Jump to content

Nouvelle(s) Classe(s) et race(s)


Aymi

Recommended Posts

Je me doute que vous n'allez pas répondre directement à cette question.

 

Cependant, avec le passage de 8 à 12 personnages par serveur s'ouvrent de nouvelles perspective de création de personnage, notamment avec l'arrivée de l'espèce Cathar un jour (1.5 ?). Or, j'aimerais réserver ces espaces libres pour ces nouvelles possibilités, si possibilité il y a.

 

Par exemple, j'aimerai jouer un(e) Togruta et l'espèce dont est issu Rusk (compagnon du chevalier Jedi mais j'oublie toujours le nom). Cependant, cette attente est elle valide ou pas ? Sans répondre, oui le mois prochain, une réponse dans l'absolu serait appréciable afin de prévoir ce que je vais créer ou pas.

 

Par exemple, si vous me répondez, non pas de nouvelle classe de prévu, je sais déjà ce que je vais créer en Cathar, mais dans le cas inverse je garderais mon slot Cathar pour une "nouvelle classe éventuelle".

 

Merci de prendre le temps de répondre à cette interrogation.

Link to comment
Share on other sites

Je me doute que vous n'allez pas répondre directement à cette question.
Oh si !

 

Nouvelles classes, nouvelles races, nouveaux métiers, nouvelles planètes = extension du jeu (payante, of course ...)

 

Pour cela, il faut ne pas avoir perdu le temps de ses développeurs à corriger des bugs qui auraient dû être corrigés avant, ne pas développer du contenu en retard qui aurait dû être livré avant, ne pas s'être égaré dans des gadgets et des events sans lendemain, bref, avoir commencé à travailler sur l'extension (payante, of course ...) dès la sortie du jeu, c'est à dire il y a neuf mois, bref, en un mot comme en cent, avoir une organisation rationnelle, réfléchie et rentable (of course ...) de ses équipes de développement.

 

Ai je bien répondu directement ... ou indirectement ? :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

A première vue pas de nouvelle classe de prévu prochainement.

Une seule nouvelle race, les Cathars, mais pas de date de sortie prévue, peut etre avant la fin de l'année.

Il y aura peut etre de nouvelles races et classes par la suite, mais normalement l'achat de slot sera possible après le passage en ftp (Novembre), avec des pièces du Cartel.

Link to comment
Share on other sites

A première vue pas de nouvelle classe de prévu prochainement.
Le modèle économique du jeu avec abonnements et extensions payantes, Bioware a clairement tiré un trait dessus. Bien essayé, bien raté. On passe donc à autre chose.

 

A quoi ? Franchement, n'ayant jamais vécu en direct de jeu en FreeToPlay, je ne sais pas, je m'attends un peu à tout. D'abord la coupe (vide ...) la première semaine, payante ; ensuite, huit jours plus tard, la glace vanille, payante aussi ; encore huit jours de plus, et voici le chocolat, payant, qu'est-ce que vous croyez ... ; et pour la chantilly, c'est promis, vous l'aurez, mais plus tard ! et vous payerez plus tard aussi.

 

L'avantage, c'est que si vous êtes patient, vous attendrez que la Dame blanche soit complètement terminée avant d'y goûter ... et de la payer. Finalement, le FreeToPlay, ce n'est peut-être pas si mal que ça.

 

Aujourd'hui, vous payez, et vous demandez ensuite de nouvelles classes et de nouvelles races ... que vous n'aurez probablement pas.

 

Demain, on vous présente de nouvelles classes et de nouvelles races que vous n'aurez pas demandées ... mais que vous aurez si vous acceptez de les payer.

 

"And the winner is ..."

Link to comment
Share on other sites

Le modèle économique...

...blablabla...

..."And the winner is ..."

 

C'est quoi le rapport avec la question de l'OP?

 

Il demande s'il doit garder des slots pour de nouvelles classe et races, pas s'il doit économiser pour payer ou pas payer une extension... tu es complètement hors-sujet, je te prie de bien lire les post avant de poster, tu es à coté de la plaque, aurais tu des problèmes de compréhension?

