Jump to content

une question?


marcanius

Recommended Posts

Et bien tu arrêtes de payer et à la fin de ton abonnement tu passeras directement en mode f2p statut privilégié.

 

Par contre tu ne pourras plus intervenir sur ce forum.

 

Edit: Pour les persos, il me semble que tu devras en choisir 2 que tu garde, ca passera à 4 ou 6 prochainement. Dans tous les cas n'en n'efface pas (mais tu ne pourras pas en créer de nouveaux).

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, je n'ai pas renouvelé mon abonnement qui a expiré le 28 décembre (examens "obligent"). Je suis donc un joueur privilégié.

Je suis surpris de voir que j'arrive à interragir sur le forum, je pensais également que je ne le pourrais pas... Tu pourras donc, apparemment, continuer à intervenir sur le forum :)

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est marrant ça, en fait Draganthyr en parlait dans un de ses posts en disant qu'il n'avait plus l'accès, il faisait justement la proposition de laisser l'accès aux privilégiés au moins pour une période.

Je pense pas que cela ait été modifié depuis, donc c'est bizarre...

Link to comment
Share on other sites

oui moi en privilege, je ne pouvais pas intervenir du tout, juste signaler et lire

poru les perso, j'avais acces a mes 12 perso, jamais eu a choisir de ce coté la (et j'en ai logué la pluspart pour verifier)

 

je doute que ca ait ete modifié depuis,c ar moi ca date du WE dernier, donc ya pas si longtemps que ca, et il ne me semble meme pas qu'il y ait eu de maintenance cette semaine, si? (oui enfin ok, le forum ca n'a rien a voir). Mais vu que ca concerne le forum ca peut quand meme etre une decision repide a prendre/executer, en fait, donc si, ca a peut etre changé. Si j'ai le courage je me loguerais tout a l'heure avec mon compte F2P pour verifier

 

edit : je viens de tester et avec mon compte F2P je ne peux pas poster

d'ailleurs si on pouvait, cela poserait un soucis : le nom sur le forum est le nom du compte. Les abo se loguent via l'e-mail, mais pas les F2P du coup ca diminuerait la securité, vu qu'il ne resterais que le mot de passe et la question

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie, lorsque j'avais eu un problème avec la restauration de personnage, on m'a expliqué clairement qu'on ne pouvait poster sur le forum, même en étant privilégié...(==> D'ailleurs, je trouve ça dommage, imaginez une personne non abonné qui a un crash, bug ou autre...Si personne ne peut l'aider, il va être plutôt réticent à s'abonner ou à rester non ? :rolleyes:)

 

P-S : Si jamais on peut se co en f2p ou privilégié (désormais), n'hésitez pas à le dire, ce serait très pratique de le savoir.

Edited by Krosmoz
Link to comment
Share on other sites

Bah moi en f2p je ne pouvais pas non plus poster sur le forum.

Tu pourras garder tout tes personnages et tous les jouer mais tu ne pourras pas en créer d'autres.

Sinon en f2p sans dépenser de pièces de cartel tu peux quand même regagner quelques droits : pour ma part j'ai réussis a acheté l'accès à l'équipement artefact pour mon main, l'accès au secteurs X et l'accès au titres pour le compte et occasionnelement des pass d'opés. Donc en jouant bien au point de vue de l'hv on peux réduire vraiment ses dévérouillages.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...