Jump to content

de plus en plus déçu


nedne

Recommended Posts

ce n'est pas mon genre de venir descendre swtor mais la ,la lassitude s'installe,depuis quelques temp déja,la population se remplis de joueurs insultant et agressif,il faudrait que bioware réagisse,j'ai toujours défendu ce jeu contre vent et marée,mais je comprend de plus en plus ses détracteurs,alors merci bioware pour le temp passé sur swtor,avant la vague de transfert,mais honnetement swtor se transforme de plus en plus en wow et ce n'est plus de mon goût,

entendons nous bien ce n'est pas un post ouin-ouin que je signe ici,plutot un amère constat d'un vieux joueurs qui

a quitter wow a cause de la comunauté et qui constate le transfert de cette dite comunauté sur star wars.

Link to comment
Share on other sites

Rappelez-vous, que ce soit en jeu ou sur notre forum, vous pouvez toujours signaler les propos inappropriés, et notre équipe (que ce soit l'équipe communautaire sur le forum ou notre Service clients en jeu) s'en chargera. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Et n'oublie jamais que François, c'est notre Chuck Norris du forum contre les troll :D

 

en quoi je troll,je ne me suis pas plaint du jeu,c'est une constatation,quand a l'aide en jeu,j'ai deja vu et merci je ne m'en sert plus vu le peut de reactivité

Link to comment
Share on other sites

depuis quelques temp déja,la population se remplis de joueurs insultant et agressif,il faudrait que bioware réagisse.

 

C'est le coup de la bouteille à moitié pleine, qui est aussi à moitié vide.

 

On peut lire ta phrase de deux manières différentes : l'optimiste qui voit que le jeu se remplit de joueurs ; la pessimiste qui voit dans ces joueurs de l'aggression et des insultes.

 

Je ne pense pas que Bioware puisse faire grand'chose à ce sujet ; nos modos répètent à tout va qu'on peut toujours leur signaler un comportement inadapté, mais personnellement, je ne le ferai pas, c'est négatif. Il faut être positif, te constituer un petit cercle d'amis, rejoindre une bonne guilde, là est la "vraie" solution.

 

J'ai lu assez de tes posts sur ce forum pour te croire capable de surmonter ce genre de difficulté, Nedne. Bon courage à toi. :)

Link to comment
Share on other sites

en quoi je troll,je ne me suis pas plaint du jeu,c'est une constatation,quand a l'aide en jeu,j'ai deja vu et merci je ne m'en sert plus vu le peut de reactivité

 

FOR-MI-DABLE !!!!! Nedne tu viens de découvrir le "second degré".

 

Mdr François xD

Link to comment
Share on other sites

FOR-MI-DABLE !!!!! Nedne tu viens de découvrir le "second degré".

 

Mdr François xD

 

:eek:euuuuh Ouai merci pour ta phrase:cool:

 

et xhylette,ne t'inquiete pas en jeu les boulets trouve a qui parler je n'est pas de mal a les remetre a leurs place:D

je constatait juste la dégradation de la communauté et me permet d'ajouter qu'un mmo doit etre un moment de détente,pour ce vider la téte,pas ce la prendre en lisant les insultes que ce lance les joueurs sur le global^^

Edited by nedne
Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas mon genre de venir descendre swtor mais la ,la lassitude s'installe,depuis quelques temp déja...

 

Je ne post pas beaucoup, parceque je me fait ban souvent ici, mais parfois je peux etre de bon conseil.

 

Si la lassitude s'instale, fait autre chose et reviens quand l'envie te reprend.

Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas joué (et oui je paye mon abo sans jouer, et je suis repasser jouer avec mes guildoux avec grand plaisir en redecouvrant un peu le jeu).

 

je suis repassé ce soir et je me suis bien amusé, pas sur que je revienne demain, mais peut être apres demain...

 

Jouer doit rester un plaisir et il ne tient qu'a toi que ça le reste :)

Link to comment
Share on other sites

C'est le problème quand on renforce la population des serveurs, c'est à double tranchant car les probabilités de tomber sur des joueurs désagréables augmentent (mais celles de tomber sur des joueurs sympa aussi).

 

Il me semble que sur SWTOR, la population est un peu plus adulte que sur d'autres MMO et que les rencontres de joueurs sympa sont les plus fréquentes. Ceci dit, je ne joue que rarement sur serveurs PvP qui, de mon expérience, ont tendance à attirer beaucoup plus les joueurs immatures.

Peut-être n'as-tu pas le moral suffisamment solide en ce moment, Nedne, pour supporter les joueurs désagréables et du coup, tu vois le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein...

 

Je trouve qu'en ce moment, les forums se sont assainis par rapport à il y a quelques mois et qu'il y fait bon discuter. Ce qui signifie selon moi que la population de SWTOR est quasiment stabilisée.

Link to comment
Share on other sites

C'est le problème quand on renforce la population des serveurs, c'est à double tranchant car les probabilités de tomber sur des joueurs désagréables augmentent (mais celles de tomber sur des joueurs sympa aussi).

 

En théorie, les probabilités de tomber sur des joueurs agréables ou désagréables ne changent pas avec la quantité de joueurs présents, mais avec la proportion de joueurs agréables ou désagréables présents.

 

Il n'y a que trois cas possibles : soit la probabilité de tomber sur des joueurs agréables est plus importante, soit la probabilité de tomber sur des joueurs désagrables est plus importante, soit ces probabilités sont égales; mais en aucun cas, elles ne peuvent augmenter ou diminuer simultanément.

 

 

Ceci dit, je pense que tu as quand même bien raison : avec le temps qui passe, et le jeu qui lasse, seuls restent les "vrais" fidèles, je n'ai pas dit les "vrais" joueurs, hein !

 

Et l'expérience montre que les premiers sont bien souvent plus agréables que les seconds ... :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je te comprends Nedne et à mon avis nous sommes nombreux à avoir constaté les mêmes choses que toi. Il suffit de consulter le chat général pour avoir droit, régulièrement, à des dialogues de cour de récré d'école primaire.

 

Ceci étant dit, je trouve qu'il y a quand même moins de neuneus en pvp qui piquent leur crise parce qu'ils perdent une instance et qui se mettent à pourrir les autres joueurs. Un peu de fraîcheur ça fait du bien aussi.

 

Le meilleur moyen de remédier à ce sentiment de solitude c'est d'essayer de prendre contact entre nous, ici, sur le forum, pour y débusquer des profils similaires aux nôtres, et ensuite d'essayer de se réunir pour jouer ensemble. Cela permettra d'éviter certaines déconvenues même si tout ne sera pas gommé.

 

Courage Nedne, on est avec toi !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...