Jump to content

Sith lumineux


Antarac

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

J'aurais voulu savoir qui parmis vous comptait jouer un sith coté lumineux parceque j'ai remarqué sur mon serveur kai kaste, que les sith jouaient majoritairement obscur, quoi de plus normal me direz vous.

 

D'avance merci pour vos réponse.

 

Cordialement

Edited by Antarac
Link to comment
Share on other sites

marauder 34 avec 7100 de lumière, c'est certain que tu ne vas pas dans le sens de l'histoire et elle a parfois du mal a coller avec un sith lumineux. Maintenant ca reste sympa mais les choix de réponses proposés sont souvent pas en accord avec le personnage que tu voulais jouer.

Alors tu dois comprendre que sith lumineux ou pas tu reste un sith et tu as et tu auras toujours du sang sur les mains, tu vise un objectif stratégique, tu vas en sacrifier 1000 pour en sauver 100.000.

Tu peu en sacrifier 100.000 pour en sauver 1.000.000.

Un sith lumineux ne sera jamais un ange.

l'interaction avec Jaesa est d'ailleurs bien sympa.

*spoiler*

Avec mon sith elle se considère toujours comme une Jedi et une fois

elle m'a demandée l'autorisation de parler comme une jedi et plus comme la sith qu'elle n'est pas. Maintenant et malgré mon soutiens pour rester une jedi, va t-elle basculer vers le coté obscure?

A suivre.

Link to comment
Share on other sites

Pareil j'ai un reroll Guerrier Sith Lumineux (+1100 actuellement, au niveau 11 je crois). J'ai pas eu la foi sur mon main car j'aime vraiment, dans les MMOs, jouer l'ordure de base. :)

Comme dit juste au-dessus, une partie des choix donne quand même l'impression de pas faire de nous des Jedi mais juste un Sith qui fait certains choix.

 

Je pense que dans une telle optique, on ne mérite malgré tout pas notre appellation de Sith puisqu'il est rare qu'on n'agisse que pour nous, qu'on trahisse à tout va, etc... Un tel personnage est plutôt un agent de l'Empire très puissant j'ai l'impression.

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis partie inquisiteur lumineux aussi car je trouve que rush méchant comme un kikoo débile c'est pas non plus le caractère de mon personnage. Comme dis plus haut c'est pas parce que tu t'orientes lumineux que tu es un gentil petit lapin, et tu ne ressemble pas non plus pour autant à un jedi ! (loin de là, non mais oh!).
Link to comment
Share on other sites

Coté Ombre ou lumière que tu soit sith ou jedi c'est plutôt donner les réponses qui te conviennent (et en général ça donne une orientation on a tous une préférence) et pas la peine de flipper oui mai si de temps en temps je gagne des pt lumineux je serais jamais a block obscure (ou vis versa) tu montera moins vite serte mais tu arrivera forcément au maximum.

 

Pour ma part je joue chasseur de prime et même si je suis concilient dans l'ensemble un contrat est un contrat, j'ai donc aussi couper la tête du comptable, tuer un pere pour envoyer son fils à l'académie des sith et molesté du noble pédant (entre autre) et je suis a plus de 4000pt de lumière pour un peu moins de 2000 obscure.

 

Après si c'est coté RP que ça chagrine tu peu toujours prendre en exemple le plus célèbre des sith Dark Vador qui sauve son fils et surement la galaxie au passage. (il a du en prendre un sacrée nombre de coté lumineux.)

Ou un sith qui n'arrive pas a se défaire du coté obscure mais qui tente malgré tous de se racheter qui aurais du coup plein de point lumineux.

 

Enfin aucun cas de figure ne me dérange le seul a la limite c'est le joueur qui a aucun points de l'autre côté parce qu'il choisirais les réponses pour "optimiser" plutôt que parce que ca lui plait (après certain peuvent avoir tous les point d'un seul coté parce que toutes les réponse de ce coté leur a plu :D)

Link to comment
Share on other sites

/!\ Attention spoilers /!\

 

Côté république quand on joue un Consulaire côté obscur, on a quand même l'impression de passer pour un sith des fois.

Pas trop dans les quêtes annexes car au final, que ce soit en livrant des colliers d'esclavagiste à un député véreux ou en le dénonçant à la police, on aide la république.

 

 

 

Mais dans ma quête de classe, je suis censé sauver des maîtres jedis d'une maladie qui les entraîne du côté obscur.

Et bien en jouant full dark, je me suis retrouvé à avoir tué tous les jedis que je devais sauver (y compris mon maître)xD

Et quand j'ai affronté le sith qui était à l'origine de cette maladie, il m'a dit qu'il avait déjà gagné, grâce à moi (normal j'ai fait son boulot *o*)

 

Au passage quand vous atteignez les 10000 points côté clair où obscur, vos points sont reset et vous passez à 10000 / 0 (moi j'étais à 11500 obscur et 1500 clair par exemple)

 

Edited by Ashen_Tyrluan
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai uniquement les choix lumière car mon perso est sincèrement compatissant.

