Jump to content

[PVP République] La guilde Banana'Sith débarque et recrute


OfficialOskanWT

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La guilde Banana'Sith a vu le jours la semaine dernière sur le serveur Battle Méditation, fondée par Nanôr et moi-même (Zygomatique).

Nos sommes une guilde PVP, nous recrutons des joueurs voulant PVP dans les conditions les plus optimales. Ces joueurs devront être majeure et niveau 55. (les reroll sont par la suite acceptés dans la guilde pour faciliter les choses).

 

Nos objectifs sont de réunir des joueurs PVP désireux de progresser mais ayant déjà un niveau correct, par la suite, nous allons apprendre à nousq connaître en taguant ensemble, pour finir nous allons monter un roster pour RBG.

L'objectif ultime étant de dominer le RBG sur ce serveur.

 

"Grosse blague" vont me dire nos amis impériaux ? je pense notamment aux Gardiens de l'Ordre Obscur (ou noir je sais jamais).

je leur répond "on verra", étant donné que nos membres fondateurs sont 1) des gens qui ont appris le PVP sur Dark Nihilus 2) qui ne vivent sur swtor que pour le PVP 3) qui ont fait en sorte que cette guilde empire atteigne ce niveau. Et oui on a vos Raid leaders PVP et vos 2 meilleurs joueurs, kiss kiss bang bang !

 

Si vous en avez marre des gens inutiles en PVP qui finissent a 4 BG avec un plus gros coup a 500 ... ou les gens qui défendent à 4 un point quand on perd, rejoignez les Banana'Sith !

 

Nous ne cherchons pas à forcémment recruter des Dieux du PVP, loin de là, mais plutôt des joueurs qui sont prêt à tout pour progresser dans la bonne humeur jusqu'à voir leur équipe atteindre les sommets xD

 

Notre site : bananasith.wix.com/site

Les contact IG : Oustitï, Nanôr, Nanör, Cheetäh, Cryzen, et Kïng-Köng

Edited by OfficialOskanWT
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est courageux de votre part de vous lancer coté république.

 

Non pas que j'émette le moindre doute sur votre niveau de jeu, je vous connais pas alors... mais par contre le réservoir de bons joueurs coté république est à mon sens extrêmement limité et pour la plupart déjà guildés (chez Arrakeen, que je salue au passage ;) ).

 

Belle initiative cela dit et je vous souhaite bien du succès dans votre recrutement.

 

Aya alias Mörgäne coté répu ;)

 

 

Ps : comme vous venez de DN, le niveau en bg normal sur BM doit vous sembler extrêmement bas, en rbg c'est autre chose ;)

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

Bonne chance pour votre recrutement !

 

La république a besoin de nouveaux soldats pour défendre son honneur sur le terrain. Côté république, le potentiel est là mais, dans l'ensemble, l'empire regroupe des joueurs plus axés pvp et mieux organisés. Difficile de motiver les jeunes recrues de la république qui se font rouler dessus en BG 55 normal (et < 55).

 

J'ai pu vous cotoyer en BG cette semaine et, de ce que j'ai vu, vous devriez rapidement pouvoir dominer les RBG si vous arrivez à former une bonne team homogène.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

La guilde Banana'Sith a vu le jours la semaine dernière sur le serveur Battle Méditation, fondée par Nanôr et moi-même (Zygomatique).

Nos sommes une guilde PVP, nous recrutons des joueurs voulant PVP dans les conditions les plus optimales. Ces joueurs devront être majeure et niveau 55. (les reroll sont par la suite acceptés dans la guilde pour faciliter les choses).

 

Nos objectifs sont de réunir des joueurs PVP désireux de progresser mais ayant déjà un niveau correct, par la suite, nous allons apprendre à nousq connaître en taguant ensemble, pour finir nous allons monter un roster pour RBG.

L'objectif ultime étant de dominer le RBG sur ce serveur.

 

"Grosse blague" vont me dire nos amis impériaux ? je pense notamment aux Gardiens de l'Ordre Obscur (ou noir je sais jamais).

je leur répond "on verra", étant donné que nos membres fondateurs sont 1) des gens qui ont appris le PVP sur Dark Nihilus 2) qui ne vivent sur swtor que pour le PVP 3) qui ont fait en sorte que cette guilde empire atteigne ce niveau. Et oui on a vos Raid leaders PVP et vos 2 meilleurs joueurs, kiss kiss bang bang !