 

De plus, je crains que tu ne radotes, cela fait déjà plusieurs fois que tu post sur cette histoire de payer avant ou payer après (chaque fois en hors sujet d'ailleurs).

 

Merci de bien relire et de réfléchir avant de poster.

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le rapport avec la question de l'OP?
C'est bon, tu as le comprendoir difficultueux, mais je ne t'en veux pas pour ça ; on va donc rentrer un peu plus dans les détails pour t'aider.

 

Non, il n'y aura pas de nouvelle extension payante avec nouvelles classes et nouvelles races, Bioware a clairement renoncé à ce modèle économique ; il change son fusil d'épaule, et il va d'abord développer, ensuite être peut-être payé : cela s'appelle le "FreeToPlay", verstehen sie, did you understand, comprinde tu ?

 

Les nouvelles classes, les nouvelles races, ce sont des contenus typiques d'une extension payante, pas des zakouskis présentés d'habitude en FreeToPlay. Autrement dit, je suis très sceptique quant à l'espoir de voir satisfait l'espoir de notre ami Aymi.

 

Est-ce plus clair ainsi ?

 

Ceci dit, je pense que, indépendamment de ce qu'il offre, le FreeToPlay est un modèle économique plus honnête. On voit avant d'acheter, alors que pour le moment, on achète avant de voir.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

C'est bon, tu as le comprendoir difficultueux, mais je ne t'en veux pas pour ça ; on va donc rentrer un peu plus dans les détails pour t'aider.

 

Non, mon loulou, c'est pas moi qui ai du mal à comprendre, il faut même parfois que je t'explique tellement toi tu ne comprends rien : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=5168539#post5168539 tu peux remballer ton ton condescendant...

 

Les nouvelles classes, les nouvelles races, ce sont des contenus typiques d'une extension payante, pas des zakouskis présentés d'habitude en FreeToPlay.

Les cathars sortirons dans une extension payante ou c'est Biobio qui te fais mentir...

Moi je crois simplement que tu n'y comprends rien et que tu ne vois pas dans le futur, le gros problème c'est surtout que tu utilises tous les posts pour pouvoir écrire encore une fois ta propagande à 2 balles, sur le f2p, l'erreur 9000, ou bien le launcher, arrêtes, c'est ridicule et fatiguant...

 

 

Pour en revenir à l'op, je pense qu'on aura forcement des nouvelles races dans le futur, c'est l'essence même de SW, pour les nouvelles classes, je suis pas sur, ça demande beaucoup plus de boulot, ne serait-ce que pour l"équilibrage avec les autres classes.

 

Est-ce que tu dois garder un slot pour ça, pas sur, mais t'as le temps avant qu'il y ai du news, maintenant tu as quand même à dispo 12 slots...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

.

 

Non, il n'y aura pas de nouvelle extension payante avec nouvelles classes et nouvelles races, Bioware a clairement renoncé à ce modèle économique ; il change son fusil d'épaule, et il va d'abord développer, ensuite être peut-être payé : cela s'appelle le "FreeToPlay", verstehen sie, did you understand, comprinde tu ?

 

Les nouvelles classes, les nouvelles races, ce sont des contenus typiques d'une extension payante, pas des zakouskis présentés d'habitude en FreeToPlay. Autrement dit, je suis très sceptique quant à l'espoir de voir satisfait l'espoir de notre ami Aymi.

 

Est-ce plus clair ainsi ?

 

 

Bon déja ma poule tu parles sans savoir. Il y aura effectivement une extention payante. ils l'on annoncé au livestream. bon evidement pas encore de date de sortie ni d'autres infos. c'est trop tot.

 

Enssuite SWTOR ne passe pas en F2P je penssais que tu l'avais compris.

 

Je n'ai rien a te dire quand tu poste pour défendre tes idée... mais là je te conseillerai de ne pas poster et d'affirmer des choses sans savoir.car tu es completement a coté de la plaque.

