Jump to content

patch, bug et lag en tout genre


Soteres

Recommended Posts

bonjour

 

serieusement, n avez vous pas autres choses a corriger que le pvp, stop y toucher, quand on sait la [...] que c est sur ilum, les boss de rraid qui disparaissent, reset, ou meme ne pop pas tout simplement?il me semble que il y a bien plus urgent a corriger que le pvp.

vous nous avez refourguer une version beta en fait .

que dire du lag , ca me parait aussi un point a corriger bien plus urgent que de gagneer 3 medaille a hutt ball.et je passe sur les textures qui disparraissent en plein cbt, et ca viens pas du pc, c est un alienware et il a 3 mois.

car pour info , cette semaine on a pu raid que 2 soirs, apres, bah les boss sont ****é.

pareil pour le faux empereur, ****é.

on sort d un hutt ball en etant a ilum, et paf on repop a koriban, ****é.

on s en fou d ajout de mission spatiale hl ou de distinction journaliere sup, serieusement, combien de gens font ces quetes?

c est franchement pas tres serieux, vous focalisez pas les bonnes prios.

le but de swtor etait bien(mais je peux me tromper) le pve non? alors quoi, bougez vous la dessus et stop avec le pvp et ilum, y a plus urgent !!!

le seul truc bien dans ce jeux c est la periode de pex, apres, une fois hl, l enfer commence.

ceci est bien un post a ouin ouin rageux dsl j ai pas pu me retenir la.:D

 

bon jeu a tous

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

ceci est bien un post a ouin ouin rageux dsl j ai pas pu me retenir la.:D

 

 

On s'en fout tous de ton post à ouinouin, tu veux te lâcher, prends un topic déjà existant, aucun intérêt de créer un topic pour pleurer, faites un groupe facebook des pleureuses de swtor et aller jouer au ballon sur une surface goudronné très large: comprendra qui pourra.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pourtant trouver 2 3 choses intéressante !

 

Moi aussi je vais gueuler tien :cool: Je me connecte après ce fameux patch qui corrige encore une fois des broutilles !

 

Je prend mes quetes PVP je lance une partie , j'ai une invite je clic sur entré ! Hop ca me déconnecte .. je me reconnecte ; je relance le PVP , une invite pareil ... tout pareil ! DECO !

 

1 fois

2 fois

5fois

8fois !

 

Bordel mais plus on va avoir de patch plus y aura de bug ??? Vous pouvez pas prendre des programmeur de BF3 (plus compétant) ?? BREF ca fait du bien , enfin bon ça sera jamais lus par ces gens là :rolleyes:

Edited by Raggirl
Link to comment
Share on other sites

Mince se torchon est illisible prend t'es mains la prochaine fois car avec les pied ça ne semble pas te réussir...

 

je crois que tu as test avec les pieds la alors, relis toi et recommence^^.

si tu veux apprendre quoi que ce soit aux autres tache au moins de le faire correctement.

 

sinon, comme dit juste au dessus, ca fait du bien, et c est le but.

Link to comment
Share on other sites

Bah moi aussi je me plein , le nerf du malfrat bagarre o_o !

 

Je dois avouer que les dégâts était énorme mais quand meme la , retour de baton -20 % ...

ce qui sont venue pleurer que ca piquer trop n'ont pas penser , que le malfrat qui les a depops était peut etre full stuff PvP avec le buff ou le stim expertise ( pour tous les ouin ouin qui savent l'expertise ne réduit pas seulement les dégâts JcJ que vous prenez , elle augmentent aussi les heals et le dps que vous faites en JcJ , donc un malfrat full stuff pvp avec buff expertise claquant c est reliques + dopant vs un ouin ouin unstuff c'est normal qu 'il se fasse ouvrir , a ce moment je peux me plein du bootyhunter déja je suis stun je me libère , re stun (je croyais que quand la résolution était a fond je pouvais pas être restun et pourtant si ) Monotuche spam rockette -3000 , et le malfrat il roxx si on le gere mais il ce fait ouvrir en 2 secondes !

