Jump to content

CINIS recrute à nouveau -


Tamarah

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Se pointer ici et faire de la provoc, c'est comme si les ricains débarquaient au pays des bisounours et les accusaient d'avoir des armes de destruction massive => Pas crédible.

 

C'est ce qu'ils font la plupart du temps non?

 

 

Sinon hahaha, premier au heal sur 23 BG d'affilée et c'est sensé être un argument? Déjà prendre un score pour tenter de justifier une proclamation ainsi c'est ridicule, mais sur 23 BG en plus, et sur BM, hahahaha.... Quand j'ai débarqué ici après la fermeture de Huntmaster et que la spé assaut était pas encore toute pourrie, j'ai du être quoi, premier pendant au moins 100 BG d'affilée? Mais même un enfant avec 5 neurones saurait que ça veux rien dire, suffisait de balancer ses dots dans tous les sens et regarder le score grimper plus vite que la pression sanguine d'un DSK lors d'une bambou au Carlton.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une pseudo légitimité à attaquer les worst (encore que... ils font plus trop mal ces derniers temps, d'ailleurs on les voit plus :D). Mais parce que les worst à la base c'est des méchants pas beaux... Contrairement aux CINIS qui sont gentils comme des poneys

 

Ramène tes fesses en bg, tu verras si je fais plus trop mal :D

 

Par contre d'accord avec mon gm, ce que tu dis sur les CINIS est vrai, ils sont cool et même nous on les aime bien (en fait tout le monde les aime bien non ?).

Link to comment
Share on other sites

Contrairement aux CINIS qui sont gentils comme des poneys.

 

Of course.

 

 

 

Par contre, on a une grosse envie de repop avant la 2.4 pour ouvrir la boite à gifle, parce que là, franchement, en prenant des nouvelles du serveur, on a comme des envies de napalm au petit -déj ...

 

Et si par la même occasion vous pouviez nous lâcher la grappe avec vos screens pourris et vos mythos, ça ferait le plus grand bien à vos hormones.

 

Très honnêtement, j'ai comme l'impression d'assister sur ce forum à l'élection du président du club Pokemon du collège Pablo Neruda de Viezon.

 

Foutez donc la paix au CINIS (et autres), au mieux, créez vous un thread spécial puberté et découverte de son corps.

 

Au pire, lancez un débat sur l’acné juvénile :vous auriez plus d'arguments à proposer sur ce thème ainsi qu' une solide expérience aussi ...

Edited by Cosmotter
Link to comment
Share on other sites

**Aya et Syphie : Nous aussi on vous aime bien, les Worst, vous nous tapez toujours avec respect, vous nous offrez toujours de beaux spectacles avec de belles effusions de notre propre sang ! C'est un véritable opéra d'agonie qui éveil nos sens à des musicalités que nous ignorions possibles jusqu'alors. :D (Pas d'Ironie même si je parle toujours sur l'humour, vous connaissez mon amour pour l'autodérision ^^. En résumé ça veut dire que vos messages nous touchent vraiment, alors merci !!).

 

**Bones : Ah mon Bonito, tes allusions phalliques m'avaient manqué ! C'est quand que tu nous fais un vrai retour en force ? Tu nous manque tu sais :D Qui je torture en BG moi après, pour RP avec moi ? Syphie sans doute, mais il fait le sourd à mes appels :(

 

J'AI RP PENDANT UN BG !!! J'étais avec mon marau, un type arrive. Il se poste à côté de ma tourelle, il me regarde, je le regarde, on se regarde quoi. Je lui dis alors "Le service des plaintes c'est pas ici". Il me regarde. Je le regar... Ah oui ça je l'ai déjà dit. Il me lance son sabre, il me saute dessus, un grand BOOM retentit et je regarde son cadavre tristement : "Je l'avais prévenu pourtant ..."

 

Vous voulez savoir ? Bah c'est juste énorme de vivre ça.

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...