Jump to content

Patch 2.0.1 repoussé


Nelloo

Recommended Posts

J'ai pas vu l'info sur les parties françaises du forum donc :

 

Hey everyone,

 

I wanted to give all of you a heads up that our maintenance will no longer be happening tomorrow morning (April 23rd) as mentioned above. We have discovered a pretty mean bug with Game Update 2.0.1 and we want to make sure that is addressed before we go live with that update.

 

We will give you more information about when Game Update 2.0.1 will go live as soon as we have it!

 

-eric

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas tant le fait que le patch soit repoussé qui m'embête ... Mais celui pour l'instant de l'absence de maintenance. Ce qui signifie pas de reset de la réputation et des quotas de distinction hebdomadaire. Ce qui est largement plus contraignant de prime abord.
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas tant le fait que le patch soit repoussé qui m'embête ... Mais celui pour l'instant de l'absence de maintenance. Ce qui signifie pas de reset de la réputation et des quotas de distinction hebdomadaire. Ce qui est largement plus contraignant de prime abord.

 

Euh, pas besoin de maintenance pour ce genre de reset normalement.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas tant le fait que le patch soit repoussé qui m'embête ... Mais celui pour l'instant de l'absence de maintenance. Ce qui signifie pas de reset de la réputation et des quotas de distinction hebdomadaire. Ce qui est largement plus contraignant de prime abord.

 

La maintenance n'a rien à voir avec le reset.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...