 

Si vous en avez marre des gens inutiles en PVP qui finissent a 4 BG avec un plus gros coup a 500 ... ou les gens qui défendent à 4 un point quand on perd, rejoignez les Banana'Sith !

 

Nous ne cherchons pas à forcémment recruter des Dieux du PVP, loin de là, mais plutôt des joueurs qui sont prêt à tout pour progresser dans la bonne humeur jusqu'à voir leur équipe atteindre les sommets xD

 

Notre site : bananasith.wix.com/site

Les contact IG : Oustitï, Nanôr, Nanör, Cheetäh, Cryzen, et Kïng-Köng

 

 

bonne chance a vous pour votre recrutement est votre envie de RBG sa fait du bien de voir des gens qui essaye de remotiver la république, on s'est déjà croiser depuis il me semble, et s'était pas mal. :)

bonne journée

 

IG: Vengius/Rakious.

Link to comment
Share on other sites

RBG ça doit être la même chose, étant donné qu'on sait que certaines guildes font parties des meilleures en RBG sans utiliser le focus concentré ... ça en dit long xD

 

Ne serait-ce pas une pointe de mépris que je décèle ? :(

 

Si c'est le cas c'est dommage.

 

Après je ne suis pas dans le secret de ce que font "les meilleures team" en matière de focus concentré mais je peux te dire que chez les WSB on ne manquait pas de s'en servir, entre autres...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue sur Battle Meditation.

 

J'apprécie le fait de savoir qu'il va y avoir une guilde de plus en RBG ça ne peut pas faire de mal.

Toutefois je comprends pas très bien votre démarche, vous venez donc de Darth Nihilus, serveur PvP, vous êtes donc censé avoir déjà de meilleures bases que bon nombre de joueurs sur BM.

 

Alors peut-on savoir pourquoi vous avez choisit BM comme serveur de destination ?

 

Parce que concrètement, si votre but est d'être les meilleurs des "moins bons" (en terme de niveau PvP comparé à DN et surtout ToFN), vous y parviendrez peut-être... Mais je trouve la démarche peu glorieuse en soit quand, à l'inverse, ceux qui étaient les meilleurs de BM (Worst Strikes Back) choisissent le challenge en migrant sur ToFN où clairement ils auront du travail là-bas pour parvenir à concurrencer le Tiers 1 des guildes RBG (DRAMA, White Noises, Harbinger, Coral, MVPs, etc.)

 

N'y voyez pas là de l'antipathie à votre égard, loin de là, simplement je ne comprends pas la démarche. Montrer que vous êtes les plus forts sans plus de challenge que ça, où réel intérêt pour le serveur ?

 

A côté de cela, je ne sais pas quels sont les antécédents avec les Gardiens de l'Ordre Noir, mais taunt dès le premier post de votre part sur le fofo officiel, c'est pas très correct. Je sais que PvP et taunt/troll vont souvent de paire, mais j'avoue préférer affronter des guildes avec lesquelles règne un respect mutuel.

 

Bref, si l'un d'entre vous peut éclairer ma lanterne, je ne suis pas contre.

Et l'info essentielle, à mes yeux, c'est le fait qu'il y ai de nouveaux joueurs sur BM, ce qui peut rebooster l'acivité PvP et ça c'est une bonne nouvelle.

 

PS 1 : Bonne chance pour votre recrutement

PS 2: Le ciblage concentré est je crois utilisé par toute guilde tagant en RBG, peut-être avec plus ou moins d'efficacité cependant.

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

Bonne chance pour votre recrutement !

 

La république a besoin de nouveaux soldats pour défendre son honneur sur le terrain. Côté république, le potentiel est là mais, dans l'ensemble, l'empire regroupe des joueurs plus axés pvp et mieux organisés. Difficile de motiver les jeunes recrues de la république qui se font rouler dessus en BG 55 normal (et < 55).

 

J'ai pu vous cotoyer en BG cette semaine et, de ce que j'ai vu, vous devriez rapidement pouvoir dominer les RBG si vous arrivez à former une bonne team homogène.

 

Merci pour ton soutien, on va tout faire pour que la république sorte son épingle du jeu !

