Jump to content

prix des réparations?


DarkSchmoolL

Recommended Posts

Les prix de vente et les coûts de réparation des objets prennent désormais en compte la valeur des objets et celle de toutes les améliorations qui y ont été apportées. Auparavant, ces prix étaient estimés par erreur sans les améliorations.

 

 

super

je suis pas chinois coréen pour farmer

 

2mort en full 63 =70000

gg bioware

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

CA vous Blazera tous quand vous aurez tous tester...

 

Expliquez nous comment on peu faire des try sur les op, que ce soit pour le temps de se mettre en route ou pour

former de nouveau joueurs avec votre system parce-que moi je vois pas là !!!

 

On a fini les premiers try dégouté aujourd'hui...et je pense que ça vas pas parti souvent en Raid du coup...

Hors de question de passer son temps à farm les journalières et faire du Biz pour pouvoir aller

en Op, c'est n'importe quoi...

 

Corrigez ça vite svp, et je pense que je parle pour beaucoup mais alors beaucoup de monde...qui pour l'instant occupé avec l'even on pas encore compris ce qui se passe avec les répa et ce que cela implique...comment le dis un collègue plus haut : Devenir farmeur chinois 3 heures par jours avant de pouvoir aller en Raid....

 

Vous allez en perdre du monde si vous laissez ça.

 

Une réponse vite SVP, perso je passe en mode pause raid IG.

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que ça pique sur Kephess Cauchemar : 3 wipes = 40k de répa

 

Va falloir farmer l'événement Gree...

 

 

En ce qui me concerne 2 wipe hier sur le faux empereur en version HM = 25K de réparation. C'est trop cher payé.

Du grand nimp !!

Link to comment
Share on other sites

je ne peux qu'ajouter ma voix contre ce grand n'importequoi. IPHM PU, forcement on a wipé (et meme ete jusqu'a avoir l'armure cassée, mais pas plus que sur des soirées wipes en operation) et 70K de reparations

je suppose que si rien n'est fait, des ce soir, voir ce week end, il n'y aura plus aucun raid avec des pick up, voir plus aucun raid de "progression", juste du farming....

je suppose que les dev' ont pensé corriger un bug (si j'ai bien compris) et n'ont pas realisé l'impact que ca aurait (pas...testé? ou testé et pas reflechit aux conscequences?) et que ca va etre corrigé, la grande question est....quand? car si il y a un truc qui justifie un patch d'urgence, ca me semble bien etre ca (bien plus que certain patch d'urgence qu'on a eu par le passé)

Link to comment
Share on other sites

À chaque fois c'est pareil ,ils nous pondent un truc tout juste correcte et APRESIls nous la font a l'envers?

 

Les réparation était déjà trop cher et ils nous multiplie ça par combien? Tellement cher que je ne sait plus.

 

Ça par contre ,c'est un problème MAJEUR ,et pour ça on peut tout simplement arrêtez de jouer ?

Edited by Aragote
Link to comment
Share on other sites

Ça par contre ,c'est un problème MAJEUR ,et pour ça on peut tout simplement arrêtez de jouer ?

ya de forte chances en tout cas que, tant que ce ne sera pas "corrigé", il n'y ait plus de pick up en raid (ou de raid pick up)

mais ce serait assez impensable que ca reste en l'etat (si j'etais mechant, je dirais "presque autant que d'avoir fais ce ...truc..)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui la....Jsuis pas un raleur mais alors la c'est INACCEPTABLE!!!!

 

C'est quoi ce delire la!!!!! vous reflechissez quand vous pondez des trucs comme ca????

Je bosse moi j'ai pas le temps d'enchainer les QJ, et je lacherais pas mon boulot pour pouvoir raider !!!

Ce qui est plus probable c'est que je me barre sur un autre jeux !!!!

Ras le cul des trucs de ce genre! Et j'attend que les gens commence a envoyer des retours

sur la 1.7 pour vous donner mon avis sur votre "unbelievablly awesome" mise a jour!!!!!!!!!

Edited by Epileptik
Link to comment
Share on other sites

Il est sûr que pour la progression de certains ça va faire lourd la note à la fin de la semaine ! C'est vraiment n'importe quoi, déjà que c'est l'anarchie pour la recherche de groupes en ZL (que je n'utilise pas, pas besoin), là, ça va être complètemetn mort car plus personne n'osera prendre le risque de jouer avec un débutant... En opérations, pareil, les annonces de recherche d'un DPS/tank ou heal manquant pour une opé HM vont baisser et les gens "connus" seront les seuls pris.

