Jump to content

Je sens que je vais retourner sur Wow


glaivedacier

Recommended Posts

Je suis desolé mais si tu veux des réponses intelligentes essaie de faire un post à la hauteur. Tu veux des gens qui te soutiennent déjà c'est moyen comme idée mais est-ce que tu t'es donné la peine d'argumenter ton idée, de comparer avec d'autres classes bref de faire autre chose que 3 lignes qui ressemblent plus à de la pleurnicherie qu'à autre chose.

Franchement à la lecture ça donne je me barre car bou ouh bouh snif ils ont diminué mes capacités puis j'en ai marre de me faire taper. Là dessus tu te fais tacler à juste titre il me semble et là ou tu aurais pu réaliser que tout de même ton post était un poil léger là,tu décides d'en remettre une couche avec des insultes et toujours aucunes explications.

Bref comme je le disais désolé mais si tu trouves personnes pour te soutenir le problème ce n'est peut être pas les autres.

Link to comment
Share on other sites

Le point de dialogue était la trouille de Bioware devant les plaintes des autres jeux sur les fufus et l’injustice qui en découle. Dans Wow et GW II on se plaint méchamment des fufus, et par peur Bioware nerf, rendant l'agent secret inutile.

Les comparaisons avec les autres classes, c'est d'un commun. Elle est là si je puis dire la mince intelligence, car selon moi le faible pouvoir des agents en pvp et le nerf qu'ils subissent tient juste à la peur de Bioware de voir les autres joueurs se barrer, alors ils se renseignent, vois que sur les autres jeux le fufu est une pourriture, donc ils nous le font payer ici.

Le (...) qui parle de backstab est d'une classe qui n'a rien à craindre de ça aujourd'hui avec leur sorts qui casse l'invisibilité et surtout qu'elle est hyper faible. Dès qu'on passe en fufu, on lance une oae sur nous et c'est bon. Bel hypocrite. J'aurais adoré que les ... de fufus sur wow connaissent un même sort. L'agent est tellement plus classe et tellement moins chaeté, mais Bioware a sombré dans la parano. Les dev de ce jeux sont vraiment des (...)

 

 

Message édité - Langage innaproprié.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu veut quil retire les signes, comprend pas...

 

Peut être tout simplement parceque le jeux est déja bien trop assisté :D sans avoir le besoin de mettre un gros symbole sur ce qu'il faut focus. Quoi que ..... :rolleyes:

 

Quand à la question de furtivité, il est clair que l'agent suite à de trop nombreuse nerf faite à l'arraché, le trouve bien en dessous des classes surtout dans les specs dps/ pve, pvp je ne s'aurais pas trop jugé car ça fait des lustres que j'y met plus les pieds au lvl 50 avec mon agent dps. Plus le jeux évolue plus le pvp est à la ramasse à tout les niveaux de toute façon. C'est simple depuis la 1.2 c'est néon bg land la plus-part du temps.

 

Cette classe en dps est tellement à la ramasse quand 2 voir 3 mois de Hm, raid, ect ... j'ai du croisé un seul agent dps :eek: Bref en terme de performance dps, burst, gameplay cette classe spec dps est en dessous de tout le reste malgré son avantage furtif ...

 

La spec dissimulation avait peut être besoin d'une nerf et encore, mais les nerfs succesive non fait que rendre cette classe/spec quasi inexistante non pas parcequ'elle n'est plus over- cheat, mais tout simplement parcequ'en performance à stuff égal voir même supérieur toute les autres classes sont bien plus rentable. Surtout en pve.

 

Cette classe/spec c'est faite nerfer de nombreuse fois en grosse partie à cause de ouin ouin divers 1 vs 1 en pvp et pourtant c'est un de jeux masse .... et l'agent dps quoi qu'en dise certains face à 2 classes diverses il fait quoi dans 99% des cas .... ? il ce remet en fufu ou claque en 5 sec top chrono kiki résistance claquer ou pas. Enfin bref en pvp à moin de tombé sur du no-brain ou de l'unstuff isolé bon amusement dans les bg. J'ai même l'impréssion que ma derniere attaque subie par cette classe/spec remonte à l'année derniere en bg tellement ils sont devenu rare que ce soit coté impérial ou républicain lol.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

...

Le (...) qui parle de backstab est d'une classe qui n'a rien à craindre de ça aujourd'hui avec leur sorts qui casse l'invisibilité et surtout qu'elle est hyper faible. Dès qu'on passe en fufu, on lance une oae sur nous et c'est bon. Bel hypocrite...

