Jump to content

Ajouter une "Emote" à Inquisiteur Sith


Lunatic-Heiwa

Recommended Posts

Bonjour à tous, il n'y a pas longtemps en faisant le mode histoire de Inquisiteur Sith j'ai remarqué que au chapitre II en affrontant "Apprenti" De Dark Thanaton (Dans la salle de méditation) Inquisiteur avait un Buff ( Il n'est pas que dans les cinématiques il se place à côté des buff de base mais il reste juste un effet "D’apparence" Une sorte d'aura violette) ça ne donne aucun avantage juste un effet un "cosmétique"

 

Le buff ce nome : Effet fantôme, elle rajoute simplement une aura violette.

 

Je trouve ça quand même très sympa pour apparence que cela procure ( Ainsi que pour les personnes qui ont décidé de garder les fantômes) L'ajouter en emote payante pourquoi pas ou inclure tout simplement serait cool (sachant qu'elle est déjà disponible dans le jeu mais que dans un moment scénaristique )

 

Voici un screen histoire de vous faire une idée : https://www.noelshack.com/2018-27-6-1530981330-zazdzadazzdzd.png

 

 

Merci d'avance pour avoir lu ma suggestion en espérant éventuellement trouver une suite à celle-ci

 

(Je précise aussi avoir était re-dirigé par le support In Game qui "approuvé" Que idée n'était pas mauvaise)

Edited by Lunatic-Heiwa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...