Si tu regarde mes autres persos ils sont tous avec du light et du dark.

Paradoxalement c'est donc le plus "mauvais" de tous qui a le plus grand nombre de points de lumiere et largement même.

Mais la raison est simple c'est que tu as dans le jeu un sith a peu d'occasion de faire le bien donc tu ne va pas les rater, contrairement a un jedi/smluggler/soldats qui peuvent se prendre des "hits" de dark sans vraiment changer l'orientation générale du personnage.

Link to comment
Share on other sites

Côté Guerrier Sith, on nous explique quand même qu'être un salaud, c'est cool, mais que la priorité est d'être efficace.

Au début, quand on doit décider du sort de 3 prisonniers, la première est une assassin qui a éliminé la personne qu'elle n'aurait pas dû. La tuer est "dark", mais on se fait sermonner : il vaut mieux la recruter pour l'Empire. On prend 100 pts de lumière (outch !) mais notre supérieur approuve au nom de l'efficacité, de l'intérêt de l'Empire.

Régulièrement, des PNJs nous explique qu'il faut être mature, rationnel. Insulter tout le monde, c'est marrant, mais peu utile ni efficace.

 

Tel que je vois les Siths (et que j'essaie de jouer ma Sith), il faut penser avant tout à l'Empire, à sa puissance, et bien sûr à notre propre puissance. Si ça passe par être un pourri, tant mieux. S'il faut se la jouer sympa, par contre, il faut le faire - en pure hypocrisie, mais c'est nécessaire.

La fin justifie les moyens. TOUS les moyens.

Être cruel est une façon de se comporter "normale", mais cela ne doit pas nuire à notre efficacité, à nos résultats, à l'Empire.

Ah, et ne pas oublier d'être respectueux de son Maître. Jusqu'à ce qu'on soit suffisamment puissant pour lui faire la peau^^

 

Pour les Jedis, ça paraît plus "simple". Interdiction de mentir par exemple, même pour le bien de tous. Pas d'affection particulière (ça va à l'encontre du Code). On se la joue moine-soldat, rigoureux, désirant aider tout le monde sans distinction, et de façon honnête et droite, morale.

 

 

Edualk

Link to comment
Share on other sites

Edualk t'es pas le paladin des forums de wow ? Si oui sache que j'était fan, tes messages étaient agréable à lire et souvent marrant dans un forum ou il n'y avait presque que des troll.

 

 

Sinon jouant Guerrier Sith bientôt Lumière IV au lvl 31 je trouve que la plupart des choix lumineux s'intègrent bien à l'histoire, et j'ai trouvé sympa que de nombreux PNJ fassent référence au fait que soit plutôt clément pour un Sith.

 

En revanche

j'ai trouvé un peut moyen la façon dont Jaesa nous rejoins quand on est lumineux, le coté "on est des taupes de la république infiltré au sein de l'empire", et puis quand elle combat elle dit des truc du genre "je vais les faire souffrir", se qui ne colle pas du tout avec la Jaesa lumineuse. Et surtout elle est tellement gnangnan, j'ai beau être lumineux je suis un Sith avant tout, du coup je joue jamais avec elle elle m'ennuis trop.

 

 

Mais bon être un Sith et se battre avec deux sabres lasers bleus ça n'a pas de prix <3

Edited by Erathor
Link to comment
Share on other sites

Edualk t'es pas le paladin des forums de wow ? Si oui sache que j'était fan, tes messages étaient agréable à lire et souvent marrant dans un forum ou il n'y avait presque que des troll.

 

 

Sinon jouant Guerrier Sith bientôt Lumière IV au lvl 31 je trouve que la plupart des choix lumineux s'intègrent bien à l'histoire, et j'ai trouvé sympa que de nombreux PNJ fassent référence au fait que soit plutôt clément pour un Sith.

 

En revanche

j'ai trouvé un peut moyen la façon dont Jaesa nous rejoins quand on est lumineux, le coté "on est des taupes de la république infiltré au sein de l'empire", et puis quand elle combat elle dit des truc du genre "je vais les faire souffrir", se qui ne colle pas du tout avec la Jaesa lumineuse. Et surtout elle est tellement gnangnan, j'ai beau être lumineux je suis un Sith avant tout, du coup je joue jamais avec elle elle m'ennuis trop.

 

 

Mais bon être un Sith et se battre avec deux sabres lasers bleus ça n'a pas de prix <3

 

 

Jaesa joue un rôle, donc ne pas prendre ses phrases a la lettre, d'accord elle surjoue un peu. Mais c'est une jedi, pas une actrice.

Moi l'interaction avec elle marche bien car oui je favorise la république, je refuse de nombreuses quêtes.

(c'est un peu un problème car du coup je me retrouve 34 sur quesh et les monstres 37 aie ouille..)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...