Jump to content

Désactiver le Grappin de Corso Riggs


stoca

Recommended Posts

Bonjour,

Ce sujet existe sur le forum anglais ici :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=62045

mais je l'ai pas trouvé en français.

 

Je suis Franc-Tireur lvl 20, et désactive le grappin de Corso 'Mos Def' Riggs pour garder les mobs à distance en pve. Mais ce grappin se réactive après chaque loading, ascenseur, envoi en mission, etc. Grrr...

Et vlà le mob derrière mon dos en train de déchiqueter Corso qui est pas monté pour le cac..

 

Est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen de désactiver une capacité de compagnon de manière permanente ? Ou est-ce que c'est seulement ce grappin qui est beugué ?

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'aimerai bien virer c'est le système de cover derrière le décor et garder juste notre cover.

 

Ca en devient pénible, tu veux mettre ta cover tu fais une vielle roulade derrière un truc bidon et ton tir précis bug, c'est énervant.

 

Si on peut nous virer ce système de roulade et qu'on garde juste notre mur ce serait niquel.

Link to comment
Share on other sites

C'est gonflant ce grappin je trouve c'est clair, faut toujours penser à le désactiver :s

 

Pour la mise à couvert sans roulade, c'est possible. On a une compétence accroupissement sans roulade, quand je l'ai eu je me suis dit mais c'est quoi ça elle fait doublon cette compétence, ben en fait c'est pratique ^^

Edited by aeyrine
Link to comment
Share on other sites

Dérouler la liste des compétences de Corso (le petit symbole + je crois) qui se placera soit à l'emplacement de la barre de raccourcis de gauche ou de droite selon le réglage des paramètres d'interfaces.

Clic droit (ou un truc comme ça) pour décocher la lumière verte sur le pouvoir, penser à faire le contraire avec les pouvoirs de grenades qu'il a gagné au passage (encore que cela tend à casser certains roots), puis appuyer sur le petit symbole en bas pour replier à nouveau la liste de compétences.

Link to comment
Share on other sites

Dinglewood t'es l'exemple parfait du gars qui réponds sans lire les réponses précedentes. Tout le monde sait désactiver le grappin de Corso, la question n'est pas là. Ton post ne sert à rien.

 

Pour ce qui est du bug en tout cas je trouve ça enervant aussi de devoir désactivé son grappin après chaque loading. on a plus qu'a attendre une prochaine MAJ en croisant les doigts.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

C'est la même chose avec le second partenaire (histoire de ne rien spoil ) qui a tendance à péter mes sap avec ses aoe...

 

Donc j'imagine que c'est un problème récurent à tous les partenaires... Vivement qu'ils corrigent ça!

Link to comment
Share on other sites

Dinglewood t'es l'exemple parfait du gars qui réponds sans lire les réponses précedentes. Tout le monde sait désactiver le grappin de Corso, la question n'est pas là. Ton post ne sert à rien.

D'un autre côté, je réponds très exactement au titre du post.

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux que "plussoyer". Mon personnage est Franc-tireur et ce harpon qui se réactive tout le temps, c'est vraiment désagréable. Si les macros existaient dans le jeu, on pourrait solutionner temporairement le problème, mais c'est pas le cas, donc siouplait Bioware, un petit correctif ne ferait pas de tort.

 

P.S. : même s'il est vrai qu'on peut donner un coup de pied à un ennemi quand il a été amené au corps à corps par Corso, en groupe c'est juste la misère ce truc. Bref, groupe = pas de Corso, je préfère qu'un autre joueur active son partenaire si on n'est pas assez nombreux.

Link to comment
Share on other sites

Salut les contrebandiers,

En effet cette réactivation du grappin à chaque changement de zone c'est usant, surtout quand on l'oublie et que l'on voit le mob se faire grap alors que l'on court vers lui.

Du coup j'ai changé ma stratégie de pull : je laisse Corso se débrouiller avec son mob (si possible un mob pas élite et moi je m'occupe des Adds en les regroupant. Quand le groupe est mort j'aide Corso à finir son mob.

Je changerai de strat quand ils corrigeront le soucis.

Link to comment
Share on other sites

bon pour faire simple

1 C'est lourd le harpon en effet

2 c'est le même problème avec les autres partenaires des autres classes

Vive le contrebandier...

 

c'est simple faite comme moi ,

notre petit chewie dans sa cage

notre corso , a coup de fouet en l'envoie trimet

notre droide , un petit tablier et il s'occupe de nettoyer notre vaisseau

notre risha , la laisser languire sur notre matelas dans notre cargo

 

:D:D:D

 

avec çà plus aucun problème de bug de partenaire ^^

 

En tout cas , tous ces petits buggs font rires mes collègues de guilde :

" désolé , bug couverture "

" déolé , bug chewie ^^

" désolé bug corso

On ne se marre en instance ou en H4

Link to comment
Share on other sites

En tout cas , tous ces petits buggs font rires mes collègues de guilde :

" désolé , bug couverture "

" déolé , bug chewie ^^

" désolé bug corso

On ne se marre en instance ou en H4

 

J'étais persuadé qu'en instance ou en H4 les partenaires étaient rangés au placard :D

Link to comment
Share on other sites

 

En tout cas , tous ces petits buggs font rires mes collègues de guilde :

" désolé , bug couverture "

" déolé , bug chewie ^^

" désolé bug corso

On ne se marre en instance ou en H4

 

C'est sur ils doivent bien rire d'un partenaire invisible qui bug...

Edited by Nilaam
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...