Jump to content

Extension des Hutts


NeejaHalcion

Recommended Posts

Je n'ai qu'une chose à dire mais c'est quoi ce bazard ???? les meilleures attaques parfois entièrement disparues sur certaines classes... (tir dans la tete, coup de pommeau, saut de force qui n'est plus réutilisable etc...), sans compter le reste ! Déplacement à travers les QJ via la navette disparus ! et résultat perte de temps et déplacement fastidieux mais ONEREUX car bien entendu les déplacements de vaisseau eux ont augmentés... on aurait l'impression d'etre un vrai automobiliste qu'on prends pour une vache à lait pour lui en pomper un max en lui retirant les transports en communs...

 

Sans compter le reste et ces succès kikoo lol ... enfin bref merci pour cette extension mais franchement... c'est avant tout une déception, j'aurais meme envie de reprendre le jeu comme juste avant sa sortie car la c'est limite crise de nerf...

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est qu'il est bien écrit dans le patch note que l'accès direct aux QJ se fait désormais sur la flotte et non plus par les navettes. Par contre, la dernière fois que je suis allée sur la flotte (oh, avec Makeb, j'ai mieux à faire^^), on cherchait encore cet accès.

 

Si quelqu'un l'a trouvé, je veux bien l'info^^

Link to comment
Share on other sites

Tir dans la tête et coup de pommeau les meilleures attaques de ces deux classes ? Non mais est-ce que c'est une blague ? Ce sont des attaques UNIQUEMENT JCE, UNIQUEMENT SUR LES STANDARDS ET FORTS, UNIQUEMENT S'ILS SONT STUN. Ca ne fait pas partie du cycle, ça possède un long CD, ça n'a aucune interaction avec aucun talent de l'arbre...

 

Il faut vraiment avoir une piètre connaissance du jeu pour tenir ce discours. Bref, encore un whineur, affaire classée.

Link to comment
Share on other sites

Oui ils ont osé mélanger des pouvoirs....... Mais ma puissance s'est accrue ! :eek:

La vache ce dps d'la mort qui tue! :eek: chez l'érudit!" Mmmmmm aaaah : toi tu mérites un bisou rien que pour ce dps de malade! :p:D grande folle va!:D

Ca va saigner!!! Giguiguiguiguigui!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

mouais, déjà que certaines mises à jour ont fait plus de mal que de bien dans ce jeu, la c'est la totale! enculade de légumes à grande échelle moi je dis! je n'ais pas essayé Makeb et honnêtement j'ai payé mais j'irais pas. quand tu vois comment se passe le pvp, ce qui m'intéresse le plus, ben ce jeu n'a plus aucun intérêt à mes yeux. se faire poutrer par un lvl 42 quand t'es 50 ou par un heal parce qu'ils sont surboostés c'est du nawak! déjà qu'avant un lvl 10-20 qui atomisait un 40-49 c'était abusé mais là sérieusement ils se foutent de qui BIOWARE?! on parlait qu'il fallait équilibrer et maintenant c'est pareil qu'avant mais d'une autre manière... ceci reste mon avis et en aucun cas je m'en prend aux autres joueurs, bien au contraire si les gens aiment ou n'aiment pas c'est leur avis et c'est ce qui compte, mais pour moi BIOWARE nous la met profond une fois de plus... j'espère que vous coulerez BIOWARE , parce qu'à part le profit maintenant vous ne voyez rien d'autre et c'est minable. sur ce, bon jeu a tous ceux qui continueront d'être fidèles au SWTOR de base, bien qu'il n'en restera bientôt plus aucune trace. pour ma part c'est le seul message que j'ai mis sur le forum et certainement le dernier quand au jeu il ne sera bientôt, plus dans mes fichiers. MERCI BEAUCOUP BIOWARE et vive la RAIEPUBLIQUE!
Link to comment
Share on other sites

Tsoin.

 

Avec un tout petit plus de retenue , je dirais que chaque extension fait des heureux et d'autres moins ....

Apres quelques semaines , on aura presque oublié les changements . Je comprends les decus , les skills supprimés quoiqu'en dise avoir leur utilité .Pour le pivipi , je m'avance pas , je pratique pas :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

je n'ais pas essayé Makeb et honnêtement j'ai payé mais j'irais pas.

 

T'es vraiment gonflé de critiquer l'extension sans même aller sur Makeb ! Hallucinant ! En plus t'as bien tort, c'est une superbe planète avec une histoire prenante et bien ficelée... quel rabat-joie ! Quelle fermeture d'esprit !

 

se faire poutrer par un lvl 42 quand t'es 50 ou par un heal parce qu'ils sont surboostés c'est du nawak! déjà qu'avant un lvl 10-20 qui atomisait un 40-49 c'était abusé mais là sérieusement ils se foutent de qui BIOWARE?!

