Jump to content

Améliorations de Marché du Cartel


fbfhf

Recommended Posts

Premièrement je pense que ce genre de topic ont dejà été faits mais j'ai quand même en vie de citer les principaux pour moi défauts du marché du cartel :

 

-Premier défaut et cela ne concerne que certains objets, dans le marché on trouve facilement des objets inutiles avec je cite par exemple pour un sabre laser puissance de force +51 ce qui est ridicule car ce ne te serviras pas à grand autant faire les quêtes de l'histoire pour un sabre laser plus puissant.

 

-Second défaut quand on achète un objet et qu'on vous propose d'acheter l'objet pour tout tes persos et bien on est tenter et on paie tout simplement cela nous fais perdre des pièces et on doit en racheter. Les pièces sont en quelque sorte reliées au persos de vos compte(quand vous avez 100 pièces si votre compte et que vous achetez un objet quelquonque eh bien il y aura moins de pièces sur les autres persos logique :cool: )alors pourquoi pas les objets aussi :rak_02: Quand vous acheterez un objet il sera liée à tous vos personnages et ça serait vraiment bien.

 

Voilà c'est tout je ne sais pas si tout ça est prévu dans un mise à jour prochaine mais j'avais vraiment envie de parler de ça à la communauté

Si EA ou Bioware voit ça et bien j'espère que vous ferez tout pour améliorer ce marcché du cartel!

Edited by fbfhf
Link to comment
Share on other sites

Ah j'ai faillit oublier mais c'est un peu enfin bref j'aimerai que l'on puisse acheter des pièces avec des crédits et que l'on puisse mais que ce soit très rare trouver des pièces dans des coffres au cours du jeu.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...