Jump to content

Petit post de départ


Stormwade

Recommended Posts

Salut all,

 

Voila je vous dit aurevoir, ce jeu ma vraiment plus dans une premiere approche (Béta plus 1.2)

 

Mais l'ama de bug qui n'empeche pas de jouer mais qui reste malgres tous génant et le manque de contenu Hl, me font reculer dans mes retranchement

 

Alors voila je viens de stop mon abonement, mais se n'est qu'un aurevoir, je reviendrais dans 5 ou 6 mois lorsque le jeu aurra passé plusieurs Maj.

 

Bonne soirée

et bonne continuation se fut un plaisir de jouer avec vous ceux que j'ai croisé et ceux que j'ai jamais vu xD

Edited by Stormwade
Link to comment
Share on other sites

The Old Republic bientôt free-to-play ?C'est la question que l'on peut se poser au vu des déclarations d'Emmanuel Lusinch, lead designer sur The Old Republic, à nos confrères de GamesTM :

 

 

 

«Le marché du MMO est très dynamique et nous avons besoin d'adopter le même dynamisme. Les joueurs sont en constante demande de nouvelles mises à jour, de nouveaux modes de jeu et de contenus inédits. Nous sommes donc en train de considérer l'optique d'un modèle économique free-to-play, mais je ne peux pas vous en parler en détail.»

 

Le MMORPG Star Wars : The Old Republic, dont les abonnés sont en baisse constante ces derniers mois, pourrait donc opter pour un modèle économique plus avantageux, apte à le promouvoir auprès d'un plus large public et à le relancer sur un marché pour le moins saturé.

 

Enjoy ;)

Link to comment
Share on other sites

Je partirais également quand il passera en F2P mais ce n'est vraiment pas a l'ordre du jour.

 

PS: Nan sérieusement Bioware, ça serait tellement dommage de faire une chose pareille...

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

il parle d'un modèle de free to play qui pourrais relancer le jeu et apporter une nouvelle clientèle dans un marché saturée.

 

Avec l'annonce de l'E3, il parle certainement de la version d'essais gratuite du jeu jusqu'au niveau 15 à partir de juillet.

 

Avant de tirer des conclusions, attendons un post jaune pour clarifier la chose, mais cependant si on prends toutes les informations que l'on possède, il parle du free to play jusqu'au niveau 15 sans aucune restriction d’accès au jeu. ( comme le fait d'autre MMO d'ailleurs )

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que ça peut foutre que ça soit free to play ?

 

Tu chopes le sida en même temps ?

 

Par contre tu vas te choper la migraine avec les centaines de messages du genre "buy gold 1 million for 29.99 at www.goldsellers.pigeon" avec tous ces comptes gratuits...

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

 

PS: Nan sérieusement Bioware, ça serait tellement dommage de faire une chose pareille...

 

Dommage de quoi? De laisser le jeu crever, alors qu'une solution alternative, comme le F2P, pourrait permettre de le relancer?

 

Vous devriez vous intéresser un peu plus à l'industrie du MMO...

Edited by Ungern
Link to comment
Share on other sites

Par contre tu vas te choper la migraine avec les centaines de messages du genre "buy gold 1 million for 29.99 at www.goldsellers.pigeon" avec tous ces comptes gratuits...

 

Et c'est pas le cas sur des MMO payants ?

 

Quand j'ai essayé Aion au niveau 3, j'avais plus de 500 messages et je parle pas de wow.

Link to comment
Share on other sites

Dommage de quoi? De laisser le jeu crever, alors qu'une solution alternative, comme le F2P, pourrait permettre de le relancer?

 

Vous devriez vous intéresser un peu plus à l'industrie du MMO...

 

Dommage de pourrir le jeu, tout simplement. Il y aurait plus de dignité a le laisser mourir que de gâcher son souvenir dans notre coeur...Le F2P c'est la porte ouverte a tous les kikous de l'espace, la communauté va en prendre un sacré coup..

