIONS !!! !!! !!! Un scénario se déroulant sur 4 ou 5 nouvelles planètes (ce qui en terme de grandeur équivaudrait à une extension type WoW ou Lotro), rajouter plusieurs nouvelles instances, plusieurs nouveaux BG ... et au final nous sortir une BELLE EXTENSION. Tout le monde serait enthousiaste et impatient. Au contraire, ce qui devait être inclus en jeu à l'époque de l'abonnement obligatoire devient payant pour les abonnés et tout çà pour quoi ? Du vent ... une nouvelle race (un skin rien de plus), 5 pauvres niveaux de plus que les plus lents finaliseront en 3/4 jours et ceux possédant un ADN de coréens en quelques heures et une nouvelle planète, peut-être le plus intéressant, mais qui ne proposera guère plus qu'une poignées de quêtes.

 

Enfin bref, je n'attends pas à ce que tout le monde soit de mon avis, mais je tenais à dire ce que je pensais. EA (Satan réincarné) reste fidèle a ses objectifs (rappelons-nous de Dragon Age 2, de Warhammer Online) en nous proposant ce contenu à 8 euros ... et les développeurs de Bioware, eux, continue à quitter le bateau tant qu'il est temps.

 

En résumé, cette extension est la première d'une longue liste ... je l'achèterai comme tout bon petit fanboy que je suis car je trouve le jeu sympa, mais la pilule reste amère à passer !

Edited by Obberwaald
Link to comment
Share on other sites

Une poignée de quetes..

 

Une nouvelle planete c est les quetes de classes, les quetes normales, MAIS est aussi une paire de h2 et de h4 (tes instances a la wow) sans compter qu il y aura peut etre aussi une ou deux nouvelles op, zl, peut etre meme qu on aura un bg.

 

Pour l ambiance on peut aussi penser qu ils vont lacher quelques quetes spatiales...

 

C est l extension des arbres de talents donc potentiellement leur refonte. De nouveaux skills. L extension du craft. Un nouveau aussi?

 

A ce stade tout ce qu on sait c est que c est une planete et 5 lvl. Avant de rager parce que tu trouves ca trop cheap, attend qu on en sache plus. Voire meme qu on y soit.

 

Souviens toi de wotlk... la map etait pas immense. Les quetes, sortis du "ramene moi x de ceci parce que j ai faim/froid/envie de faire chier/un truc a te donner" rien de fabuleux. Rien de personnalisé. Bc la map etait plus grande, mais meme le bilan, c est idem. Y a que pour cataclysm qu ils se sont fendus (apres je sais pas j ai resilié) et encore c est sur la refonte de la map qu ils ont le plus bossé. Rappelle moi l age de wow a la release de cata stp? Rappelle moi aussi le prix de l abo et celui des extensions de wow?

 

Swtor n a rien du jeu parfait. Il marche grace a son background et repose essentiellement sur le "coup de coeur" a mn avis. Toi qui a testé d autres mmo, dis moi s ils etaient mieux? Moins buggés, plus riches, plus beaux, plus fun?

Ea c est pas les restos du coeur. C est une entreprise. Ils aiment les sioux . Tu veux leurs produits alors tu douilles. C est du commerce normal quoi.

 

Si tu n aimes pas payer, si tu trouves que ca vaut pas ces sommes, ne jette pas ton jeu, non, passe en f2p, joue a autre chose pendant un an ou deux et reviens quand ils auront cassé les prix (quoi que casser un prix a 8 euros... autant l offrir).

 

Tu as l esprit critique. Qualité. Tu sais prendre du recul et analyser ou comparer les infos. Autre qualité.

Il te manque la patience. Fais un effort petit scarabée.

Link to comment
Share on other sites

En gros tu es pas content parce que y'a que 5 niveaux, ce qui équivaut au dernière extension du grand messi. Y'a qu'une nouvelle race, oh bizarre comme sur la dernière extension du messi. Ok y'a qu'une seule planète, après selon la taille de la planète elle compte entre 4 et 7 zone de quête soit bizarrement le taille du continent de la dernière extension.

Ah on me dit que y'aura pas de ZL et d'OP,............ ah non en fait correction l'extension a été annoncé y'a 24h et pour l'instant rien sur le contenu détaillé n'a été annoncé.

 

Et là dessus vous arrivez encore à vous plaindre alors qu'on vous fait payer ça 8€ contre 40 mini chez tous les concurrents. Et au fait même les jeux F2P font payer leur extension donc je vois pas pourquoi Bioware et EA devrait jouer les père noël, si vous avez pas 8€, on ne vous trouvera donc pas sur la flotte a ouvrir 25 boite du cartel acheter avec les euros que vous aurez dépensé.

 

Au final cette "extension" est une bonne nouvelle, ça apporte bien plus qu'une MAJ (planète, lvl, quête de classe .....) donc c'est payant, ça veux pas dire que chaque MAJ qui va arrivé par la suite sera payant loin de là. Je crois que vous vous rendez pas bien compte du boulot pour créer puis implanter et doubler ne serais ce que la quête d"une seule classe, donc ajouter à ça les 7 autres classes, un nouvelle planète de nouveau talent allant avec les niveau en plus, les nouveau item de lvl 50 à 55 ....... et vous vous direz que 8€ c'est pas cher payer ou alors c'est que vous avez 10ans et que vous avez jamais mis les pieds au boulot de votre vie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...