Jump to content

Impossible d'acheté des pièces du Cartel et d'abonement


Leodred

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème que toi.

Lorsque j'essaye d'acheter des pièces du cartel ou de m'abonner, j'ai ce message d'erreur précisément :

" Nous sommes désolés, mais le site web Star Wars: The Old Republic n'est pas disponible actuellement. Vous pouvez revenir plus tard ou vous rendre sur notre compte Twitter pour plus de détails! "

ou encore :

Page non trouvée

" Page indisponible. Peut-être que cette page n'existe pas ou que vous n'avez pas le droit d'y accéder. Si vous pensez que vous ne devriez pas recevoir ce message d'erreur, merci de nous contacter. "

J'ai essayé sur plusieurs navigateurs internet, mais cela ne change rien.

Avez-vous une idée de comment résoudre le problème s-il vous plait ?:rak_02:

Link to comment
Share on other sites

https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Unable-to-buy-Subscription/td-p/9019256 :

En gros, vous n'êtes pas les seuls. Suivre ce sujet vous permettra d'avoir peut-être les info de premières mains dès qu'elles arriveront en réponse :)

 

Sinon, vous pouvez toujours allez voir par ici aussi :

https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Subscription-Issues-2020/td-p/8852406/page/16

 

Mais d'après les info mises, le mieux est d'envoyer un mail au support.

 

Que la Force vous accompagne.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tlm

 

Depuis le 15 avril pour moi non plus, impossible d'acheter des pièces du Cartel...J'essaie, je réessaie sur plusieurs jours mais toujours rien, ça m'indique "erreur d'achat". C'est un problème qui touche tout le monde apparement mais comment le résoudre ?

 

Merci beaucoup @McKaviel j'ai regardé, cherché dans les liens que tu as proposé mais je n'ai pas trouvé de solutions ou alors j'ai mal vu désolée :( et quel est le mail au support stp ? (car apparement c'est la seule solution, ou alors attendre encore...)

 

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ! :ph_thank_you:;)

Link to comment
Share on other sites

  • Dev Post

Bonjour à tous,

 

Certains joueurs qui ont eu des soucis avec leurs achats ont réussi à le résoudre en suivant les instructions partagées dans le post suivant: Information importante concernant votre compte EA/SWTOR. Je vous invite donc à suivre les instructions de ce post.

 

Si cela ne fonctionne pas, notez que le support est disponible à l'adresse email suivante : support@swtor.com

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...