 

Maintenant retour de baton entraine KO nerf de 3 secondes a 1,5 secondes , le KO renverser la cible et la mettait a terre 3 secondes sur le dos du coup tu pouvais enchainer avec tir dans le dos , bah maintenant je fais un retour de baton mais la cible est renversé pedant 1.5 sec jusque la pas de problème mais elle est renversé sur le ventre =) , du coup je dois faire le tour du mob pour lui mettre le coup dans le dos , mais en 1.5 sec c'est pas très pratique =) !

 

Donc si vous nerfez une classe faites le bien qu on puisse utiliser correctement tous nos sorts -_- !

 

 

De plus dans l arbre de talents et la liste des sorts vous avez rien modifié mais en tous cas on le sent au dps , ca me dit toujours dans l arbre de talent que le KO dur 3 sec , que la salve de flechette c est 50 % de perforation d armure , bah que dire a part qu on va encore avoir une maintenance en pleine journée pour que vous corrigiez cela et bien GG !

 

 

Sinon les BG vous avez toujours pas corrigé le problème je gagne un BG en suivant ma quete donc je l avais en haut a droite d affiché , et bah wow 0/3 0/9 magique !!

Donc je refais un BG sans la suivre , je le gagne ... , je regarde ma quete ... ,

ABRA ... KADABRA ... RONDOUDOU ... ALAKAZAM , 0/3 et 0/9 yep yep gg la Maj !

Link to comment
Share on other sites

perso moi je parlais plus des bugs en tout genre, mais je peux comprendre que un nerf mal fait puisse etre frustrant.

je pense toutefois que le jeu evolura + avec les ouinneurs qui font remonter leur ressenti in game plutot qu avec les suceurs qui taunt et crois que bioware leur donnera quelque chose en echange.ils sucent et paies en plus, ca s appele des blaireaux ca.

Link to comment
Share on other sites

le seul truc bien dans ce jeux c est la periode de pex, apres, une fois hl, l enfer commence.

 

"L'Enfer est pavé de bonnes intentions".

 

Si j'osais, j'ajouterais : "L'Enfer commence, et le jeu se termine."

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Dite moi il y a pas moyen de Mettre toute ces pleurnicheuses qui ouvre des topics pour rien en quarantaine la Serieux ? ça commence a nous soulé mais comme il faut la ! :mad:

 

comme s'il y avait pas assez topique là de chouineuse constamment il nous ouvre un topic pour pleurnicher

 

Je sais pas Bioware s'est cassé la tête pour nous faire un bon mmo qui certes n'est pas encore Parfait vous devriez les remerciers et les conseillers et les soutenir au lieu de ouin en ouvrant un topique différent pour faire la même chose. Mais la c'est du fait exprès car vous savez très qu'il faut du temps pour Amèlioré tout ça

 

En Tout Cas Bioware je vous dis merci vous avez fait du bon boulot maintenant il vous reste plus qu'a perfectionné le jeu vous avez tout ma confiance.

Edited by Yvankael
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas Bioware s'est cassé la tête pour nous faire un bon mmo qui certes n'est pas encore Parfait

 

tu l as dit, slurp; et c est justement parce qu on ouine que des blaireaux comme toi peuvent continuer de jouer gentiment ds un jeu qui evolue.

 

tu fais avancer quoi ds ton monde rose de bisounours?slurp!!!

Link to comment
Share on other sites

concernant starwars the old republic:

 

- bugs innombrables non corrigés

- mauvais équilibrage des classes/factions/compétences d'équipage

- contenu haut level très limité pve/pvp

- quêtes solo super sympas/réussies

- 20 bg/18 huttball

- Illum est le plus honteux des try en pvp

- les planètes sont mortes, aucunes interaction entre les pnj, décors figés

- aucun log de combats

- aucune flexibilité dans l'interface

- jeu gérant mal les ressources des pc

- pas de version mac

- global cooldown long et buggé

- système de guildes très mauvais

- équilibrages ( nerf ) pas intélligent (pvp au détriment du pve ) au lieu de bug fix

- des réponses personnalisées aux problème se résumant à 'réinitialiser

votre interface et/ou vos quêtes'

- 13 euros par mois pour un jeu pas finit

 

Je ne rage pas, je constate. On est en 2012 avec une certaines quantité de jeu du même bois déjà sortis, le contenu n'est ni innovant ni à la hauteur. Pourtant avec une licence comme starwars on aurait pu être servis ....

