Jump to content

Le Besoin Urgent des Fusions de Serveur


MathieuFett

Recommended Posts

N'ayant pas véritablement de réponse clair sur le forum officiel, ma guilde et moi même, ont décidé de créer ce ticket dans l'espoir d'avoir une réponse. Le serveur Dol Grenn ainsi que beaucoup d'autres sont mort, le pvp tourne complètement au ralentis, de moins en moins de monde présent sur la flotte, que ce soit côté empire et pire du côté de la république.

 

Nous n'avons pour le moment aucun communiqué de la part de Bioware à ce sujet, à part la possible mise en place de transfert de personnage début juin sans véritablement de certitude.

 

Nous ne pouvons attendre ainsi sans certitude, certes le mois gratuit compense et encore puisqu'il était censé fêté la Maj 1.2. Le Forum croule sous les post de ce genre mais aucune réaction, les guildes coulent les unes après les autres, nous avons déjà tenté des fusions, mais la lassitude de nos membres commence à se faire sentir.

 

Face à ce constat alarmant nous aimerions avoir quelques précisions. Nous payons un abonnement pour un MMO "Massively Multiplayer Online" et non pour une partie en Lan de 20 joueurs.

 

Nous espérons que vous tiendrez compte de cet appel, Nous tenons à ce jeu et nous le supportons, ne nous laissez donc pas tombés.

 

Cordialement.

 

La guilde "Un'known" Serveur Dol Grenn

 

J'invite toutes personnes ou toute guilde à supporter ce post afin de montrer l'urgence de la situation, merci.

Edited by MathieuFett
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je soutiens ton sujet, de plus nous sommes sur un serveur JcJ, et maintenant les zones de guerre se font très rare. Des migrations sont prévues courant du mois du Juin, certes, mais d'ici là le serveur sera complètement vide, c'est maintenant qu'il faut réagir.

 

 

Hoaxhunt, "La Muerte Peluda".

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est le même cas ou tous mes persos sont sur le serveur PVP Darth Nihilus,très difficile de trouver pour un H+4,donc j'ai du sauter de nombreuses H+4 sans avoir pris le plaisir de les connaitres notamment le scénario ou est le point de ce MMO que nous chérissons,bref je croise les doigts pour le moment et j'ai mis fin à mon abonnement,en attendant de voir comment ça évoluera la situation au fil du temps,donc je suis entrain d'épuiser le temps que j'avais déjà payé,et surtout comme tu le dis c'est bien plus dur coté république ou sont tous mes persos chez cette dernière que coté empire,ou il y a bien suffisamment de joueurs dans la faction opposée ayant constaté cela avec un personnage crée dans ce camp il y a un peu plus mois.
Link to comment
Share on other sites

A quoi bon passer son temps sur un jeu si ce que le jeu nous offre nous est impossible par faute de monde.. Juin ? Il n'y aura plus personne...

Il faut réagir dès maintenant...

D'après ce que j'ai lu, une maintenance est prévue dès demain :

 

"Cette maintenance hebdomadaire est destinée à améliorer le jeu de manière générale et à vérifier les performances afin que nous puissions continuer d’assurer un service constant et de qualité"...

 

Que dire ... la qualité se fait mal sentir si rien ne change concernant la population des serveurs..:mad:

Link to comment
Share on other sites

+1 pour le post de mon collègue de guilde, y'en a ras le bol de ne pas pouvoir jouer parcequ'il n'il n'y a personne sur le serveur Dol-Green. Nous payons pour un MMO, donc soit vous faites quelquechose et vite, soit on se barre. ON va qd même pas payer pour rester se faire chier à la flotte ou pour faire notre 5 ème reroll. Je me suis désabo, il me reste 44 jours de play, si rien est fait je ne me réabo pas. C'est qd même pas compliqué de faire des migrations ou une fusion serveur, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
Link to comment
Share on other sites

Le problème est que les serveurs sont vides car les joueurs se sont désabo du jeu à cause du trop grands nombres de problèmes à régler encore présents. Donc même les serveurs "fusionnés" continueront à se vider petit à petit mais c'est sûr qu'être 50 c'est toujours mieux que d'être 2 quand on joue dans un MMO. Mais à la fin d el'année on se retrouvera quand même à 2.

