Jump to content

Le transfert de personnage devrait être disponible avant le patch 1.3


Kaes

Recommended Posts

Cependant une question se pose : s’agira-t-il des transferts gratuits vers des serveurs spécifiques, des transferts payants vers un serveur au choix, ou bien des deux ? Pas de réponse officielle pour le moment…

 

Tout est dit :)

Edited by Bluebassie
Link to comment
Share on other sites

Pour le transfert des personnages ou la fusion de serveurs.

Contre les services payant associés. Je trouve ça honteux de facturer un service qui selon moi devrait être gratuit.

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Link to comment
Share on other sites

Pour le transfert des personnages ou la fusion de serveurs.

Contre les services payant associés. Je trouve ça honteux de facturer un service qui selon moi devrait être gratuit.

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

 

Attention, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes. A priori, il y aura deux types de migrations. Le premier type devrait être implémenté en premier, il s'agit d'offres promotionnelles permettant de transférer son personnage ainsi que ses déverrouillages d'héritage vers un serveur de population basse, cela pour pallier les inégalités de populations.

 

Le deuxième type sera un service payant proposant de transférer un personnage vers un serveur au choix (cela pouvant donc aller à l'encontre des intérêts de la communauté, d'où le coût pour la manoeuvre qui dès lors n'est plus nécessaire mais qui relève du confort individuel du joueur).

 

Il n'y a aucune certitude dans ce que je viens de décrire, mais c'est ce que j'ai compris à partir de plusieurs évocations du transfert de personnage par des officiels de la communauté.

Link to comment
Share on other sites

Attention, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes. A priori, il y aura deux types de migrations. Le premier type devrait être implémenté en premier, il s'agit d'offres promotionnelles permettant de transférer son personnage ainsi que ses déverrouillages d'héritage vers un serveur de population basse, cela pour pallier les inégalités de populations.

 

Le deuxième type sera un service payant proposant de transférer un personnage vers un serveur au choix (cela pouvant donc aller à l'encontre des intérêts de la communauté, d'où le coût pour la manoeuvre qui dès lors n'est plus nécessaire mais qui relève du confort individuel du joueur).

 

Il n'y a aucune certitude dans ce que je viens de décrire, mais c'est ce que j'ai compris à partir de plusieurs évocations du transfert de personnage par des officiels de la communauté.

 

Je connais très bien le système Dici ;-) (Je sens la copie des services d'autres MMO arriver.) et je sais très bien que les transferts proposés seront forcement gratuit pour certains afin de repeupler les serveurs. Mais je dis déjà de vive voix que je suis contre le service payant qui va s'en suivre je ne comprends pas pourquoi je devrais payer un service qui selon moi devrait être compris dans mon abonnement. On me dira chaque chose se paye mais personnellement cela me laisse un goût amère. Tout simplement. Voilà pourquoi un tel message.

 

Il me semble que c'est le contraire, on part des petits serveurs pour aller vers les plus "gros"

Je le vois plutôt dans ce sens aussi.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

Je connais très bien le système Dici ;-) (Je sens la copie des services d'autres MMO arriver.) et je sais très bien que les transferts proposés seront forcement gratuit pour certains afin de repeupler les serveurs. Mais je dis déjà de vive voix que je suis contre le service payant qui va s'en suivre je ne comprends pas pourquoi je devrais payer un service qui selon moi devrait être compris dans mon abonnement. On me dira chaque chose se paye mais personnellement cela me laisse un goût amère. Tout simplement. Voilà pourquoi un tel message.

 

 

Je le vois plutôt dans ce sens aussi.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

 

Si tu es contre de payer pour quelque chose tu devrais être contre de payé un jeu et de payé pour avoir le droit de jouer :p

Link to comment
Share on other sites

Si tu es contre de payer pour quelque chose. Tu devrais être contre de payer un jeu et de payer pour avoir le droit de jouer :p

Je ne suis pas contre payer un MMORPG ne déforme pas mes propos jeune Sith :) . Je paye à l'achat pour le développement du projet .

Ainsi que le mois d'abonnement pour le service client, la maintenance, le développement etc... Mais je suis contre payer un service qui pour moi est "supplémentaire". J'estime qu'il devrait faire parti intégrante de mon forfait mensuel.

Malheureusement le standard existant déjà dans l'univers du MMORPG, Bioware ne va faire que se mettre à la page ce que je trouve dommage.

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

Emmanuel Lusinchi a dit dans un épisode de Cantina News qu'il était contre ce genre de choses également si je me souviens bien. Malheureusement, ce n'est pas lui qui gère les gros sous :rolleyes:.
Link to comment
Share on other sites

Emmanuel Lusinchi a dit dans un épisode de Cantina News qu'il était contre ce genre de choses également si je me souviens bien. Malheureusement, ce n'est pas lui qui gère les gros sous :rolleyes:.

 

Puisse-t-il par sa lumière guider sa direction dans un choix judicieux. La Force est grande en lui...

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Link to comment
Share on other sites

Donc si je comprend bien on se retrouverais avec des transfert de PERSONNAGE uniquement et plus de compte entier (c'ets a dire de l'intégralité de mes personnages d'un meme serveur) et en plus de ca ce sont les serveurs les plus peuplés qui bénéficieront d'un service gratuit afin de "repeupler" les plus faibles????

 

Are U *********** kidding me???????

 

J'ai peut être loupé un truc et si c'est le cas éclairez moi, mais là... Enorme déception :( comme si les gens d'un serveur assez peuplé pour jouer allaient se barrer vers un désert.

Link to comment
Share on other sites

Concernant ce dernier point et en espérant une lecture de nos posts.

 

Il est grand temps de réduire le nombre de serveurs.

 

La cration a été rapide au mois de décembre pour répondre à la demande, il appartient aujourd'hui de réduire leur nombre de jour en jour je vois le nombre des joeurs baisser sur la flotte de mon serveur et c'est un cercle vicieux moins il y a de joueurs plus les départ sont rapides

 

Alors please REDUCTION des serveurs sans attendre

Link to comment
Share on other sites

La situation est critique et bioware ne fait rien. L'attente est bien trop longue ça fait des mois qu'on se plaint, des mois qu'on nous montre clairement qu'ils n'en ont rien à foutre de nous. Il doit rester 2-3 serveur français "peuplés" Pour moi SWTOR est quasi mort

Je vois bien guild wars 2 venir donner le coup de grâce :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...