Jump to content

Manque de population et pourtant des demandes de nouveau serveur.


Darkilimoon

Recommended Posts

L'insatisfaction éternel de certain me perturbera toujours...

 

Oh mon dieux il n'y a pas assez de gens je veux un MMO ou j’attends 10min a chaque zone de quêtes dans le vide car on es 50 dessus c'est sa un vrai MMO pour moi j'adoreee

 

Sinon tu as l'air d'apprécier AION tu dois répéter tous les 3 post "Oh mon dieux eux ils ont 7000 personnes sur leur serveurs" Bha tant mieux que veux tu les serveurs vont s’équilibrer au fur et a mesure je n'ai jamais eu de soucis pour trouver un groupe pour des missions héroïques ou des instances je suis niveau 42 ensuite je ne vois aucunement l’intérêt de vouloir croiser 50 personnes a chaque zone de quêtes surtout que les 3/4 sont "phaser"

 

Et pour terminer tes calculs complètement faux sans source que tu as fais toi même ( a bon tu as un double compte pour voir les deux factions ? ou tu as un ami qui c'est amuser a compter toute les personnes de tous le serveurs de l'autre factions ? ouah )

 

Enfin bon des éternels râleur il y en aura toujours et c'est bien déplorable....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ce n'étais que de simple comparaison. et mes calcules faite les vous même ca ne change rien. De plus tu dit qu'il vont s'équilibrer ? tu équilibre souvent des serveur ' full ' ou il n'y as déja plus de place ? de plus tu es sans nul doute un joueur de l'empire car sinon du cotée république tu ne dirais pas ça et oui de notre cotée ( l'empire ) il y a des gens pas énormément mais on s'y fait. mais de l'autre cotée c'est un désert complet .. et ce avec un serveur complet..

 

De plus je parle pour nous ( joueur d'un serveur pvp as tu seulement essayer en tant que personne de l'empire d'aller tuer un joueur de la république, ..; 4/5h a chercher pour trouver 2personne en heure de pointe.

Edited by Darkilimoon
Link to comment
Share on other sites

Même constant que toi Darkili, j'ai sur mon compte un perso coté République et un autre coté Empire tout deux sur tatooine et voici les chiffres que j'ai pu en retirer un vendredi soir a 19h .

 

République 53 joueurs instance 1 ( pas d'instance2 )

 

 

Empire 117 joueurs instance 35 joueurs instance 2

 

 

 

Il y a donc deux soucies :

 

Le fait qu'un tel déséquilibre puisse exister.

 

Cela pourrait être résolue par un buff ou autre bonus a la faction minoritaire et inciterait les nouveaux joueurs a y crée leurs perso .

 

 

 

Cette faible population général qui nous empêche de développer ce pvp sauvage dont nous rêvons tant

 

La solution serait de fusionner les serveurs PVP ou bien d'attendre.... Je préfére personnellement qu'il y ai un gros serveur et plus de monde que pleins de petits et peu peupler et je pense que vous serez d'accord avec moi sur ce point la.

 

Nous ne pouvons nié le fait que le total max de joueurs admissible par serveur est assez faible compte tenu des chiffres actuel or je ne comprend pas comment cela a pu être décider et c'est se que cherche a nous montrer l'auteur de ce poste.

 

Je pense qu'un regroupement des instances par serveur serait déjà une bonne solution mais il est claire qu'il restera pas mal de chose a faire de ce coté la !

 

Bon jeux a vous .

Edited by Kirmistar
Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec ce post c'est tout a fait mon point de vue. mise a part peut être pour la fusion des "serveur map" qui je pense doivent continuer a exister tout simplement pour éviter les files ou la surpopulation en quête ( si il y avais plus de joueur .. pour le moment ça ne dérange pas vraiment.) mais ce qui je trouve est par contre pénible c'est la limitation stricte par serveur. Car oui on peut en changer quand il y en as plusieur. mais si le premier par exemple est totalement full il devient "rouge" et on ne peut plus y accéder. et ça pour le pvp sauvage c'est totalement contre productif en gros .. si on est trop on est directement redirigée... alors que c'est justement le but rechercher. être plein a pouvoir pvp en zone ouverte
Link to comment
Share on other sites

j ai un perso lvl 38 et je me sans seul sur le serveur princesse gaya j esperes qu il vont mettre les migration la fleme de remonté un perso et un perte de temps. le serveur et vide et pour faire les hero a partir du lvl 20 j en ai plus fait
Link to comment
Share on other sites

j ai un perso lvl 38 et je me sans seul sur le serveur princesse gaya j esperes qu il vont mettre les migration la fleme de remonté un perso et un perte de temps. le serveur et vide et pour faire les hero a partir du lvl 20 j en ai plus fait

 

 

trouve toi une guilde ? des amis ? etc

 

 

j ai aucune probleme avec le fait qu on croise pas un mec chaque 50 metre et c est pas plus mal quand tu tombe sur des mec qui joue mal en quete heros tu wipe pendant des heures ... je sais pas on dirait que vous attendez un meetic online ?

 

 

Meme sur d autre mmorpg ( rift , wow) y avait jamais eu masse de joueur en dehors des capitales et c est pas pour autant que ceux sur zone venait t aider quand tu demandais de l'aide.

 

Arreter de compter sur des gens de passage et trouvez vous des potes ingame ou une guilde vous verrai que le jeu est bien mieux comme ca .

Link to comment
Share on other sites

il n y a qu une capitale sur swtor c est le spatio dock ; le reste c est des planetes de pex ( ou de journa pour ilum ) les zl sont quasi toute sur la flotte c est normal que les autre zone soit moins peuplé .( sans oubleir le combat spatial fait depuis le vaisseau )

 

C est la d ailleurs ou on aprecie d voir un salon vip pour etre au calme sur le spatio dock :) mais je vois rien d anormal comparé a d autre mmorpg les zone de pex sont souvent assez calme , c est sur que pour certain ( je pense les pvp ) ca doit etre moins drole de pas pouvoir farm du gris sur des planetes plus basse ( contrairement a rift et wow ) mais c est ainsi .

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...