 

bonne chance a vous pour votre recrutement est votre envie de RBG sa fait du bien de voir des gens qui essaye de remotiver la république, on s'est déjà croiser depuis il me semble, et s'était pas mal. :)

bonne journée

 

IG: Vengius/Rakious.

 

Au plaisir, en espérant se croiser de nouveau :p

 

Ne serait-ce pas une pointe de mépris que je décèle ? :(

 

Si c'est le cas c'est dommage.

 

Après je ne suis pas dans le secret de ce que font "les meilleures team" en matière de focus concentré mais je peux te dire que chez les WSB on ne manquait pas de s'en servir, entre autres...

 

Houla non, loin de moi cette idée, chaque guilde met en place les astuce qu'elle veut pour atteindre le niveau de PVP qu'elle veut, si tu as compris du mépris dans mes propos je m'en excuse d'avance !

 

Argawaen : Comme éxpliqué plus haut, nous avions envie de changer d'air, voila les 2 possibilités que j'ai eu :

Migrer sur TOFN et rejoindre une team RBG répu et subir un entrainement de malade avant de tager en RBG presque tous les soirs au détriment de ma vie IRL, sauf que j'ai une vie, un travail et une compagne donc cette option est vite tombée à l'eau ! Par le suite, quand j'ai sur que l'Empire dominait totalement le RBG car le PU répu était horrible et que peux de joueur s’intéressait au PVP HL on s'est dit que le réel challenge était là : inverser la balance ...et mon dieu y'a du boulot !

Sache que nous ne sommes que 4 à être de vrais PVP boys, donc le challenge est là quand même, partir de rien pour arriver à (si notre plan fonctionne) au top du panier !

Link to comment
Share on other sites

Par le suite, quand j'ai sur que l'Empire dominait totalement le RBG car le PU répu était horrible et que peux de joueur s’intéressait au PVP HL on s'est dit que le réel challenge était là : inverser la balance ...et mon dieu y'a du boulot

 

Personnellement je trouve qu'il y a là une forme de challenge, certes tout à fait différente de celui qu'on peut trouver sur TOFN ou DN, mais challenge néanmoins.

 

L'idée de partir de rien et de construire un truc même si c'est pas le top du top du pvp fr, je trouve ça sympa comme idée et je respecte ça.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

"Grosse blague" vont me dire nos amis impériaux ? je pense notamment aux Gardiens de l'Ordre Obscur (ou noir je sais jamais).

je leur répond "on verra", étant donné que nos membres fondateurs sont 1) des gens qui ont appris le PVP sur Dark Nihilus 2) qui ne vivent sur swtor que pour le PVP 3) qui ont fait en sorte que cette guilde empire atteigne ce niveau.

 

 

Salut à toi !

 

Depuis quand les Gardiens de l'Ordre Noir tiennent de tels discours ? xD

 

En ce qui nous concernent nous sommes heureux si d'autres teams tag côté Répu car il y en a pas des masses pour le moment ! (Même si je n'oublie en aucun cas celles qui tag)

En plus je sais que les joueurs actuellement dans votre team sont de très bons joueurs ce qui risque d'être vraiment sympa ! Perso j'ai vraiment hâte de tomber sur vous que ce soit en BG normal ou en BG côté !

 

Bonne chance pour le recrutement, j'espère que vous trouverez d'aussi bons joueurs que vous l'êtes !

 

A bientôt IG !

Link to comment
Share on other sites

 

"Grosse blague" vont me dire nos amis impériaux ? je pense notamment aux Gardiens de l'Ordre Obscur (ou noir je sais jamais).

je leur répond "on verra", étant donné que nos membres fondateurs sont 1) des gens qui ont appris le PVP sur Dark Nihilus 2) qui ne vivent sur swtor que pour le PVP 3) qui ont fait en sorte que cette guilde empire atteigne ce niveau. Et oui on a vos Raid leaders PVP et vos 2 meilleurs joueurs, kiss kiss bang bang !

 

 

Bienvenu dans le coin "l'ami"

 

Alors en temps normal j'aurais surement félicité ton initiative de vouloir monter une team RBG côté répu avec l'objectif que vous vous êtes fixé...

