Jump to content

[Avis Serveur] Ambiance de serveur


Dark_Smoker

Recommended Posts

Bonjour à tous,aujourd'hui je veut évoquer quelque chose d'important et je souhaite que vous transmettiez le message et que vous le respecterez comme il ce doit car il est simplement fait pour le plaisir de jouer à chacun d'entre nous.

 

Voilà aujourd'hui on ne peut plus de changer de serveur a notre aisance alors il est normal qu'on s'adapte au serveur mais le serveur est devenu une calamité d'un point de vue comportement des joueurs,entre le manque de respect d'un joueur a un autre mais également au flood sur le général le free to play a ouvert les portes à pas mal de joueur qui n'aurait jamais jouer a un MMo et il en connaisse pas les règles intuitive voir les règles tout cours,comme la présence de modérateur ingame ne doit pas exister visiblement et que les invitation a déclarer est inutile et a 25 pourcent seulement utile,je demande a tous les joueurs du serveur à participer au bien être et à la politesse de chacun,de les ignorer avec la commande et de ne pas leurs répondre car c'est s'introduire dans des conversations inutile, déclarer les jeter de vos guildes si vous voyez qu'elle trouble ,un ménage est important et utile sur Medidation ,l'ambiance n'est pas la même,sur huntmaster c’était pas comme ça c'est donc que la communauté prenais plaisir a jouer voir même a faire du rôle play sur notre serveur IMPOSER je souligne il ya trop peu de respect ,le comportement global est borderline et salit le plaisir de jouer ,je paye pour jouer comme certain d'entre vous alors dites vous que c'est vous rendre servir par la même occasion.

 

Certain pourront critiquer mon geste c'est alors qu'il n'ont pas compris mon intention

Je vous remercie a ceux qui l'ont lu et plus encore a ce qui soutiendront mon appel.:D

Link to comment
Share on other sites

Dans les notes de mise à jour d'aujourd'hui nous avons :

Si un joueur abuse du système de conversation en jeu et qu'il fait l'objet de nombreux signalements par d'autres joueurs, il ne pourra plus poster pendant 12 heures.

:)

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

Ouai je suis bien d'accord. Le général est devenu une boite à dialogue pour secret Story.

Non sans déconner c'est n'importe quoi, je me demande si la liste "ignorer" a une limite.

 

On peut toujours féliciter l’initiative de bioware de tenter faire changer les choses.

Mais 12 heures, c'est pas suffisant, il suffit que le mec travail et avec sa nuit de sommeil, rien ne l’empêche de venir flood le général de 18h à minuit.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement quand je suis sur la flotte j'ai tendance à couper le général la moitié du temps (dans les options vu que je n'ai pas trouvé comment on peut activer un filtre, s'il y en a pas il faudrait penser à en mettre). Des fois c'est marrant d'en voir certains se mettre sur la tronche mais j'avoue que ça lasse vite surtout si on essaye de trouver des répliques intéressantes dans le lot.

 

Il y a trop de joueurs qui pensent que le /1 c'est un ring sur lequel ils peuvent régler leurs comptes avec d'autres tout en les ridiculisant, seulement ce qu'ils ne comprennent pas c'est que ceux qui se ridiculisent ce sont avant tout eux même et qu'en plus ils deviennent vite lourds. Hélas c'est le cas de tout F2P qui se respecte et SWTOR ayant rejoint cette belle et grande famille (ahem) ce genre d'évolution du /1 était plus que prévisible.

Link to comment
Share on other sites

(dans les options vu que je n'ai pas trouvé comment on peut activer un filtre, s'il y en a pas il faudrait penser à en mettre).

Clique droit sur l'onglet de discussion voulu (par ex : Groupe), paramètre de discussion (ou un truc du genre), tu peut choisir quel canal activer ou inversement, et en cliquant sur la couleur tu peut la modifier et la choisir sur un diagramme de couleur ;)

Il y a trop de joueurs qui pensent que le /1 c'est un ring sur lequel ils peuvent régler leurs comptes avec d'autres tout en les ridiculisant, seulement ce qu'ils ne comprennent pas c'est que ceux qui se ridiculisent ce sont avant tout eux même et qu'en plus ils deviennent vite lourds. Hélas c'est le cas de tout F2P qui se respecte et SWTOR ayant rejoint cette belle et grande famille (ahem) ce genre d'évolution du /1 était plus que prévisible.

Génération kikoolol.

A force de voir des gens plus cons que les autres se frittant lors de leur émission de télé-réalité préféré, ça leur paraît normal et ils font de même.

Ça n'affecte pas que les MMO, on en vois partout.

Voilà comment la société éduque notre jeunesse.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

Clique droit sur l'onglet de discussion voulu (par ex : Groupe), paramètre de discussion (ou un truc du genre), tu peut choisir quel canal activer ou inversement, et en cliquant sur la couleur tu peut la modifier et la choisir sur un diagramme de couleur ;)

 

Génération kikoolol.

A force de voir des gens plus cons que les autres se frittant lors de leur émission de télé-réalité préféré, ça leur paraît normal et ils font de même.

Ça n'affecte pas que les MMO, on en vois partout.

Voilà comment la société éduque notre jeunesse.

 

Bah après, c'est pas que les jeunes... A croire que ce genre d'émission ça grille les neurones.

Perso moi en ce moment, pour le /1, je fait comme pour les émissions à deux crédit de télé réalité... En général, je coupe.

Link to comment
Share on other sites

Bah après, c'est pas que les jeunes... A croire que ce genre d'émission ça grille les neurones.

Perso moi en ce moment, pour le /1, je fait comme pour les émissions à deux crédit de télé réalité... En général, je coupe.

 

Certes, ce n'est pas que les jeunes. Mais les jeunes sont plus réceptifs que les adultes (normal, c'est leur apprentissage de la vie), donc si on les élèves avec de la merde, c'est pas que c'est foutu pour le reste de leur vie mais presque.

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez blâmer les f2p ayant débarqué sur le serveur, certes ça participe a la kikoulolisation du serveur, d'autant plus que les f2p ont tendance a aimer les serveurs PVP malheureusement pour nous. Cependant, les gros trolls du /1 je pense pas que ce soit des f2p perso, lookez sur wow, il y en a bien plus et c'est un jeu payant. Depuis que les f2p sont la, c'est leur faute peu importe de quoi on parle, troll sur /1, bg perdus, abrutis qui savent pas jouer via la recherche... vous oubliez je pense qu'avant les f2p, il y avait déjà des trolls, déjà des autistes, et en masse. L'augmentation du nombre de joueurs par serveurs était une bonne chose, l'augmentation du nombre de débiles sur le /1 et leur gameplay a 1 crédit, ce n'est que le prix a payer pour ne pas etre 20 sur la flotte a une heure du matin (certains ont peut être déjà oublié cette époque) donc arrêtons un peu cette hypocrisie autour des f2p s'il vous plait, de toute façon 50% d'autistes par serveurs c'est le lot de tous les MMOs, payants ou gratuits. Edited by Vnum
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...