 

désabo + 1, à regrets, j'aurai vraiment voulu que ça marche -_-

Link to comment
Share on other sites

concernant starwars the old republic:

 

- bugs innombrables non corrigés

- mauvais équilibrage des classes/factions/compétences d'équipage

- contenu haut level très limité pve/pvp

- quêtes solo super sympas/réussies

- 20 bg/18 huttball

- Illum est le plus honteux des try en pvp

- les planètes sont mortes, aucunes interaction entre les pnj, décors figés

- aucun log de combats

- aucune flexibilité dans l'interface

- jeu gérant mal les ressources des pc

- pas de version mac

- global cooldown long et buggé

- système de guildes très mauvais

- équilibrages ( nerf ) pas intélligent (pvp au détriment du pve ) au lieu de bug fix

- des réponses personnalisées aux problème se résumant à 'réinitialiser

votre interface et/ou vos quêtes'

- 13 euros par mois pour un jeu pas finit

 

Je ne rage pas, je constate. On est en 2012 avec une certaines quantité de jeu du même bois déjà sortis, le contenu n'est ni innovant ni à la hauteur. Pourtant avec une licence comme starwars on aurait pu être servis ....

 

désabo + 1, à regrets, j'aurai vraiment voulu que ça marche -_-

 

En gros tes un gros pleurnicheur car tu n'as pas eu le jeu sur Mac franchement les pleurnicheuses comme ça mais sérieux quoi stop les mmo et va go sur canal + ça cartoon l'ami

 

stop de vouloir faire ton interessant merci

Edited by Yvankael
Link to comment
Share on other sites

concernant starwars the old republic:

 

 

- bugs innombrables non corrigés

 

Aucun des bugs que j'ai rencontrés ne m'a réellement privé du plaisir de jouer.

 

 

- mauvais équilibrage des classes/factions/compétences d'équipage

 

Dans un jeu de rôle, les classes doivent être déséquilibrées afin de se compléter

 

 

- contenu haut level très limité pve/pvp

 

Si le jeu n'était pas terminé au niveau 50, il y aurait un niveau 51.

 

 

- quêtes solo super sympas/réussies

 

C'est ce que je pense aussi.

 

 

- 20 bg/18 huttball

 

Le JcJ n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire dans un jeu de rôle.

 

 

- Illum est le plus honteux des try en pvp

 

Le JcJ n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire dans un jeu de rôle.

 

 

- les planètes sont mortes, aucunes interaction entre les pnj, décors figés

 

J'ai déjà connu pire, mais il est effectivement possible d'améliorer.

 

 

- aucun log de combats

 

Je n'ai jamais eu besoin de log de combat pour profiter d'un MMORPG.

 

 

- aucune flexibilité dans l'interface

 

L'éditeur dit qu'il y travaille.

 

 

- jeu gérant mal les ressources des pc

 

Un de mes PC tourne sans problème en haute résolution.

 

 

- pas de version mac

 

Un de mes PC tourne sans problème sous Windows.

 

 

- global cooldown long et buggé

 

Quand tu écriras dans le français de Molière, j'arriverai peut-être à te comprendre.

 

 

- système de guildes très mauvais

 

Il n'est pas mauvais, mais pauvre et incomplet.

 

 

- équilibrages ( nerf ) pas intélligent (pvp au détriment du pve ) au lieu de bug fix

 

En général quand on se met à équilibrer, on parvient surtout à déséquilibrer davantage (voir mon post sur la sauce Bolognaise ce 31 janvier 21h32 http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=254431&page=6 )

 

 

- des réponses personnalisées aux problème se résumant à réinitialiser

votre interface et/ou vos quêtes'

 

Je n'ai jamais eu besoin de l'assistance de Bioware.

 

 

"Nous avons acheté le même jeu, mais nous ne jouons pas au même jeu."

Link to comment
Share on other sites

En gros tes un gros pleurnicheur car tu n'as pas eu le jeu sur Mac franchement les pleurnicheuses comme ça mais sérieux quoi stop les mmo et va go sur canal + ça cartoon l'ami

 

stop de vouloir faire ton interessant merci

 

 

 

Je n'ai pas de mac et je ne pleurniche pas, je dresse un constat "l'ami"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...