Jump to content

Nouveaux templates sentinelle spé choc 2.0


thebadnick

Recommended Posts

http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/sentinel/233/?build=000000000000000000000000000000002120320000000000000000000000000003222201012202301121032003000100&ver=20

 

Ci dessus lien vers le nouveau template du sentinelle pour la 2.0

 

Je pense tester un 0/10/36 dans un premier temps. Dans l'arbre combat je suis aller récupérer la réduction d'AoE de 30% et les 36% de dégats supplémentaires sur la main secondaire.

 

Dans l'arbre "concentration" j'ai pas pris le reduc sur la stase de force car il parait qu'elle ne build plus de stacks de singularité ? :( à vérifier sur le PTS...

 

J'ai pris le snare sur les charges qui va devenir un must have contre les kiters.

 

La réduction du cout de la santé dépensé sur notre god mod n'est pas utile de mon opinion.

 

Qu'en pensez vous de ces changements dans l'arbre du sentichoc ? Que feriez vous comme template de votre côté ?

 

Nota : Si vous postez un template merci de préciser si c'est pour Pve, Pvp ou mixte.

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Je ne partage pas ton point de vue sur Froce Healt qui est a mon sens essentiel en PvP en spé Concentration.

Je m'explique, oui ca réduit les HP utilisé de 25% (donc seulement 25% de HP consommé pour utiliser la force nous garde), couplé avec Enduring qui réduit également le CD de 30 secondes c'est assez puissant a mon sens.

Mais ce qu'il ne faut pas oublié c'est que Force Healt permet de gagner un point de concentration a l'utilisation du lancer double de sabre et ca ce n'est pas rien (une aoe en ligne droite de 30 mètres).

Link to comment
Share on other sites

Je ne partage pas ton point de vue sur Froce Healt qui est a mon sens essentiel en PvP en spé Concentration.

Je m'explique, oui ca réduit les HP utilisé de 25% (donc seulement 25% de HP consommé pour utiliser la force nous garde), couplé avec Enduring qui réduit également le CD de 30 secondes c'est assez puissant a mon sens.

Mais ce qu'il ne faut pas oublié c'est que Force Healt permet de gagner un point de concentration a l'utilisation du lancer double de sabre et ca ce n'est pas rien (une aoe en ligne droite de 30 mètres).

 

Effectivement j'ai négligé le nouveau sort "jet des 2 sabre" dans la description du skill (au fait quel CD sur nouveau sort ?)

 

Pour la reduc HP çà me semble pas primordial sachant que le god mode se claque sur la fin de vie. 50% ou 25% de 500HP çà change pas grand chose a moins d'apprendre a utiliser ce god mod a dautres moments pour contrer un burst de focus.

 

Et puis sur le nouveau bonus de set yaura possibilité dajouter 1 sec sur le god mode. Et la reduc de 30 sec prend tout son sens.

 

Donc çà donnerait un arbre du style : http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/sentinel/233/?build=000000000000000000000000000000002120320000000000000000000000000003222201012202301020032003200100&ver=20

 

Cest vrai qu on peut se passer de la 2e charge qui sutilise sous immobilisation et jai enlevé le dot de la fente.

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

J'aurais du mal à me passer de Ability training pour ma part. Le nombre de fois où je peste car un root m'empèche d'atteindre le heal pourtant à 7 mètres de là me fait adorer ce talent. Que ce soit en ravageur ou en sentinelle, hors de question que je m'en passe. C'est d'ailleurs dur de rejouer sans quand je reviens sur le live.

 

Après concernant Force health, je suis mitigé. La concentration n'est pas un tellement un souci en spé focus (par contre il serait dans l'arbre combat je me jetterais dessus). La diminution de la perte de pv est très sympathique, mais pas autant qu'Ability training.

 

Force Lash j'hésite un peu également. Ca rajoute un peu de dégâts, mais la fente est loin d'être la compétence la plus prioritaire.

 

Autre hésitation : prendre Valor ou Defensive roll ? Stase de force ne génèrant plus de shockawe, il ne reste plus que l'écrasement et zen pour ça. Pouvoir lancer zen deux fois plus vite est quand même important. Mais defensive roll est également un talent défensif très intéressant contre pas mal de classes.

 

Contrairement à combat, j'ai du mal à me décider sur un template pour le moment.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Le CD du double lancer... de mémoire c'est entre 15 et 30 secondes... Mais je peux me tromper. C'est quand meme assez rapide. Je n'ai pu le testé qu'aujourd'hui. Il fait mal. Enfin c'est l'équivalent d'une Fente. Il n'est pas trop évident a placé au début mais après quelques essaie ca passe bien (il faut avoir une cible ennemie pour lancer le sort, a ce moment une ligne droite se calcul entre toi et la cible, c'est la trajectoire que prendra les sabres (on ne voit pas la ligne... c'est pour expliquer le fonctionnement :p), les sabres parcour alors 30 mètres en infligeant des dégats a toutes cibles hostiles qu'ils croisent).

 

J'adore ce nouveau pouvoir ^^ mais il est a double tranchant... Surtout pour un Senti de la Pré Realese qui a un frisson de bonheur quand il fait un déluge de lame a 10 mètre de porté tellement il trouve que 10 m c'est si loin... Je n'imagine meme pas le nombre de trash mob que je vais aggro sans faire exprès le temps que j'apprenne a évaluer combien ca fait 30 m :p

Edited by Dabager
mot censuré
Link to comment
Share on other sites

Le CD du double lancer... de mémoire c'est entre 15 et 30 secondes... Mais je peux me tromper. C'est quand meme assez rapide. Je n'ai pu le testé qu'aujourd'hui. Il fait mal. Enfin c'est l'équivalent d'une Fente. Il n'est pas trop évident a placé au début mais après quelques essaie ca passe bien (il faut avoir une cible ennemie pour lancer le sort, a ce moment une ligne droite se calcul entre toi et la cible, c'est la trajectoire que prendra les sabres (on ne voit pas la ligne... c'est pour expliquer le fonctionnement :p), les sabres parcour alors 30 mètres en infligeant des dégats a toutes cibles hostiles qu'ils croisent).

 

J'adore ce nouveau pouvoir ^^ mais il est a double tranchant... Surtout pour un Senti de la Pré Realese qui a presque un ******e quand il fait un déluge de lame a 10 mètre de porté tellement il trouve que 10 m c'est si loin... Je n'imagine meme pas le nombre de trash mob que je vais aggro sans faire exprès le temps que j'apprenne a évaluer combien ca fait 30 m :p

 

Le CD est a 18 sec plus précisément et la plage de dégâts correspond a une tempete de lame qui balaye tout sur son passage comme tu l'a précisé ! Vraiment un sort interessant

 

Sinon les devs parlent un peu de l'équilibrage a venir et notamment celui de la spé choc ici : http://swtor.game-guide.fr/reponses-des-developpeurs-2-0/

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Je viens de rejouer ma sentinelle, mais je ne l'avais pas retoucher depuis 2.0 : Aparement le cycle a bien changé depuis ! Est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer à faire à l'heure actuelle pour maximiser les dégâts en concentration ?
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...