Jump to content

Quel planète pour une prochaine extension ?


vaatrax

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je sais que cela fait à peine 10 jours que le jeu est sortie et qu'aucune n'extension n'a été anoncé pour l'instant (Encore heureux lol) :p

 

Je voulais juste avoir l'avis de la communauté sur les planètes que vous aimeriez voir lors d'une prochaine extension :D

 

Pour l'instant il y en a beaucoup, mais plus il y en a et plus on se sent dans l'univers immense qu'est l'univers "Star Wars" :rolleyes:

 

Pour ma part j'aimerais beaucoup revoir "Manaan", "Télos IV" (Station citadelle, zone polaire ect..), Mustafar, Dxun & Ondéron ou une planète/station du style "Peragus II" et "Polis Massas" ressemblant à un astéroïde habitable :rolleyes:

 

Donc voilà exprimez vous :)

Edited by vaatrax
Link to comment
Share on other sites

Manaan.

 

Et aussi Kamino, qui est a creuser puisqu'à cette époque la planète n'est pas totalement aquatique et un cataclysme inondera la planète, la société Kaminoane serait donc très intéressante à exploiter, tribale, scientifique, dans un environnement ultraviolet et naturellement lisse et blanc.

 

Mon Calamari aussi, ce jeu est trop sec, et quand c'est pas de l'eau glacée, c'est de l'eau polluée!!!

Link to comment
Share on other sites

Tout comme on a eu Hoth pour le 30ème anniversaire de la sortie de l'épisode V, on aura peut-être Dagobah ou la lune d'Endor pour l'anniversaire de l'épisode VI qui tombe en 2013 :)

Sinon pour les goûts personnels : Manaan, Dantooine (plusieurs siècles après l'attaque des Sith dans KotOR I), Kashyyyk et ses terres d'ombre, Mon Calamari, Talorande (Bespin)...

 

Comme on utilise le kolto pour soigner et qu'il s'agit du bacta dans la trilogie et sachant que le bacta se trouve sur Thyferra (si je l'écris bien), on pourrait imaginer la sortie de cette planète et donc la découverte du bacta et des batailles entre républicains et impériaux pour en prendre le contrôle.

 

Yavin IV aussi, un passage de la chronologie me laissait penser qu'une opération pourrait voir le jour là-bas, en rapport avec Exar Kun.

 

Tout ça n'est que spéculation ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...