Jump to content

Datacron Rishi dernière étape buggée ....


Nytrilik

Recommended Posts

Après 4h de farm intense, j'ai fini par looter les 3 pack de données nécessaires pour tenter d'obtenir le datacron. C'était bien long et j'en ai sué mais je les ai obtenu ainsi que le nom d'héritage "Le loup de Rishi" qui témoigne de ma réussite.

 

J'ai donc enchaîné pour récupérer les 2 buffs qui me permettaient d'avoir accès au précieux. J'arrive enfin devant la pierre à activer et là..... bah la pierre elle s'active pas. La dernière partie pour obtenir ce fichu datacron est bloquée et ne veut pas qu'on l'active !!

 

A mon grand désespoir j'ai vu mes 2 buffs disparaître sans que je puisse rien faire, ce qui a réduit ma journée de farm à néant. Dès que j'ai constaté le bug, j'ai envoyé un ticket mais un dimanche que voulez vous faire....?

 

Donc on dirait pas comme ça mais je suis passablement en colère car je vais très mal digérer le fait de devoir refarmer les 3 mobs pdt 4h alors que la quête est buggée et que je ne suis donc absolument pas fautif.

 

Par conséquent, si l'on pouvait tout d'abord remédier au problème dans un premier temps, se serait vraiment top et d'autre part, si je pouvais récupérer mes 3 packs de données se serait extrêmement sympa de votre part !

 

Merci & cordialement.

Edited by Nytrilik
Link to comment
Share on other sites

Tu obtiens 3 buff avec ce que tu loot qui se transforment en 1 en activant le crâne....puis tu dois aller chercher un autre buff qui font 2 lorsque tu te présentes devant le rocher buggé....

 

Enfin bref, j'ai lu et relu avant et pendant (en 4h de farm j'ai eu le temps de peaufiner), je ne me suis pas gouré, c'est certains. Le machin est bel et bien bloqué !

Link to comment
Share on other sites

Sur le serveur DN, et l'instance Rishi 2, il n'y a ( avait ) même pas besoin de farm quoi que ce soit.

Les datacrons étaient visibles, quelqu'un les ont activés et n'ont jamais dépop. Mais ça c'était hier vers 22h ++ et seulement sur l'instance 2 de Rishi.

Link to comment
Share on other sites

Imo le post est justifié:

1) Contrairement à ce qui est inscrit dans leur réponse de bot, le datacron n'est pas répertorié dans la liste des "bugs connus".

2) Au bout de 2 MàJ après release officielle de Ze 3.0, on serait en droit de supposer que l'unique datacron de l'add-on, +10 all Stats principales qui plus est, aurait pu être débuggé.

3) Vu le temps passé à récolter les prérequis de ce putain de succès, on en devient proportionnellement moins tolèrent.

 

C'est pourtant pas compliqué de sortir la cliquabilité du premier buff le temps de régler le problème! Ça nous évitera à nous, pauvres péons, de claquer nos datas dans le vent.

 

Ce sont des peintres.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Bon, je suis pas le seul (quelque part c'est rassurant). Navré d'avoir recrée un post. D'un autre côté si ce n'est toujours pas résolu ni même inscrit en tant que bug officiel comme certains le soulignent, ça vaut le coup d'insister !

 

Même si les devs se font taper sur les doigts, il y a quand même une chose rassurante dans notre malheur : les personnes qui méritent le datacron rishi sont facilement identifiables par leur achèvement double > "Loup de Rishi" et "Odeur de l'océan".

 

J'attends de voir ce que propose Bioware pour dédommager sa communauté avant d'en remettre une couche.

Edited by Nytrilik
Link to comment
Share on other sites

bonjour

je signal la persistance du bugg, a ce jour: mercredi matin...et double ce message d'un ticket report de butin!

les étapes st longues (les 3 nommés); et le buff trop court pour changer d'instances (tôt le matin).

un conseil : si toutefois, vous persévérez; faites-le a une heure de grande fréquentation pour tenter un changement d'instance de map (onglet map)...

Cela semble être un bugg graphique

merci de votre compréhension.

Vilaria

Link to comment
Share on other sites

On a réussi à la faire, mais la dernière étape n'étant de nouveau disponible uniquement quand le serveur reboote après une mise à jour, faut bien calculer son moment. (et être dispo les mardi après midi, dans le genre ultra chiant... ><)

 

Après les datacrons sont restés plus ou moins disponibles à tout le monde pendant 5 ou 6 heures (plus ou moins parce que j'ai l'impression que certains de mes rerolls n'ont pas eu tous les bonus...) mais ensuite cette étape n'est plus faisable avant le prochain reboot...

Edited by Tredayn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...