 

L'autre problème est que le jeu a été tellement bien pensé et programmé (exemple : les 2.8 gigas de cache copié dans la RAM quand on lance swtor) par l'élite des informaticiens de la planète que dès qu'on est plus de 10 sur la même map ça lag et si on est plus de 100 à se connecter au serveur ya une file d'attente.

 

Donc je crains que si on se retrouve avec juste 5 serveurs avec les fusions (1 RP/PVE, 1 RP/PVP, 1 PVP, 2 PVE) on se retrouve avec les même problèmes de lag et de files d'attente qu'au mois de décembre 2011.

Link to comment
Share on other sites

Ils ont dit que la fusion des serveurs étaient envisageable mais pas au programme, hors la migration est prévue. Je pense qu'ils ont vu trop grand et qu'ils ont fait un trop grand nombre de serveurs. Je ne pense pas qu'ils fassent quelque chose de suite malheureusement.
Link to comment
Share on other sites

Que dire à part +1 ...

 

 

Le serveur se meurt , lentement mais surement . Un exemple concret , dans une guilde où les raids 16 arrivaient à tourner normalement et sans trop de difficultés pendant un temps , il a suffit de quelques semaines pour que nous nous retrouvions avec un effectif très limité ne nous laissant plus le choix que du mode 8 joueurs . C'est malheureux de devoir renoncer à certains aspects du jeu , surtout lorsque que c'est par manque de monde et que l'on y trouve aucune alternative .

 

Pour le pvp , ne parlons pas des files d'attentes interminables (et encore coté empire on arrive à avoir du bg le soir) . Du coté de la république , je crois qu'il est clair qu'à part quelques survivants levels 50 il n'y a plus personne . Le peu qui subsistait déjà il y'a quelques mois à soit migré ou arrêté le jeu . Si rien n'est fait c'est ce qui risque d'arriver coté empire ( c'est d'ailleurs en bonne voie) et finalement au serveur complet .

 

Je me doute que des petits serveurs comme le notre ne doivent pas avoir une réelle influence sur le jugement global du jeu par les développeurs . Mais nous ne demandons qu'une chose , une fusion de serveurs ( au moins regroupés ceux où la population est là plus faible ) . Car ne nous leurrons pas , tôt ou tard , les gens en auront marre de cette situation , peu importe le serveur . Le notre s'est déjà bien vidé , agissons avant qu'il ne se meurt .

Edited by Bluebassie
Link to comment
Share on other sites

"D'abord, nous allons procéder à des transferts ciblés gratuits depuis/vers des serveurs spécifiques, mais qui seront ensuite suivis d’un système plus large, où vous pourrez soit profiter de transferts promotionnels gratuits vers des serveurs spécifiques, soit de transferts payants sur le serveur de votre choix."

 

Sincèrement quels joueurs va désirer venir sur des serveurs basse population, la plupart d'entre nous, souhaite quitter ce genre de serveur. Nous n'allons pas attendre indéfiniment les bg inter-serveurs et encore moins créer notre 11ème reroll. Pour ma part l'abonnement est annulé.

 

Pour moi tout cela revient à fusionner les serveurs, à moins que Bioware souhaite avoir des serveurs vide.

 

"Nous savons que tout le monde a des questions sur les transferts de personnage, et nous révélerons plus de détails à l’approche de la date de lancement."

 

Que nous soyons bien clair à ce sujet, oui nous avons des questions, non pas simplement pour changer de serveur par plaisir mais par NECESSITE.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

je suis tout a fait d'accord sur le point qui va falloir vite mettre les migration gratuite sur d'autre serveur

car sa deviens vraiment injouable et que l'ont ne paye pour rester sur place sur la flotte.