 

Non mais décidément t'es un comique né toi ! Si tu te fais poutrer par un lvl 42, c'est parce qu'il est plus doué que toi et que maintenant que ça repose plus sur le talent que sur le stuff les gens comme toi sont totalement paumés. Ensuite si au lvl 49 t'arrivais à te faire poutrer par un lvl 10 à la 1.7 je n'ose même pas penser à quel point tu ne maîtrises pas ta classe : le mec lvl 10 a même pas de cycle, il a que dalle, aucun outil, rien ! S'il te bat, c'est que tu es juste totalement incompétent ou que tu descends une bouteille de vodka avant chacun de tes BG.

 

Et puis arrête de faire des pronostics sur la vie du jeu, SWTOR va très bien et s'il continue comme ça il a de beaux jours devant lui. Allez, va sur un autre MMO te faire poutrer par des bas lvls et le jour où tu comprendras que c'était ton manque de skill qui était en cause tu reviendras jouer sur le très bon jeu qu'est SWTOR. Désolé d'être si agressif mais ton post absurde et non constructif me donne juste envie de tirer à boulets rouges.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Le soucis en PVP, c'est que désormais : faut jouer avec sa tête et aider ses partenaires! C'est finit le pvp solo ^^

C'est ça que certains n'ont pas compris ^^ avec la 2.00

Donc rager tant que vous voulez SAUF que le PVP est bel est bien devenu un sport COLLECTIF!!!!!!!!!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le soucis en PVPc'est que désormais faut jouer avec sa tête et aider ses partenaires! C'est finit le pvp solo ^^

C'est ça que certains n'ont pas compris ^^ avec la 2.00

Donc rager tant que vous voulez SAUF que le PVP est bel est bien devenu un sport COLLECTIF!!!!!!!!!

 

cé tro dur le jicéji ! i fo connétr pl1 de boutton pr gagné sa me soul pff je de merd

Link to comment
Share on other sites

cé tro dur le jicéji ! i fo connétr pl1 de boutton pr gagné sa me soul pff je de merd

 

Ayé quand faut faire fonctionner ses méninges : y'a plus personne!

Ou alors ils s'étaient crus depuis le début dans un fps!:eek:;)

Et tout ça à l'insu de mon plein gré!

Le seul bg que j'ai gagné ce soir : c'était en sport CO!:D

Mais ceci : est une autre histoire cher Dici :p;)

(bientôt il faudra leur donner la becquée tu verras ^^! => laForce me l'a dit! :D)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

non mais désolé de t'avoir vexé d'ICI c'était pas le but ni pour aucun autre dailleurs. je fais pas mon kikou comme tu as l'air de croire, et je deteste ce language qui plus est. je vais pas m'étaler mais c'était une sale journée et je me suis emballé pour rien puisque je n'avais joué qu'une dizaine de min avant de me plaindre... enfin ça ne reste pas pardonnable mais bon le mal est dit. pour ce qui est de mon gameplay t'inquiètes pas pour moi je me débrouilles après que je sois mauvais des fois sa arrive aussi, et perdre un duel parce que je suis moins bon ne me déranges pas du tout. donc en effet tes réponses sont un peu violentes mais bon cest pas moi qui te dirait quelque chose pour ça vu mon com précédent.
Link to comment
Share on other sites

Perso, je me demande surtout pourquoi, sans rien changer a sont équipement, nos statistique baisse. Pourquoi passer 55 si j'ai de meilleur stat au lvl 50. Franchement je comprend pas la. Mon FT a perdu 4% d'afflux, 12% de critique, 4% de précision et de la puissance et ce, juste en passant de 50 a 52.

Je ne parle même pas de mon main tank qui a beaucoup perdu en défense, absorption et bouclier entre les niveaux 50 et 55.

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est qu'il est bien écrit dans le patch note que l'accès direct aux QJ se fait désormais sur la flotte et non plus par les navettes. Par contre, la dernière fois que je suis allée sur la flotte (oh, avec Makeb, j'ai mieux à faire^^), on cherchait encore cet accès.

 

Si quelqu'un l'a trouvé, je veux bien l'info^^

J'hésite a te la donné ^^ j'ai cherché longtemps et vraiment partout avant de demander sur la flotte et qu'un gentil me montre l'endroit. Suis-je gentil? :p

 

Enfin, je vais te donner un indice. Va voir a l'entré de ton hangar a vaisseau ;) a la limite de la zone instancié ^^.

 

 

Perso, je me demande surtout pourquoi, sans rien changer a sont équipement, nos statistique baisse. Pourquoi passer 55 si j'ai de meilleur stat au lvl 50. Franchement je comprend pas la. Mon FT a perdu 4% d'afflux, 12% de critique, 4% de précision et de la puissance et ce, juste en passant de 50 a 52.

Je ne parle même pas de mon main tank qui a beaucoup perdu en défense, absorption et bouclier entre les niveaux 50 et 55.

