Jump to content

Un heureux évènement !


Xhylette

Recommended Posts

Oui, je sais, c'est un post assez narcissique, mais je tenais absolument à faire part à mes nombreux amis du forum de l'heureux évènement, eux qui m'ont si souvent reproché de ne rien connaitre du haut niveau : mon premier perso 50 est né, ce mercredi 25 avril à 16h00, sur la planète Voss, à ma plus grande surprise.

 

C'est un franc-tireur masculin, nommé "Xhylar", c'est le premier des persos que j'ai créé à la sortie du jeu, il y a un peu plus de quatre mois. Il m'aura apporté 26 jours 15 heures et 51 minutes soit environ 640 heures de plaisir.

 

J'ai sans doute battu un record de durée, là, et j'espère que personne ne m'en voudra de l'avoir coiffé sur le poteau, mais j'ai tout fait pour ça.

 

Vous pouvez obtenir une boite de dragées à la cantina de la Flotte de la République, mais le stock est très limité, et si le barman ne vous répond pas, c'est que le stock est déjà épuisé. :p

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Félicitation Xhyl !

 

Pour ma part j'ai toujours pas de lvl 50, je monte des rerolls et je me fais plaisir ainsi :)

 

ça laisse le temps aux devs d'ajouter du contenu lol.

 

En tout cas belle classe que celle du franc tireur ! tu as pris quelle spé ?

 

En tout cas je compte sur toi pour me faire tes retours en matière de pvp ht lvl.

 

GG ;)

Edited by rojofactory
Link to comment
Share on other sites

Bravo à toi !!

 

Il m'aura apporté 26 jours 15 heures et 51 minutes soit environ 640 heures de plaisir.

Il faudra que je regarde mon /played tiens !!

Niveau 50 sur Voss !?! Nous venons de terminer Hoth en étant au niveau 47. Ca donnera a peu près les mêmes symptômes je pense... :D

 

En tout cas bravo !

Edited by rojo_kmc
Link to comment
Share on other sites

Niveau 50 sur Voss !?! Nous venons de terminer Hoth en étant au niveau 47.

 

Tu es déjà 47 en sortant de Hoth ? Tu as fait fort, là.

 

D'après mes carnets de notes, mon Xhylar était seulement 44,8 en sortant de Hoth.

 

Hoth, c'est une planète réputée 37 - 41. Tu as fait très fort, là ... :)

Link to comment
Share on other sites

T'es sur quel serveur ? Histoire que si je te croise en bg, je leave :cool::wea_03:

 

Sur le meilleur, le seul, le vrai bon serveur, bien sûr. Le plus fréquenté, le moins déserté. Je savais autrefois en m'y inscrivant que ce serait un bon serveur ; maintenant, je sais que j'avais raison de le savoir.

 

Mais la probabilité que tu me croises en BG est très faible, vu que je n'en fais pratiquement jamais. Vraiment désolé.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Hoth, c'est une planète réputée 37 - 41.

 

Oui... Ce que je trouve dommage d'ailleurs !

Le but de départ était de profiter au maximum de la montée en niveau (immersion génial) et d'explorer au mieux le jeu et ce qu'il offre, de visiter les planètes d'un bout à l'autre... Etc. Mais du coup nous nous sommes vite retrouvés avec 2, 3 et après 5 niveau au dessus des quêtes proposées par la planète. Du coup niveau difficulté... M'enfin !

 

Là nous venons de recevoir une convocation pour Aldérande (quêtes bonus je présume), puis nous irons visiter Belsavis ! Que du bonheur en perspective ! :D

 

Je suis curieux d'ailleurs de savoir combien de temps j'ai passé pour en arriver là ! Sachant que j'ai commencé ce personnage le premier jour de l'accès anticipé. :rolleyes:

Edited by rojo_kmc
Link to comment
Share on other sites

Je suis curieux d'ailleurs de savoir combien de temps j'ai passé pour en arriver là !