 

Bref ce n'est de toute façon pas a l'ordre du jour, F2P jusqu'au lvl 15 ça va encore.

Link to comment
Share on other sites

Dommage de pourrir le jeu, tout simplement. Il y aurait plus de dignité a le laisser mourir que de gâcher son souvenir dans notre coeur...Le F2P c'est la porte ouverte a tous les kikous de l'espace, la communauté va en prendre un sacré coup..

 

Bref ce n'est de toute façon pas a l'ordre du jour, F2P jusqu'au lvl 15 ça va encore.

 

Y a pas mal d'exemples qui viennent contredire ça: LoTRO, AOC etc. Ces jeux étaient moribonds avant leur passage en F2P et s'en sortent pas trop mal maintenant. Pour retourner de temps en temps sur AOC, j'ai pas le sentiment d'avoir une communauté en perdition, au contraire. Le passage en F2P a tendance a venir conforter un noyau dur de joueurs tout en drainant une population qui n'aurait pas passé le pas sur une base en P2P. Les joueurs de F2P ne sont pas forcement tous des kikous, le temps a passé: Le business model F2P pour les MMO commence à prendre tellement d'ampleur qu'il sera sans doute la norme d'ici à quelques années car ça rapporte plus au final. Les communautés de joueurs qui jouent aux F2P et au P2P est au final la même, mais le marché est tellement saturé que tout le monde ne peut pas payer un abonnement mensuel. Y a trop de jeux dispo sur le modèle du P2P.

 

Je connais pas mal de joueurs qui attendent le passage en F2P pour revenir sur le jeu car ils ne peuvent pas payer 3 ou 4 abonnements par mois.

Edited by Ungern
Link to comment
Share on other sites

me reste 5 jours de jeu et j'ai annulé mon prochain prélèvement.

 

effectivement payer un abonnement me semble de trop dorénavant.

 

y'a du mieux, y'a eu des migrations, mais paradoxalement depuis celle ci je n'ai plus très envie.

 

y'a + de monde mais ça change pas grand chose.

 

tu fais + de BG mais ils sont tjrs ennuyeux..et toujours pas assez de monde pour vraiment PvP sauvage et embêter l'ennemi qui fait ses quêtes. y'a pas grand chose a faire en somme. j'ai suffisamment reroll.

 

donc autant pas jouer, pas payer et voir la date de sortie de la 1.3

 

de + y'a gw2 qui se pointe. Il ne sera surement pas mieux, surement pas pire, mais il n'aura pas d'abonnement.

 

je veux plus me dire après un jour sans me connecter : "tu paies dans le vide"

 

j’aimerais assez le passage f2p mais ça ne me semble pas d'actualité du tout.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

 

de + y'a gw2 qui se pointe. Il ne sera surement pas mieux, surement pas pire, mais il n'aura pas d'abonnement.

 

je veux plus me dire après un jour sans me connecter : "tu paies dans le vide"

 

j’aimerais assez le passage f2p mais ça ne me semble pas d'actualité du tout.

 

GW2 pour l'avoir testé dans trois beta, je peux te dire que le pvp est excellent en mode WvWvW, un vrai bonheur, avec des serveurs qui s'affrontent entre eux, des bonus à gagner, des citadelles à assiéger etc. Des centaines de joueurs et zéro lag, voilà ce qui aurait été bien dans SWTOR... Du challenge et des buts perpétuels... Après tous les jeux ont leurs défauts, mais certains penchent beaucoup plus dans la balance ^^

Sinon concernant le F2P je vois vraiment pas l'intérêt finalement de jouer à un jeu même gratuitement, lorsqu'il ne nous plait pas. Il y a plein de jeux en F2P, ce n'est pas pour autant que ça me donne envie d'y jouer, perso c'est le contenu qui compte et basta.

Edited by Tapcoy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...