 

Seulement, je pense que t'aurais pu y mettre les formes. Oui les Gardiens c'est l'une des meilleurs teams du serveur actuellement (peut être la meilleure, mais Les Arakeens on réussit à nous battre à plusieurs reprises) mais dire qu'on doit cette position à des joueurs qui ont débarqué de DN c'est qu'en même loin d'être la vérité. Alors oui Kanë, Caree, Ephaiistos et Roen (pour pas les nommés) ont apporté beaucoup à notre roster (et je les en remercie) mais çà nous a pas empêcher d'être battu à plusieurs reprises par les Worsts... C'est d'ailleurs davantage leur départ qui nous à amener à "dominer" les BGs Côté actuellement.

 

Maintenant tu peux me dire : bah c'est ces 4 là les meilleurs de notre roster et vous en récupérez trois sur quatre. Bah écoute GG à toi... Je vais pas te contre dire çà nous fait c.... qu'ils partent mais c'est leur choix et on le respecte. Mais affirmer que vous récupérez nos Raid leaders et nos deux meilleurs joueurs je dis LOL! Vous récupérez effectivement 2 TRES bons joueurs (peut être les meilleurs je veux bien le croire) mais ce ne sont pas les raid lead. Roen était notre main assist et il le fait très bien c'est certain :) Mais nos raid leader vous les aurez jamais :D.

 

Ces précisions ayant été apportées, comme te dira Kanë je suis trop gentil, je vais qu'en même vous souhaiter bonne chance dans votre projet et que le meilleur gagne :)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le serveur.

 

Votre présentation manque peut être un peu de tact mais osef on va avoir de nouveaux adversaires en RBG :)

 

Bonne chance pour votre recrutement et n'oubliez pas, les dimanches soirs, les Arrakeen vous attendrons de pied ferme ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le soutien tout le monde,

Je ne vous cache pas que le recrutement est difficile entre les joueurs qui veulent nous rejoindre sans être 55, ceux qui n'ont pas le niveau pour faire parti des Banana et ceux que l'on contacte mais qui préfèrent tager solo ...

 

On tient cependant à recruter des joueurs intéressant pour notre roster mais aussi des joueurs simpas, Morgha nous a rejoint récemment, c'est un Avant-garde tank.

 

Je pense qu'il peut prouver notre volonté de vouloir faire progresser notre membre grâce à la session setup/interface/déplacement/optimisation que nous lui avons fait hier (une heure à parler de comment améliorer son gameplay)

 

Si vous aussi vous voulez rejoindre une guilde PVP active, tout en rigolant et progressant, rejoignez nous !

Link to comment
Share on other sites

Yepyep tlm, C'est Kawa (alias Kanë).

 

Je ne tien pas a mettre de l'huile sur le feu, bien au contraire mais je viens juste de découvrir le post de OfficialOskanWT et je reste un peu sur le cul... N'étant pas du tout un adepte du forum officiel, je me vois dans l'obligation de mettre certaines choses au clair ici même, même si je n'aime pas cela.

 

1) Il choisit mal ses mots, car j'ai seulement parler des Gardiens de l'ordre noir comme l'une des teams qui dominent les BGC en se moment et que sa serai un challenge d'arrivé à leur niveau de BGC coté répu.

 

2) Je n'ai pas rejoins cette guilde dans l'optique de faire du RBG tout les soirs, tout les principaux concerné le savent et j'aimerai qu'on ne déforme pas mes paroles pour le plaisir. Les gardiens sont de loin l'une des meilleures guildes qu'il m'est été donné de rejoindre au niveau de l'ambiance et de l’accueil de la globalité des membres.

 

3) Je participe à ce projet car le fait de "partir de rien pour faire une team BGC" m'a séduit dans les grandes lignes, même si cela demande un investissement personnel que je ne suis pas prêt à fournir vue le manque de temps matériel et mes priorités dans la vie. Je me consacre à la gestion du forum et je fais quelques BG de temps en temps, juste histoire de filer un coup de main. Je vois plus le coté "aidé et formé " des gens au PvP avec l'aide à l'optimisation du stuff, etc, plutot que le fait d’être un membre incontournable du rosteur RBG.

 

Pour finir je tiens à dire merci à toutes les personnes qui nous encourage dans cette démarche et j'espère que se projet pourra aboutir tout à fait sainement.

 

ps: je confirme Aer, tu es toujours trop gentil :p

Edited by Delube
Link to comment
Share on other sites

Up topic,

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

La Banana'Sith ouvre maintenant son recrutement aux personnages n'étant pas forcément niveau 55 mais ayant cependant un minimum de connaissance sur les bases du PVP !

