Jump to content

Guilde "La République"


Vendetta-Fawkes

Recommended Posts

Bonjour !

 

Bienvenue à la guilde "La République" !

Nous sommes actuellement une guilde constitué de 500 membres.

Le nombre de membres n'est pas vraiment important, car il va surement changer dans les prochaines semaines...

car nous sommes complet... mais nous avons une grande quantité de membres inactifs, près de 200 membres qui ne se sont pas connectés depuis plus de 30 jours (à l'heure où j'écris ce message).

Donc petite présentation de notre guilde :

 

Le Maitre de la Guilde est : Busi

L'ancien maître est : Codyes > qui est toujours membres de la guilde.

 

L'un des plus haut level de la guilde (moi, votre serviteur) : Baracuda-fawkes

A titre d'informations, tout mes personnages finisse par "fawkes", mais attention, je ne suis pas le seul a avoir donner un nom de famille à mes persos... donc méfiance. Actuellement j'ai en rerol : Midnight-fawkes - Twilight-fawkes - Baracuda-fawkes - ... et sûrement d'autres verront le jour plus tard.

 

Retournons au sujet de la Guilde :

Nous sommes une guilde sympa, souvent dispo a aider les petits nouveaux du jeu.

Nous organisons des PVP, des ZL en guilde, des chasses aux World Boss (en opération), la chasse aux joueurs empire allumés JCJ, et beaucoup d'autres choses.

 

Malheureusement, à l'heure actuelle, nous sommes complet, avec nos 500 membres... croisant les doigts que cela change dès le retour du maître, pour "virer" (excusez moi du terme) les joueurs inactifs depuis trop longtemps.

 

J'attend très prochainement, la présentation de tout les membres et prochains membres sur ce forum dédiés.

Link to comment
Share on other sites

Alors je commence :

Moi c'est Luc

-Asceltis, Erudi Jedi spe heal, lvl 54 à l'heure actuelle. C'est mon premier perso et première fois que je joue à un jeu en ligne donc autant être franc : je n'y connais absolument rien (mais je m'instruit ^^), je pose pleins de question bête et suis preneur de tout vos conseils tant en développement de perso qu'en style/cycle de jeu.

-Care-bears (oui oui il s'agit bien d'un bisounours ^^), franc tireur, lvl 22, mais que je n'ai pas encore pris le temps de monter vraiment car j'étais sur Asc.

Voila sinon IRL j'ai 26 ans, un job et une vie de couple (ce qui implique que jouer même si j'aime beaucoup n'est pas une priorité). Quand je bosse, impossible de jouer de la journée, si vous me voyez c'est que je suis en repos ^^(Bien mérité).

Voila à vos présentations.

Edited by lucpierreyves
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...