 

Je me suis également posé cette question et j'ai trouvé cela assez bizarre aussi. Mais je dois te reprendre. Tu as perdu effectivement de l'Afflux, de la critique et de la précision mais tu as gagné en puissance. Mes bonus dégats ont littérallement fait un énorme bond en avant, de même que mes PV (passé de 21k a 24k comme cela sans changé d'équipement, cela m'a surpris).

 

Je ne peux qu'avancé des conjonctures, je ne suis pas allé a la pèche aux info a ce sujet du coté anglo encore ^^

Link to comment
Share on other sites

J'hésite a te la donné ^^ j'ai cherché longtemps et vraiment partout avant de demander sur la flotte et qu'un gentil me montre l'endroit. Suis-je gentil? :p

 

Enfin, je vais te donner un indice. Va voir a l'entré de ton hangar a vaisseau ;) a la limite de la zone instancié ^^.

T'es super gentil^^ Merci beaucoup de cette info. je ne l'aurais jamais trouvé...

Link to comment
Share on other sites

Pour les stats c'est très simple : le lvl intervient directement dans le calcul du multiplicateur critique, la précision, l'alacrité et le critique selon des formules décroissantes pour un lvl > 20. Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Perso, je me demande surtout pourquoi, sans rien changer a sont équipement, nos statistique baisse. Pourquoi passer 55 si j'ai de meilleur stat au lvl 50. Franchement je comprend pas la. Mon FT a perdu 4% d'afflux, 12% de critique, 4% de précision et de la puissance et ce, juste en passant de 50 a 52.

Je ne parle même pas de mon main tank qui a beaucoup perdu en défense, absorption et bouclier entre les niveaux 50 et 55.

 

Alors je vais t'expliquer grosso merdo, ton level augmente, le jeu calcule tes stat en fonction de ton level/stuff ensuite vu que tu a une augmentation de level les opé/ZL sont up aussi, pour aller poutrer du boss en opé/ZL tu doit avoir un meilleur index d'armure, qui lui ne s'obtient qu'avec le stuff du level max, ce stuff te fait baisser tes stats car il n'a pas les stats nécessaire pour ton cap afflux/crit/préci... et comme dit plus haut tu as certe des pertes de stat mais un up au niveau du bonus dégâts.

 

Je vais te prendre un exemple (le plus flagrant) sur wow a chaque début d’extension c'étais EXACTEMENT la même chose pour atteindre les caps il faut amélio son stuff ect... donc au lieu de rager sur ce système observe ton stuff et regarde ce que tu peux changer dedans pour être le plus opti possible.

 

Sur ceux bon jeu a vous et Bijour Akilea la reine des boulets :p

 

Hweydo

Edited by Thorvalld
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info ^^ C'est mon premier mmo de ce type. Bon, j'ai trouvé cela bizarre cette perte mais cela ne m'a pas dérangé, je suis même assez content de vivre une nouvelle course a l'équipement ^^

 

Enfin, ce que j'ai trouvé le plus bizarre est cette perte associé a la monté de niveau. Je m'attendais a ce que mon équipement soit moins performant du aux nouveaux cap et non qu'il perde en efficacité avec la monté de niveau.

 

Reprends moi si je me trompe, d'après ce que je comprends c'est que chacque niveau aurait ses propres courbes et cap. Ce qui ferait en sorte que l'équipement Hazmat optimiser donne les bonnes statistique au niveau 50 mais que dès le niveau 51, comme les courbes et les cap change, le positionnement des statistiques du set sur la courbe fait en sorte que certains points vaut moins qu'avant. Du moins c'est de cette facon que je le comprends.

Par extention, il faut donc plus de point pour atteindre les mêmes valeurs dans certaines statistiques (comme le critique, le bouclier, l'absorbtion, la défence, l'afflux et la précision), en contrepartie, le fait d'avoir une coube linéaire en puissance fait en sorte que chaque point de puissance qu'apporte un niveau est suffisant pour permettre une monter en puissance alors que l'apport du niveau sur les autres stats du a une courbe récessive n'est pas assez élevé pour pallier a la monté de niveau.

 

Je trouve cela assez bien fait mais bon, je me retrouve un peu perdu car je ne sais trop quoi faire pour optimiser mon équipement a ce stade ci. Surtout avec les modifications dans les arbres de talent, certaines statistique je considèrais comme n'étant pas intéressante me paraisse beaucoup plus intéressantes maintenant ^^ m'enfin, je vais devoir passer plusieurs heures sur mannequin ;)

Link to comment
Share on other sites

Ha merci ^^ je ne pensais pas m'y mettre aussi tot mais finalement on se stuff assez rapidement... Il ne me reste que 3 pièces de mon Hazmat.

 

Hazmat c'est quoi sa ? ;) Moi perso pour etre +ou- full 69 augmenté en 28 proto, les stats on baisser mais que sa soit le HPS ou le DPS y a un gain par rapport au 63(en 50) et les boss n'ont pas beaucoup plus de vie

Edited by warnant
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...