 

C'est tres simple, tu tapes la commande " /played " et tu obtiendras en réponse le nombre de jours, heures et minutes de jeu d'activité de ton perso.

 

Les niveaux cités sont ceux indiqués par la carte de planète dans le vaisseau.

 

Question difficulté, j'ai observé qu'il est souvent difficile de vaincre un adversaire de même niveau, particulièrement s'il s'agit d'un "fort" ; un "élite", il n'y faut pas songer. Pour moi, mon perso doit être d'environ 4 niveaux supérieur à celui des mobs qu'il attaque, sinon c'est la galère. Je précise que je ne recherche pas la difficulté, mais la rentabilité.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Félicitations à toi Xhylette!

 

Pour ma part aujourd'hui, c'est aussi mon Tireur d'élite qui vient de passer 50 et qui a fini son histoire de classe.

Après ma chasseuse de primes et ma sorcière sith, cela m'en fait 3.

Je vais donc pouvoir m'attaquer aux histoires de ma Jedï Consulaire et de ma Soldat, dans cet ordre.

Avant de finir par mon Chevalier Jedï, mon Guerrier Sith et mon contrebandier.

L'ordre des deux derniers restants à déterminer :)

Link to comment
Share on other sites

Ce jour restera marqué dans les annales de l'Empire !

...

...

Nan ? Bon, beh tant pis !

 

Félicitation Xhylette ! Que vas-tu en faire ? (Je te demande ça car tu dis que le 50 est la fin, donc, je me demande réellement, sans taunt, ce que tu vas faire maintenant avec ce personnage :))

Link to comment
Share on other sites

Il lui reste à finir les quetes de Voss et de corellia. Puis les journas.

 

Au moins. Mais ça vend du rêve 26 jours pour être niveau 50, je me demande comment tu occupes ton temps jeu ? Roleplay ? Corruption de mineur dans les cantinas de Nar Shadaa ? Tentative de dialogue avec les PNJ de l'empire ? AFK wikipedia ? ;)

 

Je suis intrigué par la performance de l'homme qui écrit en cyan fluo.

Link to comment
Share on other sites

Il lui reste à finir les quetes de Voss et de corellia. Puis les journas.

 

Au moins. Mais ça vend du rêve 26 jours pour être niveau 50, je me demande comment tu occupes ton temps jeu ? Roleplay ? Corruption de mineur dans les cantinas de Nar Shadaa ? Tentative de dialogue avec les PNJ de l'empire ? AFK wikipedia ? ;)

 

Je suis intrigué par la performance de l'homme qui écrit en cyan fluo.

 

 

C'moi qui écrit en Cyan, pas Xhylette... Lui il souligne des mots en cyan, c'pas pareil.

D'ailleurs, il me l'a piqué cette couleur, mais il a pas voulu changer ! C'est qu'un sale copiteur.

Edited by Mirlina
Link to comment
Share on other sites

C'moi qui écrit en Cyan, pas Xhylette... Lui il souligne des mots en cyan, c'pas pareil.

D'ailleurs, il me l'a piqué cette couleur, mais il a pas voulu changer ! C'est qu'un sale copiteur.

 

Oh le vil coquin !

 

D'ailleurs, cette couleur tend à m'éclater les yeux, le soir...

Mais revenons à notre Xhylette ! Pourquoi surligner certaines phrases en cyan fluo ? Apprenons à nous connaitre, soyons people :cool:

Edited by TathSsiian
Link to comment
Share on other sites

J'ai ressenti un grand bouleversement de la Force...

Comme si des millions de voix avaient soudainement hurlé de terreur...

Puis s'étaient éteintes aussitôt...

Comme si un drame terrible s'était produit...

 

J'ai pourtant vérifié et Aldérande est toujours là !

Link to comment
Share on other sites

C'est pas plus utile que tout les posts de mecs qui se cassent et le but est finalement le même : on a tous deviné.

