Jump to content

Chargement quand tu nous tiens..


kclaude

Recommended Posts

Hello,

 

Je vous écris parce que la je suis au bout du roulot de ma patience légendaire, je m'explique :

 

J'EN PEUX PLUS DES CHARGEMENTS !!!!!

 

J'ai un pc qui est bien supérieur à ce qui est demandé, j'ai une très bonne connection et pourtant sa charge, sa charge, sa charge .......

 

Des fois sa charge meme telement que le timer du bg suivant est presque à la fin :eek:.

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur sinon faut vraiment qu'ils fassent quelque chose parce que c'est vraiment pénible.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une solution, celle faite dans LOTRO : des mini chargements toutes les deux minutes pour entrer dans une auberge, dans une grotte, dans un bâtiment, tu préfères ?

 

Moi pas : là c'est un chargement pour de bon et c'est tout, c'est plus fluide au final.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une solution, celle faite dans LOTRO : des mini chargements toutes les deux minutes pour entrer dans une auberge, dans une grotte, dans un bâtiment, tu préfères ?

 

Moi pas : là c'est un chargement pour de bon et c'est tout, c'est plus fluide au final.

Il n'a pas réclamé de revoir ça dans le jeu mais demande simplement comment les rendre plus rapides sur son pc, hein.

 

Est-ce que ton disque dur suit la cadence? Tu aurais beau avoir la meilleure configuration du monde, si ton HDD est à la traine (faible nombre de tours/minute), ceci expliquerait tes temps de chargement interminables.

 

Si ce n'est pas le cas, je laisse le soin à des personnes plus expérimentées tenter de résoudre ton problème. ^^

Link to comment
Share on other sites

Prenez un SSD, franchement ça vaut le coup, ça charge tres vite

 

edit: d'ailleurs pour info, avec les guildies on s'est amusé à faire des test de chargement en chronométrant différents chargements (genre lancement du jeu, perso->vaisseau, vaisseau->planète...). Nous somme splusieurs à avoir une config identique, à la différence près que certains ont de bons HDD (genre caviar black) et les autres des SSD. On a constaté, en moyenne, un écart de l'ordre de 30%. Donc bon, pas négligeable sur la quantité de chargements

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...