Jump to content

Star Wars 7 The force Awakens officiel


Darth_Clouds

Recommended Posts

Alors certes ce teaser laisse pas mal de question en suspend, pour les infos le Sith Kylo Ren et son magnifique sabre ( tiré de l' UE ) n'est pas joué par Andy Serkhis ( il a démenti suite aux rumeurs qui ont courues peu de temps après la diffusion mondiale du teaser ) par contre il a bien dit que la voix off s'était bien lui !

De plus rien n'est mentionné comme quoi les plans désertiques sont bel et bien Tatooine je rappelle qu'il y a bien d'autres planètes " déserts " dans Star Wars tout comme les plans enneigés ne sont pas forcément sur Hoth :).

Désormais il faut attendre Avengers 2 ( mai 2015 ) pour avoir la grosse bande annonce avec Han Solo, Leia et Luke en apparition ( la aussi annoncé 15 jours après le teaser ! ).

Celles et ceux qui veulent vraiment des informations fiables je vous invite à aller sur :

http://www.starwars-universe.com/

 

Ce site dévoile chaque jours des infos sur notre univers favoris !

Surtout que c'est une grosse ânerie, car en fait, ils n'ont rien suivi de George Lucas déjà qu'ils aient menti hum hum! Ensuite, ils ont enlevé le chiffre VII encore une fois-là sa pue ! Moi, je pense et je ne serais pas étonné que cela arrive, on va assister un reboot des 6 films. Tu as montré un lien parfait starwars univers, c'est un site et forum très complet, d'ailleurs fait par de vrai fan et non par des fan du dimanche.

 

Parce que c'est bizarre quand même que les acteur comme Harison Ford , et même George Lucas n'ont fait aucun commentaire. il y a juste mark hamill et le mec qui joue le soldat dans le désert. bref cela sent le bide total !

Edited by YvanSanders
Link to comment
Share on other sites

Parce que c'est bizarre quand même que les acteur comme Harison Ford , et même George Lucas n'ont fait aucun commentaire. il y a juste mark hamill et le mec qui joue le soldat dans le désert. bref cela sent le bide total !

Ça s'appelle une clause de confidentialité. A fortiori lorsqu'on parle de superproductions de ce niveau-là et qu'on vit à l'heure de l'hyperinformation grâce à Internet. C'est d'autant plus vrai ici qu'on joue à SWTOR où est sensé se trouver la partie hardcore des fans qui sont en plus les plus connectés car geeks. Ce silence renforce votre appétit à acheter votre place le 18 décembre prochain.

C'est juste du marketting, une stratégie de communication basée sur l'absence de communication. Et c'est contractuel pour l'ensemble du casting; ça te crève pas les yeux? Ils le disent tous (Harrison Ford, Carry Fisher, etc...): ils ont pas le droit d'en parler. Que le film soit bien ou pas, il brassera à coup sûr son milliard de dollars de recette et concours pour la première place du classement, Disney ne s'en cache pas. La franchise Star Wars est une poule aux œufs d'or qui est loin d'être morte.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Bizarre que personne ne polémique sur le dernier
que Disney nous a sorti... Peut être parce que même les plus sceptiques des intégristes de ce jeu se sont rendus à l'évidence que ce film allait être un carton historique. :cool: Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

merci pour le trailer, j'avais pas vu celui là...

bref plein d'effet spéciaux,(curieusement, certains décor pue le film de série B, mais faut ce rassurer, grosse production=gros budget...) de visage connu et inconnu, des sabres rouge, des x-wings, un destroyer impérial, etc etc

curieux de voir le film

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
Et encore, tu n'as pas tout vu ! Quand j'ai vu les 3 vidéos, j'ai toute suite vue le copier coller du scénario 4 et 5 mixés ensemble ! Aucune originalité, c'est pour ça que je n'irais pas le voir.

 

On a envie de citer du Sarkozy en te lisant et crois moi, ce n'est pas de gaité de cœur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...