 

GG quoiqu'il en soit.

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Félicitation Xhylette ! Que vas-tu en faire ? (Je te demande ça car tu dis que le 50 est la fin, donc, je me demande réellement, sans taunt, ce que tu vas faire maintenant avec ce personnage :))

 

Il lui reste à finir les quetes de Voss et de corellia. Puis les journas.

 

Au moins. Mais ça vend du rêve 26 jours pour être niveau 50, je me demande comment tu occupes ton temps jeu ?

 

Je suis intrigué par la performance de l'homme qui écrit en cyan fluo.

 

Trop, vous êtes vraiment tous trop gentils avec moi. Merci pour vos félicitations et vos encouragements. Cela me touche beaucoup. :) :) :)

 

Ce que je vais faire de mon 50 ? Comme dit Tath, je vais finir Voss et visiter Corellia et le tram dont quelqu'un m'a parlé. Ensuite, un petit tour sur Ilum, juste pour voir ce que c'est que cette planète dont vous parlez tant. Je ferai les journalières une fois, pour voir, mais probablement pas deux fois si c'est répétitif à l'ennui.

 

Et puis, rien. Ma guilde de 80 membres est tombée en poussière, donc les raids, ce ne sera pas pour moi, à moins que l'occasion ne se présente de trouver une bonne guilde, mais je me suis fait une raison, et c'est dommage.

 

D'autres persos attendent : j'ai aussi un 49 et un 45 qui doivent monter à 50 ; je veux les terminer avant de reprendre beaucoup plus bas un 30 ou un 20 qui attendent depuis longtemps sur la Flotte que leur avenir se décide.

 

Et puis il me reste l'autre moitié du jeu à découvrir, côté Empire, où je n'ai jamais mis la pointe d'un orteil. Bien que je ne les aime pas, je vais infiltrer un de mes persos chez les Siths et visiter leurs planètes en accomplissant toutes les quêtes qui se présentent, mêmes les grises, même les bonus.

 

Comme vous pouvez voir, il me reste encore du pain sur la planche avant l'été ! Pour moi, SWTOR, c'est d'abord un jeu de 20 planètes, pas un jeu de 50 niveaux.

 

Bon jeu à tous et merci encore.

 

 

NB. Le surlignage en cyan, c'est pour attirer l'attention sur la seule dizaine de mots qui mérite vraiment d'être lus. J'avais commencé en orange, mais c'est réservé à nos modérateurs. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Tu verras que Illum est aussi une planète avec une suite de quêtes pvp "La boule de cristal" que tu débloques une fois que tu as fini ton histoire de classe. On te demanderas d'aller sur la flotte et ensuite tu auras le contexte.

 

Je viens de la finir avec mon premier 50, et c'est vraiment sympa (du moins j'ai bien aimé).

 

Après Illum reste une planète assez grande (mais pas trop) que je trouve assez belle au niveau décor. Un peu comme Hoth, mais en plus sombre.

 

Je vois que tu es passé 50 sur Voss, donc j'imagine que tu as vidé chaque planète avant d'aller sur la suivante. J'étais parti sur la même optique au tout début et puis je me suis rendu compte que je perdais parfois le fil de ma quête de classe. Du coup, j'ai opté pour une autre technique. Quand j'arrive sur une planète, je fais toutes les quêtes de classe que je peux, car du coup j'ai vraiment l'impression d'être comme dans un livre et de vivre une histoire sans être "pollué" par des histoires périphériques. Je retourne ensuite faire les quêtes de la planète quand, mon chapitre sur la planète est fini. Du coup, une fois sur Voss et ayant le potentiel pour je suis allé sur Corellia où j'y ait fait mon 50 car je voulais connaitre la suite.

 

En bref, je trouve certaines quêtes de classe si sympas que j'ai toujours envie d'en savoir plus. Comme un livre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...