Jump to content

Gardien tank


Takarde

Recommended Posts

Hello,

 

Je suis pour l'instant en train de monter mon gardien en DPS mais je serais assez tenté par le tanking. Mais comme je BG de temps en temps et ne tient pas à resper à chaque activité, est-ce que la 2.0 a rendu les template full tank viables? Je vois quasi aucune info sur des joueurs optant pour l'arbre tank en BG.

 

Merchi !

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai pu constater, le up du haut de l'arbre tank est super intéressant notamment en termes de dégâts. Donc sur un bg où tu as besoin d'assurer un minimum en dégâts je pense qu'un full tank est plus viable qu'avant.

 

Pour ce qui est du huttball je suis hésitant encore. C'est sûr qu'en allant chercher l'immu dans la branche du milieu on gagne autant de mobilité qu'avant. Il faudrait voir si on y perd pas trop en résistance ...

 

Ce qui est toujours regrettable, contrairement aux ombres et avg où on entend parfois parler d'hybride viable je constate qu'avec le gardien plus ça va et moins c'est faisable.

 

Le petit soulagement dans l'histoire c'est que le nouveau skill est plutôt usefull :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas encore assez haut level sur ce perso pour juger (24 seulement huhuhu). Du coup, la respé Tank ce serait plus vers le level 50 si c'est le haut de l'arbre qui s'avère efficace en PvP?
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...