 

Le (...) a aussi un agent impérial et sait pertinemment de quoi il s'agit. (...).

 

En suite le (...), a su dès le départ en testant sur le terrain que cette furtivité était pas hyper fiable. En bref, le (...) s'est renseigné aussi... Il teste les forces et les faiblesses, tant pvp que pve. Le (...) fait plus attention au jeu d'équipe que solo en bg. Quand il wipe, le (...) ne chouine pas.

 

Et enfin... le (...) a joué sur wow également et là pareil, quand t'es fufu et que tu subis une aoe, ça se barre. Logique.

 

Ergo, le (...) n'est donc pas un hypocrite.

 

Le (...) a toujours raison. écoute les (...). Ils connaissent la Force.

 

PS: l'hypocrite est celui qui insulte les devs alors que ces derniers n'en seront pas conscients, pire ils ne peuvent répliquer (professionnalisme oblige)

 

 

Message édité pour correspondre à une modération globale.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

L'Agent Secret subit nerf sur nerf, notre invisibilité ne veut plus rien dire. Bioware fait subir aux agent ce que Blizzard devrait faire subir à ces pourritures de fufu. C'est de la névrose, j'en ai assez. Et retirez ces signes en pvp tonnerre, ça commence à sévèrement dégouter les healeurs.

 

Eu... je n'ai pas lu ça en détail mais la spé infiltration de l'ombre (comparable à la spé bagarre du malfrat) a été améliorée avec la 1.4 et cela faisait partie d'une reconsidération globale sur les spés "furtif solitaire" dont fait partie la spé bagarre.

 

Il me semble donc que les malfrats ont connu un up avec la 1.4...

 

Si tu parlais de la spé heal, ce que je n'ai pas clairement saisi car le post est rédigé avec peu de soin, sache que les malfrats heal sont parmi ceux qui survivent le mieux en BG... pour diverses raisons incluant leurs nombreux dots sans canalisation et leur vanish. Alors franchement, non, le malfrat n'est pas du tout en marge des autres classes.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Je ne fais que du pvp, et les agents/malfrats sont rares, c'est un fait, mais attention quand ils sont de sortie ça défouraille toujours autant. En tout cas je les évite toujours un max avec mon sniper.

Et je remarque une recrudescence d'agents ces derniers temps, surtout au niveau des reroll.

Link to comment
Share on other sites

Tu (l'auteur de ce topic) ne dois pas du tout savoir jouer ta classe car les agents impériaux me font personnellement très mal s'ils sont bien maniés (lorsqu'ils me stun il me dépop la moitié de ma vie). Je joue régulièrement avec un malfrat spé bagarre de ma team qui va solo en fufu jusqu'aux tourelles ennemis et qui dépop facilement 2 à 3 types d'affilés. Je viens de faire un bg avec lui il a dépop 2 fois d'affilés les 2 mêmes mecs qui ont repop (bon les mecs en question devaient pas être des lumières).

Mais bon cette classe reste plutôt pas mal malgré le nerf.

Edited by dieweb
Link to comment
Share on other sites

Je joue ma spé correctement, et je suis souvent dans les premiers en bg quand j'ai l'occasion de jouer et que je suis pas archi focus. Même si la durée de notre vanish a été améliorée, son utilité est nulle car elle se dispell comme rien, et c'est sur ça que repose notre survie svt. Quant à la survabilité du spé heal, elle est correcte, mais cette inutilité du vanish la rend très précaire quand on est focus, ce qui arrive du plus en plus souvent, car les républicains sont de plus en plus rigoureux sur le focus je trouve (quand ils ne le sont pas, c'est la fête par contre).

 

(...).

 

Message édité pour correspondre à une modération globale.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vous vous fatiguez à répondre à l'auteur ?

Vous avez pourtant compris la mentalité intolérante et méprisante du personnage (...) (ce qui ne l'empêche pas sois dis en passant de raconter la sienne). Et il a même après le toupet de dire que les autres ont trop d'ego alors qu'il ne supporte visiblement pas la remise en question.

 

Alors inutile de lui répondre (et tant qu'à faire inutile de continuer à le lire), vous ne faites que le nourrir.

 

 

Message édité pour correspondre à une modération globale.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vous vous fatiguez à répondre à l'auteur ?

