Jump to content

Problème ZL tactiques


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Cela fait plusieurs ZLt que je fais en rdg pour compléter l'hebdo, qui je le rappelle nécessite 5-6 ZL pour être validée.

Or, après 3-4 ZL tactiques effectuées, aucune n'est comptabilisée dans l'hebdo......

Y a un sérieux problème là, car les zones litigieuses, c'est tout de même du temps passé à les faire, sachant qu'ont été mises dans les tactiques de nouvelles zones litigieuses, dont certaines excessivement longues, sachant aussi que 9 fois sur 10 on tombe avec des joueurs débutants ( je n'ai rien contre eux bien sur), donc ça nécessite des explications, sans compter de nombreux wipes parfois.

 

Donc SVP, ça serait bien sympa qu'une fois une tactique terminée, cela se comptabilise tout naturellement dans l'hebdo. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Si tu regarde bien dans les quêtes qui sont comptabilisées pour faire ta quête, TOUTES les tactiques ne sont pas dedans.

Donc certaines tactiques ne comptent pas.

Si ta priorité est de valider l'HEBDO tactique, ne fais pas en aléatoire, mais choisis les tactiques que tu veux. Certes adieu les cristaux, mais tu pourras faire ton hebdo pour les cristaux violets ;)

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...