Jump to content

BM à nouveau hors ligne


aguinaba

Recommended Posts

il est quant même dommage de devoir migrer et difficile de migrer avec toute ta guilde et tous les gens avec qui tu joue sur ce serveur.

le plus décevant ce n'est pas leur incapacité et résoudre les problèmes sur ce serveur c'est surtout le fait qu'il ne savent même pas donner des explications sur ce qui ce passe, le service client te répond a se sujet qu'il ne peuvent rien faire car se problème n'est pas prévu dans les conditions du jeu (pour changer :/) et que si jamais quelques choses devait être fait bioware s'en chargerai. on peut donc en conclure qu'après plusieurs soucis sur BM bioware na toujours rien déclaré n'a toujours rien fait résultat il s'en foute problème règle ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

d'ou vient le problème je ne sait pas mais apparemment eux non plus car depuis le 08 janvier le souci perdure il c'est répéter déjà a quatre reprises après le 08/01 il y a u le 20/01 le 31/01 et le petit dernier le 23/02 toujours le même serveur jamais aux mêmes horaires!

ils se disent peut être que c'est juste un plantage de serveur rien de bien méchant mais ceux qui sont en pleine instance, en groupe qui ne pourront pas finir car au retour du serveur certain auront déco, ceux qui avait claquer un pass opé qui se termine le soir même et qui ne pourront pas finir leur opé ou obliger de reclaquer un pass , je prend comme exemple hier soir un lundi a 23h55 plantage du serveur ceux qui était en opé qui on du coût deco suite au bug et qui ne reviendrons pas avant mardi soir! leur opé a été reset ils doivent donc tous refaire pas d'hebdo valider ect je pense aussi a ceux qui était entrain de finir leur hebdo zl jcj gs ou autres et qui du coût ne sera pas valider pour la semaine.

 

désolé pour les fautes et la dose d'agacement que je mêle a ce message mais sa commence a faire beaucoup! beaucoup trop de soucies sans explications

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
nous somme le 11/05/2015 et je ne peux pas jouer... j'accumule un retard de serveur monstrueux... surtout que jen'ai pas un débit de m.... je paye un abonnement et ne pas pouvoir y jouer ça me casse les c... que doit-je faire ???
Link to comment
Share on other sites

Idem, je me suis tapé au chômage pour jouer plus et farmer des mob en Bg et je n'ai pas accès au serveur ... En plus dehors il y a de la lumière, je n'ose pas sortir de chez moi et je n'ai plus rien à boire, je suis perdu :'(

 

Du coup je partage le bol d'eau du chat, il est pas content mais je fais avec.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Idem, je me suis tapé au chômage pour jouer plus et farmer des mob en Bg et je n'ai pas accès au serveur ... En plus dehors il y a de la lumière, je n'ose pas sortir de chez moi et je n'ai plus rien à boire, je suis perdu :'(

 

Du coup je partage le bol d'eau du chat, il est pas content mais je fais avec.

HIHIHIHIHI NICE TROLL xD

En gros sortez de vos caves les boutonneux :p:cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...