Pour le recrutement cela se passe toujours de la même façon : on vous groupe pour test en BG sous MUMBLE, on analyse vite fait les stat/gameplay et conversation sur mumble, on se réunit entre officier/GM et on accepte ou non.

Un passage sur le site officiel des Banana et conseillé : http://www.bananasith.wix.com/site

 

Et comme toujours merci au soutien que nous apportent certains joueurs que ce soit côté impérial avec vos encouragements ou côté république (certains joueurs nous ont sorti "On laisses les Banana gérer la stratégie du BG" O_o quel honneur de lire ça parfois).

 

Tenter de se faire un nom est parfois difficile, c'est notre cas, je m'excuse si parfois mes propose IG sont un "DUR" et je vous prie de ne pas forcément y prêter attention. Je m'excuse aussi d'avance si cela arrive de nouveau, j'ai le sang chaud mais je m’efforce chaque jour sur BM de la refroidir pour atteindre au final la mentalité que les joueurs de BM s'efforcent de conserver.

 

Kiss Kiss Bang Bang, ZygomarLeSinge, bouffeur de bananes, GM et co-fondateur des Banana'Sith

Edited by OfficialOskanWT
Link to comment
Share on other sites

Up topic !

 

Nos rangs s'agrandissent petit à petit, nous devrions pouvoir monter une team RBG d'ici 2 semaines maximum (j'espère).

 

Notre recrutement est toujours ouvert !

Cependant, nous ne recrutons plus de tank, ni d'ombre, nous recherchons des bons Heals et bons DPS, des joueurs capable de finir dans le top score de leur rôle.

 

A noter que nous examinons toutes les candidatures et que même si vous jouez tank ou ombre mais que votre profil nous intéresse, vous avez vos chance :p

 

Bisous bisous, et à plus tard en BG

 

Kiss Kiss Bang Bang, ZygomarLeSinge, bouffeur de bananes, GM et co-fondateur des Banana'Sith

Link to comment
Share on other sites

je déplore non pas votre choix de venir " roxxer " sur un pool pvp assez faible..

 

(Stop se voiler la face , ceux qui étaient dangereux sont partis => Le cénacle d'Ylésia // Worst / Midnight // Supernova ect ... )

 

au pays des aveugles les samurais sont rois...

 

Non je déplore que vous aillez fais le choix délibéré de mépriser la nature du serveur lui même , à savoir jeux de role avec vos ' Banana sith " et autre perso astucieusement appelés ouistiti et autres du même acabit ..

 

Pour ce qui est de briller ici , je fais confiance à vos compos full shadow /scroundel comme j'ai pu en croiser ces jours ci ....

 

Bref amusez vous bien , puisque visiblement votre " fun " est plus important qu'une intégration harmonieuse à un serveur

 

Melia /Mi'ki

Edited by andydangerous
Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à croire que des joueurs de Kessel run, qui ont reroll sur DN, pour ensuite venir sur BM sont là pour relever le niveau, parce que sur BM il y a pas de niveau à relever, surtout en Pvp.

 

Ayant un reroll sur ce serveur, avant de passer 55 les BG étaient ridicule et de bas niveau, et une fois 55 les BG se présente comme un énorme sketch, il y n'a ni difficulté, n'y challenge, le travaille de groupe en est absent, et quand une team est en face, ils ont plus de chances d'être sur un vocal, mais là encore, ils restent sans voit tellement c'est nul.

 

J'ai plutôt l'impression que, aux vues du score final, les banana machin ne sont pas venues sur BM relever le niveau, mais plutôt parce que les gens sont à leur niveau.

Il y a bien des personnes qui sortent du lot dans tout ça, mais aucun ne fait partie des guildes présentes sur ce forum, et le bon joueur ont les remarques assez vite, ils jouent 2-3 semaines et après ils ne doivent plus tag les Bg, parce qu'ils ont compris.

Link to comment
Share on other sites

Je te souhaite bonne chance dans ton aventure! (Je ne dirais rien de plus de peur de lâcher des méchancetés)

Par contre, je te pris d'enlever les images venu de notre site web (ceux du recrutement par exemple). Ça fait pas très sérieux ;)

 

Je te remercie.

