Jump to content

SWTOR En chute libre....


Dekha

Recommended Posts

En même temps le jeu est totalement vide, impossible de trouver un groupe pour faire des ZL, que ce soit en phase de leveling ou même niveau 50. J'ai passé 1h à passer mon annonce, aucunes réponses. Ce jeu est vide, est un MMO vide c'est un MMO mort.

 

je suis sur huntmaster, désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles. On ne doit pas jouer au même jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis sur huntmaster, désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles. On ne doit pas jouer au même jeu.

 

Moi je suis sur kissai caste il n'y a pas de problème tout à l'heure avec mon rerol coruscant 50 personnes j'ai fait toutes mes h2 h4 en 10 minutes pour trouver un groupe

Link to comment
Share on other sites

pour ma part, je viens de consulter le forum de GW2, et c'est pas pour dire, mais le moindre pet de travers, y'a une modération immédiate avec cloture de topics.

les ouinouins venant cracher sur ce jeu avec des titres bien racoleurs, ça ne passera jamais sur GW2.

 

mais bon c'est comme ça, laissez la liberté d'expréssion à des neuneus venant chouiner sur ce jeu, et ils pourriront tout.

Blindez le de censure, ça sera un succès

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai stoppé mon abo aussi.

Pour ces raisons:

 

-Une grande partie de ma guilde à été carrément écœuré par la maj 1.2 et s'en est allé. Pour ma part j'ai pas remarqué le moindre changement, petit joueur pve lvl 23.

-Le serv où je joue (Kissai Caste) se vide à une vitesse hallucinante.

-Le jeu se révèle finalement extrêmement banal et ressemble comme 2 gouttes d'eau à son concurrent que je ne citerais pas.

-Le manque de personnalisation. Je veux dire, on peut pas toucher ne serait-ce qu'à la couleur de son stuff ou de son vaisseau.

-Le manque de contenu "à côté", c'est à dire autre chose que quête/pvp. Le housing par exemple aurait été une bonne idée. Des minis jeu entre joueurs aussi.

-Et la cerise sur le pancho: le mois gratuit aux lvl 50. Je ne sais pas pour vous, confrères de 1 à 49, mais moi j'ai pris ça comme un violent "En dessous de 50 vous êtes des sous-joueurs juste bon à payer pour les autres". Eh bah je paierais plus, du coup.

 

Tu est pas allé plus haut que lvl 23 et tu te permet de dire que tu arrete l'abonnement, sur des points qui son dans ton cas un peut obsolete vu que tu a encore tout l'univers à découvrir

 

Tu dit que ton serveur se vide, tu est lvl 23 bon sens, perso j'été 45 sur un serveur vide j'ai recré, alors 23 tu aurait pu le faire, vu que ta guilde est parti sa aurait pas été génant.

 

Ton post ressemble à un caprice de boutonneux qui copie sur les autres pour rendre une copie....

 

Pour le mois du nivo 50 aussi j'ai ragé car j'étais 49 au moment de l'annonce, sa a été décalé tant mieux

 

Après tu est lvl 23, je ne te connais pas je ne sait pas depuis quand ta ton abo mais si il à moin de 2 semaine, normal que tu n'ai pas eu le mois gratuit

 

Faudrais pas demander le beurre l'argent du beurre et la crémière

 

Bonne soirée

 

Mon poste risque de suciter des réaction, et alors vous aimez pas le jeux tampis, y"en a qui croi en se jeu.

Edited by Stormwade
Link to comment
Share on other sites

non mais même sur Hrakert Rift, un des serveurs les moins peuplés d'après des stats d'il y a quelques semaines, j'ai réussi à monter deux raids de 20 personnes le même jour pour faire des WB...

 

Quant aux personnes qui parlent de GW2 comme le nouveau messie, z'ont dû ouvrir des serveurs, tralali tralalère, pour rappel l'accès anticipés et les 1er jour de sortie de TOR je pouvais me taper des queue de 3h pour jouer. Mon copain utilisait une VM pour nous connecter du boulot (il en profitait pour monter nos crafts) afin que nous ayons une chance de jouer en rentrant.