 

merci de prendre en compte nos message

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement la même chose pour le serveur Mercrosa Order ,sans doute le MOINS peuplé du jeu , on atteint même pas 20 joueurs sur la flotte côté République !! ....

 

La guilde Sword'N'Blaster au grand complet (82 membres) Soutient ton post !!!

 

Il doit y avoir du changement MAINTENANT sinon d'ici Juin le jeu va tomber ... Nous adorons ce jeu, ce serait dommage de nous laisser partir vers un autre jeu pour cause du manque de population sur le serveur.

 

J'espère qu'on aura une liste de serveur vers lesquelles aller pour au moins pour avertir tout les membres des guildes pour permettre à tout les membres de la guilde de suivre leur guilde au lieu de s'éparpiller dans les autres serveurs ... j'suis pas très claire je sais .... Mais ça doit changer ...

 

C'est pas un MMORPG (Massivement multiplayer online roleplay game) ... C'est un MMORPG ( Mollement multiplayer online roleplay game !) .... Tsss...

Link to comment
Share on other sites

+1!

Le sujet est plus que jamais d'actualité.

Nous sommes rentrés dans un cercle vicieux: moins y a de monde pour recruter dans les guildes, monter des opérations, des BG ou même des ZL, plus les joueurs restants attendent sur les flottes, et avec la lassitude, quittent le jeu, donc les serveurs se vident...

 

Le constat est triste, mais est réel. L'ambiance dans les guildes se dégrade parce que n'ayant plus l'effectif pour partir en opé, elles deviennent exigeantes pour les joueurs qui persistent. Hors là où il y a de l'obligation, il n'y a plus d'amusement...

J'aime ce jeu, mais si rien est fait, j'ai bien peur que la désertification des serveurs impactant gravement l'expérience de jeu multijoueur (objectif d'un MMORPG, faut il le rappeler), ait raison de Star Wars: The Old Republique!! :mad:

Link to comment
Share on other sites

+1

 

J'ai découvert le jeu il y a deux semaines sur Dol Grenn, impossible de trouver du monde pour la première ZL... et rerol sur huntmaster du coup ... et là c'est le jour et la nuit en terme de pop (je suis côté empire) sans être l'extase non plus : en moyenne une centaine de connectés sur la flotte le soir

Link to comment
Share on other sites

Je partage l'avis de tout le monde.

Je joue sur Mercrosa Order et il n'y a plus personne sur le serveur.

Plus les admins attendront d'effectuer les fusions ou les migrations, plus ils vont perdrent du monde.

En effet, je suis extremement frustré d'avoir repris mon abonnement et de me retrouver seul sur chaque zone....

 

Je n'écris que rarement sur les forums, mais là je suis obligé de faire ressortir ma déception.

Link to comment
Share on other sites

Quelque chose doit être fait avant la fin du mois, nous sommes des clients de Bioware avant d'être des joueurs, en tant que client nous devons exiger que le service clientèle réponde à nos attentes, Juin c'est trop loin, surtout que migrer une base de données ça ne demande pas 2 mois de préparation.
Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous! Je suis également sur Dol Gren et on ne peut absolument rien faire à part attendre dans la flotte pendant des heures!

Un exemple simple, on a tendance (moi dps, un ami heal et un tank) à jouer le vendredi soir pour normalement faire des donjons héroiques. Sauf qu'au bout d'une heure à rechercher un dernier dps sans succès on préfère soit aller faire un donjon hero à 3 (et à part la Serre noire les autres c'est pas trop jouable) soit aller faire du pvp sur un autre serveur!

 

Vraiment dommage!! Faut vraiment qu'ils se bougent les miches rapidement!

Link to comment
Share on other sites

Entierement d'accord +1000 pour la fusion ou migration car HR coté répu c'est mort ......

 

J'aime ce jeu mais ca me fais chier de pas pouvoir faire de ZL heroique ou normal avec mes rerolls ou que a 2 h du mat plus aucun pop bg !!!!!!!

 

SVP VITE !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...