Jump to content

Alliance des guildes empire


Aldria

Recommended Posts

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Liste mise à jour aujourd'hui :)

Sauf erreur de ma part (ce qui m'arrive) elle est complète, exacte, et réorganisée alphabétiquement.

Ceci dit, deux nouvelles guildes nous rejoindront peut-être prochainement, donc la liste sera sujette à davantage de modifications. :)

Edited by Aldria
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

 

Pour ma part j'adore ce projet et le trouve plus contructif que les arguments stupides et désuets visant à le spolier.

 

Je suis GM de la guilde Oubliz et je suis partant pour faire partie de cette Alliance "inter-guildes"

 

Nous sommes une petite guilde sans prétention, mais améliorer la vie du serveur, du jeu et assurer l'entre aide devrait être quoiqu'il arrive quelque chose à laquelle tout le monde devrait adhérer.

 

Nous pouvons nous rendre compte qu'il est difficile pour tout le monde de partir en zl ou en Opé. Une telle alliance peut être la solution pour pallier à ce genre de problème d'organisation.

 

Vous pouvez me wisp en jeu (Devil'dog, Liarat'soni ou Skylâre), je suis à votre disposition.

 

Merci

Edited by DarkDex
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour :)

 

Il existe effectivement un forum http://www.mantleoftheforce.forumactif.org ainsi qu'un canal alliance in game (il n'y a pas vraiment de TS/mumble dédié, nous faisons nos "réunions" sur les serveurs vocaux des guildes de l'alliance).

Cependant, la guilde fondatrice ayant éclaté et le fondateur étant absent, notre communauté est pour le moment en stand-by en ce qui concerne les "events".

 

Nous continuons tout de même à communiquer (via les moyens cités ci-dessus) comme à notre habitude pour compléter nos rosters, prendre des nouvelles, nous prévenir de ci ou ça, et nous entre-aider quand le besoin se fait sentir.

 

Si tu le souhaite, nous pouvons te fournir davantage d'informations en privé ou in game.

Edited by Aldria
Link to comment
Share on other sites

bonjour, si la guilde fondatrice a été éclaté et le fondateur absent, comment intégrer cette alliance qui a l'air fort prometteuse, j'ai deja prit contacte avec d'autre membre de l'alliance qui m'avait d'ailleurs proposé de vous rejoindre et m'on dit de voir avec le fondateur donc je me suis inscrit sur le forum dedié a l'alliance (cité post precedent) mais pas de réponse. il y a toujours la possibilité de vous rejoindre ou pas ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous :)

 

Après plusieurs tentatives de contact du fondateur restées sans réponse, nous avons décidé de tenter de reconstruire l'alliance sur la même base que celle qui nous a réunis autour des principes qui nous sont chers, mais de le faire de manière plus collective, ainsi, nous ne nous retrouverons pas bloqués quand un des gestionnaires sera absent.

 

Il nous faudra sans doute quelques semaines pour faire un recensement des guildes présentes (certaines guildes ont quitté le serveur ou sont mortes il me semble), et voir quels GM seraient prêts à gérer collectivement ce nouveau départ.

Si le projet repart, nous repartirons sur une base saine et en petit comité, et aurons sans doute d'ici quelques semaines des activités inter-guildes en préparation.

 

Si vous le souhaitez nous pouvons rester en contact pour vous tenir au courant de l'évolution de ce nouveau départ.

Edited by Aldria
Link to comment
Share on other sites

News :

Alliance officiellement en reconstruction :)

 

 

Nous sommes actuellement en plein recensement et avons déjà commencé à migrer

vers notre nouveau forum

 

http://motf.forumactif.org

 

Nous ferons bientôt une réunion pour finaliser le tout

et ré-ouvrir l'alliance aux nouvelles guildes souhaitant nous rejoindre :)

 

 

 

Les changements en bref :

 

- Le mode de gestion de l'alliance a changé pour privilégier l'esprit collectif. En effet, plusieurs "fondateurs" disposent désormais des droits du nouveau forum et de l'accès aux commandes du canal in game.

- Nous organiserons également davantage d'events, dont l'organisation sera également collective et mixte

- La répartition des tâches sera plus équilibrée

- Nous procèderons à des réunions plus fréquentes (une fois par trimestre, voire davantage) pour organiser différents events ou changements, faire du recensement, accueillir de nouveaux alliés, ou tout simplement les mettre au fait de ce qui se passe ici.

- Nous demandons davantage de présence et de participation aux guildes qui la rejoignent, pour que notre comunauté soit plus vivante qu'elle ne l'était auparavant.

 

Pour les détails, veuillez consulter la nouvelle charte.

 

 

Ont déjà répondu présentes (et migré sur le nouveau forum) :

 

L'Avant-Garde

LaCieTrouille

CSI

Edlenn

Incandescence

Legend

Redrum

La Vème République

Edited by Aldria
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui bien sûr :)

 

Pour ma part je suis disponible sur les personnages Satellïzer, Meteore et Örion (souvent la dernière en ce moment),

mais il suffit de contacter un membre d'une des guildes, il te/vous redirigera vers un "responsable".

 

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Create New...