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à croire que des joueurs de Kessel run, qui ont reroll sur DN, pour ensuite venir sur BM sont là pour relever le niveau, parce que sur BM il y a pas de niveau à relever, surtout en Pvp.

 

Ayant un reroll sur ce serveur, avant de passer 55 les BG étaient ridicule et de bas niveau, et une fois 55 les BG se présente comme un énorme sketch, il y n'a ni difficulté, n'y challenge, le travaille de groupe en est absent, et quand une team est en face, ils ont plus de chances d'être sur un vocal, mais là encore, ils restent sans voit tellement c'est nul.

 

J'ai plutôt l'impression que, aux vues du score final, les banana machin ne sont pas venues sur BM relever le niveau, mais plutôt parce que les gens sont à leur niveau.

Il y a bien des personnes qui sortent du lot dans tout ça, mais aucun ne fait partie des guildes présentes sur ce forum, et le bon joueur ont les remarques assez vite, ils jouent 2-3 semaines et après ils ne doivent plus tag les Bg, parce qu'ils ont compris.

 

car tu as prétention de connaitre tout le monde ? D'avoir une vue parfaitement exhaustive du serveur ? Au delà de la très grande arrogance de ton post qui sous entend clairement que tu surclasses absolument tout le monde ...

 

Si il est vrai que bcp de structures efficaces sont partis ( toutes ?) , il reste encore des gens dont le niveau te surprendrais en tirant , 4 mètre au dessus de ta tête pour te tuer d'un seul coup !

 

Melia

 

ps : droit dans le complexe de supériorité

Link to comment
Share on other sites

je déplore non pas votre choix de venir " roxxer " sur un pool pvp assez faible..

 

(Stop se voiler la face , ceux qui étaient dangereux sont partis => Le cénacle d'Ylésia // Worst / Midnight // Supernova ect ... )

 

au pays des aveugles les samurais sont rois...

 

Non je déplore que vous aillez fais le choix délibéré de mépriser la nature du serveur lui même , à savoir jeux de role avec vos ' Banana sith " et autre perso astucieusement appelés ouistiti et autres du même acabit ..

 

Pour ce qui est de briller ici , je fais confiance à vos compos full shadow /scroundel comme j'ai pu en croiser ces jours ci ....

 

Bref amusez vous bien , puisque visiblement votre " fun " est plus important qu'une intégration harmonieuse à un serveur

 

Melia /Mi'ki

 

Salut à toi Melia, par où commencer ? tout d'abord une question : tu me vouvoies ? Parce que ouistiti et tous les noms semblables sont à moi, donc soit tu me vouvoies, soit tu fais parti ceux qui devraient faire tourner 7 fois leurs mains sur leur claviers avant d'écrire (ben oui on massacre tous les dictons autant en profiter). Je suis le seul Banana'Sith a avoir ces pseudos.

Ensuite on ne méprise pas la nature du serveur, au contraire, taper sur les impériaux en BG et dès qu'on en voit sur une planète c'est du RP aussi. Trouves-tu RP qu'un Sith passe près d'un Jedi sans lui faire gouter son sabre ? Pas nous !

Ensuite, comme certains le disent mes pseudos ne sont pas RP et ne respectent pas la charte du serveur ... heu comment te dire ? Oustiti, king kong et compagnie sont des noms inventés par notre société, Star Wars se passant bien avant l'ère où l'humain a inventé ces termes, il est impossible que dans l'univers SW oustiti soit un singe ou king-kong le roi de la jungle ...

Et le fait de faire du PVP c'est mépriser un serveur ? alors un conseil, va sur tous les forum de serveur où des joueurs font du PVP sur un serveur PVE ou du PVE sur un serveur PVP. Excuse moi j'oubliai que des SW l'Empire et la République n'était pas en conflit et préférait manger des cookies ensemble. Vouloir rétablir la balance dans le conflit est totalement RP car la république gagne toujours, ici sur BM elle perd assez souvent, on essaye donc de retourner la situation et poutrer les sith.

 

Pour ce qui est de la compo, là j'ai rien a dire, tu as du tombé un soir où nanôr, nanör, cryzen (tous ombres) et sodellys (malfrat) ont tager ensemble, désolé, le hasard, j'ai rien a dire la dessus, tu aurais pu tomber sur une team de Commando. Là dessus, j'ai rien a dire, tout dépend de qui tag avec quel perso ! Mais ne va pas croire que le truc qui nous tend le zizi c'est de tager en full fufu.

