Jump to content

question sur priorité des stats pour sniper


TheOverMind-

Recommended Posts

Je voudrais savoir, après avoir obtenu + de 30% crit et 75% afflux, je me demande s'il serait bon de soit faire moitié alacrité et puissance ou bien juste puissance ou juste alacrité? Je ne sais pas s'il serait bon de rajouté encore + de crit et + dafflux ou bien l'inverse, plus d'afflux ou plus de crit??¿¿??¿¿

 

J'aimerais savoir pour les 2 cas, si possible, pour pve et pvp ce qu'il en résulterait par rapport à ma question ci-dessus. meurci boCoo D:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je vais supposé que tu joue en spé Tir a distance ^^ .Si tu gères bien ton energie, tu peux eventuellement rajouter de l'alacrité, mais n'oublie pas que plus tu cast un sort vite, plus ton dps augmente et plus ton énergie diminue . A ta place je rajouterai du critique, 75% d'afflux c'est déjà pas mal .

 

En espérant dt'avoir aider !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas s'il serait bon de rajouté encore + de crit et + dafflux ou bien l'inverse, plus d'afflux ou plus de crit??¿¿??¿¿

 

Pas la peine de mettre autant de ponctuation sérieux ! Surtout le le point d'interrogation renversé est un symbole hispanique et fonctionne comme une parenthèse (il y a une version ouvrante et une version fermante et chaque ouvrante doit être associée à une unique fermante).

 

Autrement, tu dois monter vers 35% critique puis investir à fond dans la puissance (2 ou 3 soph alacrité maximum).

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'alacrité ne sert à rien et il vaut mieux avoir les caps en précision (100%) et critique (40%) et ensuite booster la puissance et l'afflux.

 

Renseigne-toi sur la 2.0 pour revoir ton opinion sur la répartition des stats :p

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend de ta spé. Moi je suis tir à distance donc je cherche à avoir un bon DPS sur mes tirs qui sont assez espacés.

 

110% précision - 75% afflux - 40% critique (35% + 5% buff agent) - Dès que j'ai mes taux, je met tout ce que je peux en puissance. Je ne touche pas à l'alacrité.

Link to comment
Share on other sites

Renseigne-toi sur la 2.0 pour revoir ton opinion sur la répartition des stats :p

 

a l'heure actuelle, l'alacrité ne sert a rien et la 2.0 n'est pas encore sorti. Bref une fois les peseudo cap atteint full puissance pour envoyer du paté.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...