Quand l'un ou l'autre était rentré le premier, il avait les souris des deux pc à portée de main afin de bouger le perso régulièrement pour éviter toute déconnexion. Et tu viens me parler d'une béta ouverte, créée pour tester le jeu. Ce gW2 dont vous parlez, j'ai des potes qui l'ont testé, ils ont adoré, et d'autres, ils s'y sont fait royalement suer, un peu comme sur swtor en fait.

 

Vos prédictions, stats etc, ça veut rien dire. GW2 sera p-e une réussite, je m'en tape mais ça n'empêchera pas TOR de continuer d'exister parce que la majorité des joueurs ne sont pas sur ce forum à pleurer parce que le jeu est nul (et à continuer de payer alors qu'ils s'ennuient).

 

Après, les serveurs sont moins peuplés, j'en sais rien, j'ai envie de dire que les connexions sont plutôt régulièrement réparties. Et j'ai aussi envie de vous dire que ce que j'apprécie dans SWTOR est p-e la cause du fait que les serveurs vous paraissent vides : je ne ressens pas l'obligation de me connecter pour faire mes quêtes journas, ou farmer tant quantité de minerai ou de plantes, de farmer mes pos pour m'acheter les compos nécessaires au bon fonctionnement de mon perso. SWTOR ne m'a pas entraîner dans un engrenage comme celui-là. TOR est un jeu qui me permet d'être casual et qui dit casual dit : pas connecté tous les jours à la même heure.

 

C'est 3 derniers jours, j'ai passé deux soirées sur Zelda, je joue en parallèle à FF14 plus des f2p MMOSTR. J'me suis connectée une heure à SWTOR.

 

Donc arrêtez de nous gaver avec wow/tor-killer. Chaque fois c'est la même rengaine. A l'époque, tor allait tuer wow. WoW est mort ? bah j'ai pas l'impression. GW2 et Tera vont tuer TOR. Grand bien leur fasse.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Le nombre de joueurs sur chaque serveurs reste quand même ridicule pour un jeux ayant un tel budget et une telle licence 200 millions en marketing etc faut juste voir la vérité en face..

 

Si l'editeur de RIFT ou de Tera avais eu le même buget que BW mon dieu quel gâchis...

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Dur d'admettre la vérité je comprend..

 

PS: venant de la part d'un gars qui à TOR, WOW, et Tera installé sur son PC , oui 250 tondus à la flotte

en période F2P c'est ridicule...

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Dur d'admettre la vérité je comprend..

 

PS: venant de la part d'un gars qui à TOR, WOW, et Tera installé sur son PC , oui 250 tondus à la flotte

en période F2P c'est ridicule...

 

Il n'y a jamais 250 personnes à Stormwind le WE. En tout cas pas sur mon serveur (qui n'est pas un serveur "faible", je te rassure).

Je vois pas ce que ça a de ridicule. Les gens sont en bg, ou en raid/zl/journa. Comme tout le monde, la flotte n'est qu'un lieu de passage ou d'attente. Le nombre est fluctuant en fonction de l'activité des gens. Et 250 personne qui attendent, ça prend pas en compte ceux qui n'attendent pas, et jouent.

Link to comment
Share on other sites

Oui sauf qu'entre wowprogress.com

Et swtorprogress.com

(ou torheads status.net)

On vois toute de suite une différence ;)

 

Perso je m'en fou c'est pas le nombre de joueurs qui font la qualité d'un mmo ( quoique l'aspect communautaire peut en partir ) mais je dis juste faut redescendre sur terre faut pas se mentir TOR commence à être globalement sous peuplées..

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas l'interet de comparer un un progress d'un jeu qui en est déjà à sa 3ième extention et qui a laaaaaaaaargement fait ses preuves, à un nouveau qui sort à peine, et qui a encore le temps de les faire.

