Jump to content

J'aime ce jeu! Oh oui! ^^


Optiloup

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et voilà à mon tour d'arriver au niveau 50 et j'aimerai partager mon sentiment général

 

d'abord je joue une soldate commando heal le major Thalissa sur Kessel Run

 

bon je suis sur wow depuis 7 ans maintenant et j'ai tout testé ce qui est sorti depuis donc fatalement fallait que je test ce jeu ;)

 

ayant pas mal parcouru le forum depuis mon début (mi-janvier parce que bon le coup des bugs et des mises à jour pendant les 2 premiers mois je suis vacciné ;)) j'avoue que j'avais un peu peur d'y arriver au lvl 50 finalement

 

ennuie, PvE nul et pas assez développé etc..... mais bon

 

allons-y dans l'ordre

 

1. le leveling : franchement je suis encore sur le cul (après c'est peut-être l'histoire du soldat je sais pas, j'ai testé jedi consulaire jusqu'au 40 ça m'a gonflé la diplomatie^^) c'est vraiment super immersif et j'avoue que le principe des choix même si ça influe pas sur l'histoire c'est vraiment intéressant comme concept

 

bref totalement sous le charme et j'attends avec impatience la suite du leveling pour l'an prochain surement

 

2. l'équipement : pouvoir choisir son équipement et le garder pendant toute la montée en niveau c'est énorme enfin on peut faire le choix du skin et non pas se trimballer un sac à patate sur la tête parce que ça roxx, fallait l'avoir l'idée mais franchement c'est top dommage que ça n'ait pas été conservé pour la suite (mais je comprends aussi le pourquoi ^^)

 

3. les partenaires, le vaisseau, l'espace : là on est clairement dans le cosmetique mais franchement je trouve ça sympa c'est un plus qui colle bien à l'univers et ça permet de varier les plaisirs et ça change du farm de minerai ou de tissu à l'ancienne

 

4. le PvE : soyons honnête j'en sais rien j'ai pas encore eu le temps d'y mettre les pieds mais vu mon temps de jeu ça me tiendra encore quelques mois avant de tout finir donc sans opinion pour l'instant, en tous cas l'histoire des zones héroiques en leveling j'ai bien aimé

 

5. le PvP : ça c'était le point que j'attendais avec impatience ça fait 3 ans que j'en fais presque plus sur wow entre les déséquilibres, les écarts de stuff avec les arènes et les cotes merdiques etc... bref aucun fun et là j'y ai passé mon week-end (1ère fois depuis 6 ans que je fais un week-end sans me connecté au moins 1h à wow c'est dire^^) entre Illum et ces quêtes, le Huttball qui est vraiment vraiment fun à jouer j'ai bien aimé et je vais surement m'y consacré régulièrement même si c'est pas équilibré un heal peut s'en sortir sans se faire massacrer en 2 coups de cuillière à pot

 

donc comme vous l'aurez compris j'adore ce jeu vraiment :D

 

cela dit je rejette pas non plus en masse les critiques que peuvent faire certains, que ça me plaise veut pas dire que le jeu est parfait mais aucun jeu ne l'est surtout pas les 6 premiers mois

 

après chacun son avis mais s'il vous plait ne comparer pas un jeu qui a 7 ans avec un jeu qui a 3 mois, j'ai vécu les débuts de wow c'était la vraie catastrophe et niveau contenu c'était bien pire (pas de BG, pas de raid à part UBRS, Scholomance et LBRS) bref soyons de bonne foi et comparons ce qui l'est

 

sinon les lags et le reste c'est du détail pour l'instant (remembre le joug d'hiver) laissons le temps aux devs de se mettre en route on jugera dans 1année là on sera surement beaucoup plus critique

 

dernier détail pour les déçus du jeu, quand on dit qu'on aime ça veut pas dire que c'est parfait c'est juste que tout le monde n'a pas le même seuil de tolérance (ce n'est pas un taunt je précise), ni les mêmes attente et au final ce qui fait surement la différence c'est le temps de jeu (je comprends que quelqu'un qui y joue beaucoup en ait plus vite marre que des joueurs qui sont là que 2-3 heures par jour ou moins)

 

amicalement

 

P.S désolé pour le pavé :p

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les personnes qui positivent sont plus agréables à lire que les détracteurs, bref je vais paraître con peut-être mais pour l'instant je n'y ai pas trouvé de défauts à ce jeu, vous me direz je suis peut-être pas difficile mais moi y me botte à fond.
Link to comment
Share on other sites

Hé ben, je dois te remercier pour ce topic. Ca fait qq jours que je ne vois que des topics de mecs disant a quel point ce jeu est nul et mal fait, enfin des joueurs heureux comme moi !!!!

 

Parce que ouais j'adore ce jeu. Pour le moment je ne suis pas encore lvl 50 (mon perso principal, un BH, est lvl 26, un assassin Sith que je monte avec un pote est lvl 20 et un soldat que je monte sur un autre serveur est lvl 24 .... Mais j'adore trop les histoires de ces trois personnages !!!!)

 

Ce qui est sur c'est que je monterai les 8 classes juste pour l'histoire, le gros point positif de ce jeu a mon sens

Alors peut-etre qu'au niveau 50 je serai blasé comme d'autres, ben on verra mais en attendant je m'eclate. Le lvl 50 ca me concerne pas, ca concerne le Pinou du futur :p

 

Le jeu est clairement perfectible, et en plus (chose incroyable :eek:) il se perfectionne chaque semaines !!!!!! Correction de bug, ajout d'un peu de contenu, grosse MAJ prevue dans qq temps .... donc moi ca me va

Et je ne vais pas demander a SWTOR d'etre aussi riche que WoW alors que ce dernier a 7ans d'existence .... (MC n'existait meme pas au debut de WoW, faut pas l'oublier ....)

 

Bref que du bon, j'adore, je joue avec des potes et c'est genial. La sociabilité et les choix d'alignement c'est peut-etre de la poudre aux yeux pour certains mais pour moi c'est immersif et tripant

 

Encore merci pour ce topic, il remonte le moral ;)

Link to comment
Share on other sites

J' aime bien jusqu' a présent, jedi ombre niveau 38 .. j' aime l histoire , les compétences d' equipage . Je comprends pas vraiment encore ce que fait héritage , mais on dis que ca modifiras le jeu plus tard .

 

+ pour graphismes , musique et doublage

+ pour histoire des différents persos

- encore beaucoup de bugs , et j ai rester coincé souvent (malgré la commande /coincé)

- le loading du début

 

 

En général c' est un bon jeu ,,

 

J' ai pas encore fait de pvp j' attend au niveau 50

Link to comment
Share on other sites

Pour être aussi jeune, ce jeu est excellent et oui ça fait plaisir de lire des critiques positives et surtout objectives sur le sujet.

 

Je partage d'ailleurs l'avis de certains d'entre vous, depuis un mois de jeu, je n'ai jamais eu de bugs (ou quelques trucs cosmétiques) et je ne m'ennuie jamais, certainement aussi parce que je ne passe pas ma vie dessus non plus.

 

Et puis, ce sont surtout les grincheux et certains démolisseurs de mauvaise foi qui postent chaque jour des topics ici. L'essentiel des amoureux de Swtor ils sont la plupart du temps sur le jeu et de temps en temps sur le forum.

 

Bon jeu à tous et toutes !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...