 

Tout le monde fait des journas, mais certainement pas toutes celles proposées (mon cas) et pas tous les jours (mon cas également). C'est un jeu, pas un deuxième boulot :( J'espère qu'ils vont régler très vite le souci car même si ma guilde avance très bien, certains soirs, nous avons de compos plus "moyennes" et je vais perdre patience à wiper pour des fautes d'inattention qui peuvent arriver car on rigole (on est pas des machines) pour me retrouver à plus de 80K de répas pour la soirée et n'avoir rien fait. Je ne pense pas être la seule dans le cas.

Edited by Isleen
Link to comment
Share on other sites

Un CM va t'il nous tenir un peu au courant ou au moins nous dire que l'info va etre remonter a qui de droit?

 

Jsuis en train de bouillir la, nos officiers de guilde qui se cassent le cul a monter 3 roasters pour que tout le monde puisse raider, et yoda sais que cela n'a pas etait facile a mettre en place et la paf tout ce boulot sur la scellette a cause

d'une correction de BUG qui etait loin d'etre prioritaire.....hum si vous vous faites chier les gars ils me semble que sur le fofo de toute les langue il y en a des listes completes a corriger et qui sont bien plus important que cette connerie qui risque en plus d'en degouter plus d'un.... :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Edited by Epileptik
Link to comment
Share on other sites

J'avoue qu'avec un wype hier soir sur trash pour notre soirée stab / trou noir, un joli pactole de 50K de réparation en mix 61 / 63.

 

Ce soir sur Dénova Cauchemar ça risque de piquer encore plus....

heu...50k pour UN wype t'exagere pas un peu? il en a fallu plus d'une demi douzaine quand meme, pour ma aprt, pour faire 70k et je suis full 61 avec quelques 63
Link to comment
Share on other sites

80k hier soir pour deux wipe, en mix 61-63 sur mon ravatank, c'est juste n'importe-quoi !

C'est comme ça qu'ils espèrent freiner la progression des guildes en pvE et rendre le HL plus difficile d'accès ? En nous obligeant à farm les journa sans intérêt juste pour couvrir le prix des réparations ?

Franchement si c'est pour que ça nous ruine à chaque try, j'arrête les découvertes d'opé avec ma guilde et on se contente de farm asation. Faudra corriger ça vite fait, ça risque de dégoûter ceux qui n'ont pas le temps / pas l'envie de se faire en boucle les mêmes quêtes moisies pour payer les wipes.

A moins que vous sponsorisiez les gold-seller ou que vous ayez l'intention de faire payer les répa avec des pièces du cartel je vois pas l'intérêt de cette vaste blague.

Edited by Jarjarnito
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Certes il est normal que le prix des réparations sont fonction de la qualité de l'équipement et de ses améliorations.

Peut-être certains considéraient le prix des réparations trop faibles, encourageant les joueurs à faire tout et n'importe quoi en ZL ou OP.

 

Mais la réponse à ce "problème" est-elle appropriée pour autant ?

Pourquoi augmenter de manière fulgurante les réparations de l'équipement HL ? Vous pouviez tout aussi bien baisser celui de l'équipement de moindre qualité. Ou l'augmenter raisonablement.

Parce que là, soyons honnêtes quelques minutes ! Est-il raisonable que le moindre wipe d'un personnage full 61 ou 63 se solde par plusieurs dizaines de milliers de crédits de remise en état ?

Je vous rappelle, au cas où vous ne vous en souviendrez pas, messieurs les devs, que cela correspond à PLUSIEURS quêtes journalières effectuées !

 

Quel est le but de cette soit-disant correction de bug ?

Pousser les joueurs à acheter des pièces du cartel pour ensuite les revendre sur le marché galactique ? Ca ne tient pas debout : de toute façon, les joueurs seront trop occupés à passer tous leur crédits auprès des PNJ pour réparer ! L'impact sur l'économie interne du jeu ne peut donc être que négative, figeant les transactions.

Pousser les gens à faire plus de journalières ou de missions spatiales ? ça ne tient pas plus debout ! Depuis quand le but d'un MMO orienté PVE est-il d'encourager sa communauté à jouer en solo pendant des heures et ceci, sans autre bénéfice que de pouvoir payer ses répas de raid ou de ZL de temps en temps ! A part, encourager le ninja de monstres de quêtes en poussant tout le monde dans les bras du jeu solo, vous pensez arriver à quoi ?

 

Ah oui, et puis sinon, un détail, comme ça, en passant : vous comptez faire quoi pour les réparations des tanks ? A la base, les répas des tanks coûtent plus cher que celles des autres classes tout simplement parce qu'un tank encaisse bien plus de dégats. Ici, vous amplifiez de manière drastique cette inégalité par le biais de cette sidérante augmentation qui, si elle a été réfléchie et exminée avant d'être mise en place, ne paraît vraiment pas une bonne idée... A moins que tout un pan de la communauté ne soit totalement idiot, je ne sais pas !

