Jump to content

Maintenance: 2 mai 2017


EricMusco

Recommended Posts

  • Dev Post

Bonjour tout le monde !

 

Les serveurs seront hors ligne le 2 mai afin de mettre en place la mise à jour 5.2.1. Le site web sera indisponible durant cette période.

 

Détails :

DATE : 2 mai 2017

HEURE : 1400h (heure de Paris) à 1800h (heure de Paris)

VERSION : 5.2.1

 

Merci de votre patience pendant la maintenance de Star Wars™ : The Old Republic™ !

Edited by EricMusco
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on ne peux plus parler d'abonnement sur 30 jours vu le nombre de maintenances et leur temps qui se compte en jours sur 1 mois

 

sérieux...ça râle constamment...

ya des bugs, vous râler (normal cela dit) et quand ya des maintenance qui ce prolonge pour corriger ces bugs, vous râler aussi...

Link to comment
Share on other sites

sérieux...ça râle constamment...

ya des bugs, vous râler (normal cela dit) et quand ya des maintenance qui ce prolonge pour corriger ces bugs, vous râler aussi...

 

Normal de raler déja les heures de maintenance sont pas terrible(14h a 18h pourquoi pas faire sa la nuit genre 3h a 9h ) en plus s'est prolonger

Edited by Occulty
Link to comment
Share on other sites

Normal de raler déja les heures de maintenance sont pas terrible(14h a 18h pourquoi pas faire sa la nuit genre 3h a 9h ) en plus s'est prolonger

 

perso ces heures me convienne parfaitement...

en plein pendant que je taf, parfait (sauf aujourd'hui)

et...j'connait pas exactement le decalage par rapport aux état unis (et je pense que les mecs sont basé la-bas, même si il y as des serveurs européen, faut bien des gens pour la lancer la maintenance et incorporer la maj au jeu) et les mecs ne bosent pas H24...

 

on rale pour les maintenances par ce que c'est du temps de jeu en moins et les bugs sont toujours la apres donc oui je rale et alors????

 

et tu râle pas non plus pour le temps de jeu perdu pendant que tu dort/travaille/mange ?

Link to comment
Share on other sites

perso ces heures me convienne parfaitement...

en plein pendant que je taf, parfait (sauf aujourd'hui)

et...j'connait pas exactement le decalage par rapport aux état unis (et je pense que les mecs sont basé la-bas, même si il y as des serveurs européen, faut bien des gens pour la lancer la maintenance et incorporer la maj au jeu) et les mecs ne bosent pas H24...

 

 

 

et tu râle pas non plus pour le temps de jeu perdu pendant que tu dort/travaille/mange ?

 

jolie réthorique de la part de quelqu'un qui rale sur un autre post 3eme faction lol

Link to comment
Share on other sites

perso ces heures me convienne parfaitement...

en plein pendant que je taf, parfait (sauf aujourd'hui)

et...j'connait pas exactement le decalage par rapport aux état unis (et je pense que les mecs sont basé la-bas, même si il y as des serveurs européen, faut bien des gens pour la lancer la maintenance et incorporer la maj au jeu) et les mecs ne bosent pas 24 h ...

 

Sans vouloir être méchant sur d'autre jeux les maintenance sont de 3h a 9h je suis sur qu'il ne bosse pas h24

Link to comment
Share on other sites

jolie réthorique de la part de quelqu'un qui rale sur un autre post 3eme faction lol

 

Ha ha, bien vu ^^

sauf que je râle pas, je m'interroge...*-*

 

 

Sans vouloir être méchant sur d'autre jeux les maintenance sont de 3h a 9h je suis sur qu'il ne bosse pas h24

 

et sur certains autres jeux, les maintenances ont lieux pendant ces heures là...

et t'façon, ça arrive pas souvent que les maintenances dépassent l'horaire de 18h...

Link to comment
Share on other sites

et sur certains autres jeux, les maintenances ont lieux pendant ces heures là...

et t'façon, ça arrive pas souvent que les maintenances dépassent l'horaire de 18h...

 

Je respect ton point vue pour les horaires ,mais je garde le miens.

Pour les heures en plus sa arrive presque a chaque grosse maj sur stwor

Link to comment
Share on other sites

Donc il est 20h18, maintenance toujours prolongée et aucunes nouvelles des devs...

13 euros par mois quand tu te fait sucrer 6heures de jeu chaque mardi ça fait un peu cher.

 

J'ai dit "un peu cher", pardon je voulais dire que là Bioware se fout carrément du monde.

Ils pondent une maj truffé de bugs et les maintenances pour corriger ces bugs n'en finissent pas, extrêmement interessant comme concept...

Link to comment
Share on other sites

Donc il est 20h18, maintenance toujours prolongée et aucunes nouvelles des devs...

13 euros par mois quand tu te fait sucrer 6heures de jeu chaque mardi ça fait un peu cher.

 

J'ai dit "un peu cher", pardon je voulais dire que là Bioware se fout carrément du monde.

Ils pondent une maj truffé de bugs et les maintenances pour corriger ces bugs n'en finissent pas, extrêmement interessant comme concept...

 

C'est quand même dingue de voir des gens se plaindre sans arrêts. Tu n'as pas pu jouer de l'après-midi ? C'est drôlement triste.

Vois le bon côté des choses, tu as peut-être pu vaquer à de nouvelles occupations comme sortir, faire des courses, ou faire du patin à roulette....

 

Non mais sérieusement ? Si tu n'es pas content, personne ne t'oblige à donner tes codes de cartes bancaires et de payer 12€/mois. Il y a des choses plus graves dans la vie que de ne pas pouvoir jouer pendant une après-midi... Si la maintenance est retardée c'est peut-être simplement car ils veulent être sûr de corriger les bugs.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah, le jeu est est-il définitivement fermé? :D:p

C'est la première fois depuis la sortie du jeu que je vois ça....

Maintenance sensée finir à 18h... il est presque 21h...

Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même dingue de voir des gens se plaindre sans arrêts. Tu n'as pas pu jouer de l'après-midi ? C'est drôlement triste.

Vois le bon côté des choses, tu as peut-être pu vaquer à de nouvelles occupations comme sortir, faire des courses, ou faire du patin à roulette....

 

Non mais sérieusement ? Si tu n'es pas content, personne ne t'oblige à donner tes codes de cartes bancaires et de payer 12€/mois. Il y a des choses plus graves dans la vie que de ne pas pouvoir jouer pendant une après-midi... Si la maintenance est retardée c'est peut-être simplement car ils veulent être sûr de corriger les bugs.

 

Merci pour ta fine analyse. Mon esprit étriqué n'étant parvenu à comprendre ce qui se passe,je te remercie de tes lumières.

C'est pas la fin du monde mais quand je paye j'attend un service de qualité proportionnelle au prix payé. J'ai pas 13euros à jeter par les fenêtres moi.

Cependant si c'est ton cas et si tu est content qu'une maj de 4 heures dure en fait 7 heures tant mieux pour toi l'ami.

Link to comment
Share on other sites

...C'est pas la fin du monde mais quand je paye j'attend un service de qualité proportionnelle au prix payé. J'ai pas 13euros à jeter par les fenêtres moi.

Cependant si c'est ton cas et si tu est content qu'une maj de 4 heures dure en fait 7 heures tant mieux pour toi l'ami.

 

Même réaction de mon côté... Pitin....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...