Jump to content

[Battle Meditation, Republique] Recherche guilde/camarades de jeu


Zanear

Recommended Posts

Bonjour/soir à tous,

 

Ayant joué un peu plus d'un an à SWTOR à l'époque de la beta + première année du jeu, je suis retombé dedans il y a peu mais force est de constater que beaucoup de choses ont changé !

 

Ancien Malfrat DPS, j'ai entrepris de monter un nouveau personnage, un Gardien Jedi, pour redécouvrir le jeu avec le gameplay Tank. Arrivé au niveau 60, force est de constater que tout a changé et que je ne connais plus du tout le contenu "end game".

Aujourd'hui je commence à me sentir seul et je suis donc à la recherche d'une guilde (ou de joueurs solitaires voulant rompre avec cette pratique) pour apprécier le contenu offert par le jeu. Sachant que j'ai pas mal de temps libre, je suis plutôt actif, je ne suis pas réfractaire au RP (au contraire il m'arrive même de l'apprécier), mais plutôt light (par manque de connaissance sur l'univers SW, il m'est difficile de pratiquer un RP assez "riche").

 

Voilà, n'hésitez pas à me contacter en jeu (pseudo : Zanear) ou à la suite de ce poste, je ne fais pas durer plus longtemps ce post 'SOS amitié' !

 

Au plaisir de se croiser in game !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...