Vous avez pourtant compris la mentalité intolérante et méprisante du personnage avec ses "vous racontez des connneries" (c'est marrant mais les siens de messages ne sont pas plus intelligibles ou argumentés), "t'es un gogol", "j'en ai rien à foutre de ta vie" (ce qui ne l'empêche pas sois dis en passant de raconter la sienne). Et il a même après le toupet de dire que les autres ont trop d'ego alors qu'il ne supporte visiblement pas la remise en question.

 

Alors inutile de lui répondre (et tant qu'à faire inutile de continuer à le lire), vous ne faites que le nourrir.

 

Je dois t'avouer que j'aime bien "feed the troll" de temps a autre, surtout dans un topic sur l'agent imperial qui doit etre un des moins actif du forum ^^

 

Bon, ok ===> []

Link to comment
Share on other sites

On reprend donc depuis le début.

 

Commencons par les signes; ils ne sont pas placé par magie les symboles, ils le sont par le chef d'opération. Personnellement, je vois en rien ce qu'ils ont d'embêtant, c'est une simple indication.

 

Ensuite niveau DPS, c'est sur que quand on passe son temps fufu on DPS moins. Au manequin d'entrainement mon Agent se défend plustot bien, il a un peu plus de 400 dps de différence avec mon sentinelle mais il est équiper en recrue alors que mon Senti est en full Campagne optimisé. Sans compter que je ne maitrise pas très bien l'agent contrairement a mon Senti.

 

Sinon coté BG, ce n'est peut-être qu'une question de placement mais je trouve que le heal de l'agent est le meilleur heal que l'on peut trouver en BG, c'est un vrai bonheur de healer avec ce personnage. Strictement rien a voir avec mon Erudit ou encore mon Merco qui n'est pas du tout adapter au heal de BG. Et soit que je suis vraiment chanceux ou encore je sais bien me positionner mais il est très rare que je voie le respaw en BG lorsque je suis healer. Et c'est encore plus vrai depuis la 1.4 avec la grenade aveuglante qui ne coute plus rien.

 

Question fufu, et bien, il est rare que je l'utilise, un peu pour suivre un ou deux autres joueurs pour un effet de surprise et mon vanish pour m'éloigner du combat, je l'utilise toujours après une grenade aveuglante, ca m'évite de me faire sortir de la furtivité dans les moments chauds.

 

Enfin, je ne l'ai pas gardé en DPS longtemps, je n'ai pas trop aimé son gameplay. Quand je DPS je suis plus bourrin ^^ ma Senti me ressemble plus. Mais en Heal la c'est un plaisir sans nom ^^

Link to comment
Share on other sites

Intérressant ce que tu dis Dabager. Merci.

 

J'ai voulu écrire ce post après une série de défaite ou je me faisais systématiquement focus en dps, ce qui m'a fait respé heal, après j'ai mieux le temps qu'on me focus pas. Je pense que des fois, les adversaires te repèrent et te focus de bg en bg si tu joues bien au début, histoire de te dégoûter de revenir. Je me rappelle l'avoir fait sur un commando mais pas dans cet état d'esprit. Après il m'a wisp pour m'insulter en plus que son impérial était dans ma guilde. Je crois que certains joueurs punissent les classes furtives. Que j'aurais aimé que ce soit faisable dans wow! En général, je me place correctement, mtnt quand tu es dps, tu peux te placer nulle part ailleurs que dans la mélée, ou pour les attaques furtive mais on peut pas passer son bg à faire que ça bien sûr. Pour le dps, j'ai trouvé qu'il avait sévèrement baissé avec le temps, que mon impact était moins puissant. Je me suis retrouvé à mieux jouer avec mon chasseur de prime qu'avec mon agent qui est surement mieux adapté au bg que ces casseroles ambulantes. Normal, je résistai plus. Car avec le vanish presque inutile, quand toute la famille me fondait sur la gu...., je tenais trois secondes grand max. C'est l'un des soucis du jeu, la focalisation excessive, car dans les bg on est souvent les mêmes à se retrouver ensemble et en face, et à ce ptit jeu là, on sait rapidement qui focus. Une classe pas résistante finit vite dégoûtée. A moins que je passe mon temps en fufu, si je joue consciencieusement, c'est-à-dire avec l'équipe, dans la mélée, heal ou dps, si je me fais systématiquement focus, je sers à rien. Maintenant, après un ou deux bg on reconnaît les joueurs par leur skin, plus besoin de signes. Que faire? Jouer comme une burne pour ne pas attirer l'attention?

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...