 

Enfin, à part perdre des joueurs qui refuseront ou ne pourront pas trouver toujours plus de temps pour "farmer les crédits" pour ce qui ne reste qu'un loisir, pensez-vous réllement et sincèrement que cette modification du calcul du prix des réparations soit bénéfique ?

 

Peut-être même y aura-t-il enfin une réponse d'un officiel à ce propos, sait-on jamais...

Link to comment
Share on other sites

C'est simple, j'ai fait un petit calcul. J'ai effectué hier toutes les journalières (Même Belsavis ... que j'avais juré de ne jamais refaire, tellement c'est chiant !), et j'ai récolté un total de 325.000 crédits, auxquels on doit ajouter 27.000 K à la revente des ressources/objets. Total, 352.000 crédits. Pour faire toutes les journalières, j'ai été obligé de passer 4 heures sur le jeu, pour trouver du monde pour l'Héroïque Secteur X (30 minutes minimum), Belsavis (1h30 rien que pour cette saleté de journa. Enfin, comme ça faisait longtemps, faut compter le temps que je mette à me remémorer les chemins.), et le reste des journalières (2 h environ).

 

Ensuite, on tente avec des amis Karaga HM, avec deux PU. Trois wipe (je vous passe le détails du gars qui viens en stuff PvP recrue) plus tard, 112.365 crédits de réparations en mix 63 - 61. Résultat, à 23 heures, on se retrouve à faire une soustraction toute simple :

 

352.000 - 112.000 (arrondi) = 240.000 crédits. Pour presque 7 heures de jeu dans la journée. Au prix d'un simple blindage 27 (environ 1.500.000 crédits, tout dépend de la période, mais c'est une moyenne.), je dois donc passer sur le jeu 43.75 heures pour une seule pièce 27. Pour optimiser complètement mon stuff, à raison de 2 pièces 27 par équipement et 8 équipements à modifier, ça nous fait 16 x 43.75 = 700 heures.

 

700 heures de jeu pour s'équiper joyeusement. À cela il faut compter que on ne fait pas systématiquement 3 wipes, mais qu'on fait aussi généralement deux raids par soir (CDE pour ce chauffer, ensuite Karaga ou Cauchemar, avec wipe systématique pour notre petite guilde) , qu'on ne dispose pas tous de 7 heures par jour de jeu. Sachant qu'en plus, on ne chope un truc vendable à l'HV qu'une fois tous les 36 du mois. À ce rythme là, on ne pourra pas avoir un équipement optimisé en moins d'une année de jeu, minimum. Et faut compter aussi le temps pour ce stuff full 63, celui qu'on peut éventuellement passer en BG, le fait qu'en général on a rarement le temps de jouer 7 heures par jour ... Bref, c'est juste aberrant !

Link to comment
Share on other sites

heu...50k pour UN wype t'exagere pas un peu? il en a fallu plus d'une demi douzaine quand meme, pour ma aprt, pour faire 70k et je suis full 61 avec quelques 63

 

Non j'exagère pas, j'ai pris un wype plus les dégats de raid inhérent à un cac et j'ai bien claqué tout l'argent pris sur asation normal durant le peu de temps que prends le 2/5

 

Edit : je suis full 61, enfin plus exactement moitié 61 /63.

Edited by Malbsenior
Link to comment
Share on other sites

:Au prix d'un simple blindage 27 (environ 1.500.000 crédits, tout dépend de la période, mais c'est une moyenne.), je dois donc passer sur le jeu 43.75 heures pour une seule pièce 27. Pour optimiser complètement mon stuff, à raison de 2 pièces 27 par équipement et 8 équipements à modifier, ça nous fait 16 x 43.75 = 700 heures.

 

700 heures de jeu pour s'équiper joyeusement. À cela il faut compter que on ne fait pas systématiquement 3 wipes, mais qu'on fait aussi généralement deux raids par soir (CDE pour ce chauffer, ensuite Karaga ou Cauchemar, avec wipe systématique pour notre petite guilde) , qu'on ne dispose pas tous de 7 heures par jour de jeu. Sachant qu'en plus, on ne chope un truc vendable à l'HV qu'une fois tous les 36 du mois. À ce rythme là, on ne pourra pas avoir un équipement optimisé en moins d'une année de jeu, minimum.

 

En même temps si cela permet au joueurs d'apprendre à s'équiper en passant par le biais des opés et pas par l'hv je suis prêt à en faire les frais.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...