Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

les 3 boucliers du merco en JCJ ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
les 3 boucliers du merco en JCJ ...

guiguichocolat's Avatar

guiguichocolat
02.15.2018 , 12:07 PM | #1
swtor peut se moquer des autres mmorpg comme wow, mais quand tu vois les 3 boucliers du merco qui lui rendent 3 barres de vie alors qu il a un DPS de 9K5 a 11K et le soso avec sa bulle a 13K d absorbe qui a l air d un clochard ou l agent avec ses 2 sondes a 18k de vie soit 36K de heal on se dit qu y a un sérieux probleme dans l equilibrage des classes

Merco - commando 3 boucliers qui remontent de 70% a 100% donc un total moyen de 110K X 3 soit 330K de vie
a cote le merco a un dps de 10K en moyenne

le soso sa bulle a 13K et son invulnerabilité qui fait rire tout le monde pour un dps myen de 7 a 8K

et l agent DPS ses hot heal a 16K pour un dps moyen de 9K on se dit qu y a un sérieux d equilibrage en JCJ dans les classes soin

les bouclier du merco devrait pas rendre au dela de 50% de la vie et pas 100% comme c est le cas
si vous voulez vraiment partir dans le grand n importe quoi mettez un e bulle a 50k au soso et des sondes de soin a 40K a l agent et encore ca equilibera meme pas les 3 boucliers du merco commando mais bon ca aidera

LukeSkyPoulet's Avatar

LukeSkyPoulet
03.29.2018 , 02:05 PM | #2
Merco c cheaté

OrageSwtor's Avatar

OrageSwtor
04.09.2018 , 03:54 PM | #3
Quote: Originally Posted by guiguichocolat View Post
swtor peut se moquer des autres mmorpg comme wow, mais quand tu vois les 3 boucliers du merco qui lui rendent 3 barres de vie alors qu il a un DPS de 9K5 a 11K
Ah bon 3 boucliers?? je pensais qu'il en avait 5 ...

ps: si y'a des merc en bg à 11k dps go me les envoyer, je recrute direct et je lui paye un salaire pour v4
BLVCKLIST | The Red Eclipse
Competitive PvP Team | FR

Chaine YouTube Ørage Swtor

Tohrann's Avatar

Tohrann
04.26.2018 , 01:38 AM | #4
Le rava c'est la vie
Rhot Mila / Tôhr (One of the unique DPS Juggernaut ranked)
That does not mean the best, stay cool

DAMNED on Darth Malgus