 

bien a toi cher compatriote :)

Link to comment
Share on other sites

Bon déja ma poule tu parles sans savoir. Il y aura effectivement une extention payante. ils l'on annoncé au livestream. bon evidement pas encore de date de sortie ni d'autres infos. c'est trop tot. Enssuite SWTOR ne passe pas en F2P je penssais que tu l'avais compris.
Ben mon coq, tu vois, heureusement que tu es là pour me remettre dans le droit chemin : pas de passage en FreeToPlay, et une prochaine extension du jeu payante ! C'est noté, merci !

 

C'est pourtant vrai que la vérité descend toujours du sommet d'un tas de fumier ! :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Le jeu ne passe PAS en free-to-play, il passe à un système hybride, le FREEMIUM, soit compte gratuit + compte payant.

 

Donc oui sw:tor va être accessible gratuitement avec des limitations pour les comptes gratuits, et sans limites pour les abonnés, mais ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir une extension payante, l'un n'empêche pas l'autre.

abonnement / free-to-play / freemium <=> extension payante

abonnement / free-to-play / freemium <=> extension gratuite

abonnement / free-to-play / freemium <=> mises à jours payantes

abonnement / free-to-play / freemium <=> mises à jours gratuites

 

Tout est parfaitement possible, tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment tes informations ne sont pas à jour, voici un peu de lecture pour sortir du poulailler :)

http://www.swtor.com/fr/info/news/%5Bnews-category%5D/20120731

 

inutile.. le problème ne viens pas de mes informations mais de tes connaissance en systeme économique de MMO :)

ou alors tu dois sans doute pensser que SWTOR est un F2P depuis qu'on peut y jouer gratuitement jusqu'au lvl 15 :)

 

comme viens de l'expliquer quelqu'un au dessus. SWTOR va passer par un systeme hybride d'abonement cumulé a une offre premium. le F2P et un systeme freemium est quelque chose de totalement différent.

 

le problème c'est qu'on emplois le mot F2P a tord et a travers. bref. pour le redire.... beaucoup de monde parlent sans aucunes connaissances de ce dont elle parlent. mais ça c'est pas nouveau :)

Edited by esmiol
Link to comment
Share on other sites

inutile.. le problème ne viens pas de mes informations mais de tes connaissance en systeme économique de MMO :)

ou alors tu dois sans doute pensser que SWTOR est un F2P depuis qu'on peut y jouer gratuitement jusqu'au lvl 15 :)

Deuxièmement, vous aurez la possibilité de jouer gratuitement jusqu'au niveau 50, avec certaines restrictions qui limitent les options de jeu et l'accès à certains contenus.

Il faut se donner la peine de tout lire, mon petit poulet :D

Link to comment
Share on other sites

Deuxièmement, vous aurez la possibilité de jouer gratuitement jusqu'au niveau 50, avec certaines restrictions qui limitent les options de jeu et l'accès à certains contenus.

Il faut se donner la peine de tout lire, mon petit poulet :D

 

oui effectivement il faut se donner la peine de tout lire et surtout de comprendre ce qu'on est en train de lire :) ce qui n'est pas ton cas :)

 

le fait qu'on puisse arriver au lvl 50 gratuitement ne fais pas de SWTOR un F2P pour la cause :D sachant que tu n'aura pas accès aux ZL, BG ni aux opérations sauf en payant. cela s'apelle une demo avec option freemium.

 

je me repète mais tu ne sembles pas comprendre quand on te parles :) ca ira maintenant ou il faut que je trouve un traducteur cantonnais, colombien ou encore klingon :D

Link to comment
Share on other sites

Explique-moi une troisième fois, Esmiol, je n'ai toujours pas compris :cool:

 

Mange du poisson c'est bon pour les neurones, le jeu passe hybride compte abonnement et compte gratuit

Mais en compte gratuit tu as accès jusqu'au 50, mais tu seras très limité en choix de classe et de race.

Donc swtor freemium et non free to play tu as compris Laurel et Hardy ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...