De toutes façons je comprend pas pourquoi on compare les deux jeux. Dans le fond ils sont tres similaire, certes. Mais j'vois pas l'interet.

C'est comme si j'te disais "Fable 3 est meilleur que Fall Out New Vegas". Dans le fond, c'est des rpg solo sur une base similaire, mais sur la forme ils n'ont rien à voir.

Restez à comparer ce qu'est comparable, on verra après.

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas l'interet de comparer un un progress d'un jeu qui en est déjà à sa 3ième extention et qui a laaaaaaaaargement fait ses preuves, à un nouveau qui sort à peine, et qui a encore le temps de les faire.

De toutes façons je comprend pas pourquoi on compare les deux jeux. Dans le fond ils sont tres similaire, certes. Mais j'vois pas l'interet.

C'est comme si j'te disais "Fable 3 est meilleur que Fall Out New Vegas". Dans le fond, c'est des rpg solo sur une base similaire, mais sur la forme ils n'ont rien à voir.

Restez à comparer ce qu'est comparable, on verra après.

 

Non mais l'ami il a déjà du mal à savoir ce que veut dire individu, tu as bien vu sur l'autre sujet il demande ce que signifie individu. Utilise pas trop de langage soutenue il faut l'aider un peu

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas l'interet de comparer un un progress d'un jeu qui en est déjà à sa 3ième extention et qui a laaaaaaaaargement fait ses preuves, à un nouveau qui sort à peine, et qui a encore le temps de les faire.

De toutes façons je comprend pas pourquoi on compare les deux jeux. Dans le fond ils sont tres similaire, certes. Mais j'vois pas l'interet.

C'est comme si j'te disais "Fable 3 est meilleur que Fall Out New Vegas". Dans le fond, c'est des rpg solo sur une base similaire, mais sur la forme ils n'ont rien à voir.

Restez à comparer ce qu'est comparable, on verra après.

 

Non je fais pas la comparaison mais ça n’empêche pas que TOR se vide , site de statistiques à l'appuie...

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Il y du taunt ici :)

 

non pas du tout je dis simplement que c'est autre chose qui commence à ce vidé c'est tout :)

 

J'ai vu une vidéo comment un ouin ouin est traité, je comprends qu'ils soient frustré les pauvres regarder cette vidéo maintenant je demande une minute de silence pour tout les ouin ouin qu'on subit ce genre de traitement en gros 99 % des ouin ouin

 

:D Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

EA fonce dans le mur avec ses campagnes de marketing qui font trois fois le budget des jeux, qui vendent n'importe quoi à n'importe qui au détriment de leur réputation et des studios qu'ils possèdent (DICE, Bioware etc... qui arrivent malgré tout faire un boulot correct).

 

Espérons que les bides de cette années (ME3, BF3 et SWTOR) et son titre de Worst Company In America 2012 fassent réflechir les costards cravates incompétents obnubilés par le profit immédiat (j'en doute)

 

 

/rant off

Link to comment
Share on other sites

EA a licensié 1000 personnes ya 1 semaines, en grosse partie, a cause du " flop " d'abonnée qui réabonne sur swtor.

 

même le succès impressionnant de bf3 ne compense pas.

 

dire que l'on est a -1M de joueurs sur swtor actuellement.

 

et nous sortez pas le contraire, suffit de regarder notre flotte depuis 1 mois et de voir de moins en moins de monde dessus.

 

et ce avant même la sortie de gw2 diablo 3 tera.

 

c'est, juste dommage....

 

votre faute en même temps, pourtant les joueurs vont on fait confiance.

 

mais votre trop grande CONFIANCE en vous, causera votre perte.

 

comment pouvez vous osez dire :

 

Nos dev de Jcj sont parmis les plus chevronné au monde, attendez vous a etre EPOUSTOUFLER quand vous verrez le pvp sur ILLUM

 

1.2 : pvp ilum delete.

 

c'est tout quoi.

 

c'est pas notre faute, c'est VOUS.