 

J'ai du mal à croire que des joueurs de Kessel run, qui ont reroll sur DN, pour ensuite venir sur BM sont là pour relever le niveau, parce que sur BM il y a pas de niveau à relever, surtout en Pvp.

 

Ayant un reroll sur ce serveur, avant de passer 55 les BG étaient ridicule et de bas niveau, et une fois 55 les BG se présente comme un énorme sketch, il y n'a ni difficulté, n'y challenge, le travaille de groupe en est absent, et quand une team est en face, ils ont plus de chances d'être sur un vocal, mais là encore, ils restent sans voit tellement c'est nul.

 

J'ai plutôt l'impression que, aux vues du score final, les banana machin ne sont pas venues sur BM relever le niveau, mais plutôt parce que les gens sont à leur niveau.

Il y a bien des personnes qui sortent du lot dans tout ça, mais aucun ne fait partie des guildes présentes sur ce forum, et le bon joueur ont les remarques assez vite, ils jouent 2-3 semaines et après ils ne doivent plus tag les Bg, parce qu'ils ont compris.

 

... ... ... ... encore une fois ? allez ! ... pour te réexpliquer la situation petit génie ou petite génie (ben oui tu tauntes mais on sait même pas qui tu es), je vais faire simple pour que tu comprennes Nanor (Kawa) + Moi = amis.

Nous jouer ensemble avant, lui + moi vouloir jouer ensemble encore mais moi DN et lui BM, donc = soucis !

2 solutions = moi venir BM ou lui venir DN. Sauf que lui être avec amis, moi être tout seul, donc bouger, toi comprendre ?

 

(mode normal activé) ensuite tu parles de notre niveau en PVP qui serait le même que celui du Pick Up sur BM. Tu veux des screen, tager BG avec nous qu'on te montre la différence. Je pense que toutes les personnes ayant joué avec nous, même si ce ne sont pas nos best friends peuvent confirmer qu'on est (excusez moi de lancer des fleurs) un peu au dessus du niveau quand même. Nos membres finissent souvent dans le top classement.

 

Et une dernière chose taunter anonyme, donne nous ton pseudo IG qu'on regarde si t'es si bon, je screen tous mes tableaux de fin de BG, je suis sur que tu fais parti des joueurs qu'on s'amuse à piétiner.

 

Je te souhaite bonne chance dans ton aventure! (Je ne dirais rien de plus de peur de lâcher des méchancetés)

Par contre, je te pris d'enlever les images venu de notre site web (ceux du recrutement par exemple). Ça fait pas très sérieux ;)

 

Je te remercie.

 

Merci DD, pour les images j'ai des doutes, c'est Kawa qui a fait le Site et je pense pas qu'il les ait piquées.

 

Cordialement, et comme d'habitude Kiss Kiss Bang Bang, ZygomarLeSinge, co-fondateur et leader des Banana'Sith !

 

ps : à ceux qui pensent comme l'autre taunter anonyme qu'on est pas si bons, des vidéos de gameplay sont en cours de préparation.

 

Pour revenir au VRAI but du sujet, on recrute toujours, on veut du gros heals, du gros DPS, un joueur SWTOR PVP qui gère en montage vidéo et un commerçant pour tenir notre échoppe de vente de bananes !

Edited by OfficialOskanWT
Link to comment
Share on other sites

Sur le peu de fois où je poste sur les forums francophones, j'ai toujours eu des retours qui fâchent.

 

Mais à qui la faute ? Si on me prend pour un arrogant, grand bien vous fasse, je n'écris pas de pavés monstrueux car je ne me reproche jamais rien... surtout sur le net, la communauté francophone est tel quel était, et le sera toujours, vantardise et non respect de quoi que ce soit, je vois que tu cites le joueur Kardije, réduit à citer des nom pour défendre son niveau, je n'ai plus rien à dire vous êtes bien bas.

 

Et je ne retire pas mes propos, les bons joueurs ne vont pas sur des serveurs ou la communauté se fiche pas mal de leur niveau de jeu, BM est un serveur RP, par expérience, ce genre de serveur reste une énorme famille, à la longue tout le monde se connaît, et venir sur ce serveur monté le niveau ....:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...