Jump to content

Pour une romance avec Mako


Raydhun

Recommended Posts

Salut a tous

 

Voila j'ai plut de 4900 en affection avec Mako et je n'ai pas eut une seule phase de dial en le vaisseau avec ma partenaire, étrange n'est ce pas?

 

J'ai un agent qui a eut déjà une pt histoire avec Kaliyo bien qu'au lvl 20, et pour mon chasseur lvl 19, guère de différence, si se n'est qu'il a encore plus d'affection pour sa Mako.

 

Donc sa ne peut être que pour moi deux choses. Ou sa bug, ou c'est que comme, j'ai un alien il ne peux avoir aucune romance avec Mako. Mais si c'est le cas, je dirais qu'il faudrait tout de même que sa apparaisse quelque part, car j'ai rien trouvé sur le net sur ça. (utilité en plus, pour mon post *sifflote*)

 

D'ou pourquoi j'ai besoin de vôtres aide. Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Mako est une petite allumeuse, une gold digger qui préfère largement notre carte bleue à nos avances. Elle nous fait des leçons de morale lorsqu'on tue froidement l'une de nos proies mais elle adore qu'on lui paie des trucs hors de prix avec l'argent de la prime. A mon avis il vaut mieux laisser tomber cette petite Edité par Charlotte : idiote et tenter la romance h.omo avec Gault ;) Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

hey non Gault est pas romançable, que ce soit par un homme ou une femme. Et puis, il serait capable d'aller revendre vos fringues aux enchères pendant que vous dormez a ses cotés. Pas conseillé si vous tenez a vos biens personnels.

Et pour Mako, je ne sais pas vu que je joue une femme. Avec quelques cadeaux, Torian a tres vite eté sous le charme et ca m'a valu une bonne dizaine de dialogue dans la journée quand même.

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...