 

j'ai joué a la beta de gw2 ce week end, je ram a mort car jeu pas optimisé etc, c'est pas cool de jouer a 20 fps.

 

mais leur PVP a eux, le RVR, c'est complètement dingue, c'est CA qu'on attendais de vous.

 

des 100v100 des 15v15 des prises de fort, etc, ca c'est DU VRAI PVP, même leur bg, sont plus funs, car les classes sont plus nerveuses.

 

j'espere au moins que EA ne ce fera pas racheter par les chinois comme on l'entend partout.

Edited by keepskeeps
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai stoppé mon abo aussi.

Pour ces raisons:

 

-Une grande partie de ma guilde à été carrément écœuré par la maj 1.2 et s'en est allé. Pour ma part j'ai pas remarqué le moindre changement, petit joueur pve lvl 23.

-Le serv où je joue (Kissai Caste) se vide à une vitesse hallucinante.

-Le jeu se révèle finalement extrêmement banal et ressemble comme 2 gouttes d'eau à son concurrent que je ne citerais pas.

-Le manque de personnalisation. Je veux dire, on peut pas toucher ne serait-ce qu'à la couleur de son stuff ou de son vaisseau.

-Le manque de contenu "à côté", c'est à dire autre chose que quête/pvp. Le housing par exemple aurait été une bonne idée. Des minis jeu entre joueurs aussi.

-Et la cerise sur le pancho: le mois gratuit aux lvl 50. Je ne sais pas pour vous, confrères de 1 à 49, mais moi j'ai pris ça comme un violent "En dessous de 50 vous êtes des sous-joueurs juste bon à payer pour les autres". Eh bah je paierais plus, du coup.

 

Poser Star Wars sur un clone de WoW (oups, je l'ai cité) n'en fera pas un chef d’œuvre. Le jeu ressemble trop à son concurrent. Vous négligez les joueurs bas-lvl pour désespérément retenir les anciens qui s'ennuient.

Résultat, les joueurs 50 s'ennuient quand même et se barrent, les plus bas lvl se sentent lésés et se tirent aussi.

Au final, le jeu devient chiant, faut dire les choses comme elles sont.

Perso, je fais pas de pvp, la mentalité des joueurs sur cet aspect du jeu est souvent à vomir. Mais chose que je trouve lourde, c'est que pour les joueurs pve, qui ne demandent rien à personne, se voir affectés par une maj concernant le pvp, ça casse juste les noix. D'autant quand l'idée de ce nerf part d'une chialeuse qui pleure parce qu'il ne peut pas OS tout ce qui passe à portée, tout ça sans risquer d'être touché.

 

Vous voulez une idée pour une maj? Rajoutez de la diversité dans le jeu. Et je parle pas de nouvelles zones, mais de nouveaux trucs à faire.

 

tout d'abord bonjour ^^

n'egliger les bas level ?????? premierement je ne voit pas comment etant lvl 23 tu puisse avoir une vision globaledu jeu, pour continuer je ne voit pas pourquoi ils changerait quoi que ce soit a bl j'en voit pas trop l'interet ,c'est quand meme plus logique de faire des maj pour les hl qui eux ont finis leur phase de lvl .quand au pvp il est partout pareil ( tu a des serveurs dedier uniquement au pve au pire ) mais la je suis d'accord avec toi il est dommage que les nerfs demander par les pveiste( je sais pas comment les nommer ^^),ais une repercution sur le pve mais c'est comme ça ici est ailleurs (comme l'autre mmo que tu cite) tu demande des nouveaux trucs a faire mais fini deja ta phase de monter en lvl et apres tu pourra effectivement comparer, les codex les datacrons les metiers ca occupe aussi ,(je ne lance pas 1 debats sur l'utilité des metiers ). donc et c'est mon avis a ton niveau si le jeu t'ennui deja tu a raison de laisser tomber , mais alors laisse tomber tout les mmo car le principe sera toujour le meme

sur ce je te souhaite de trouver le jeu qui te convient bon jeu a toi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...