Jump to content

[Synthetissage] Problème de modification d'objets "d'exception"


Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai pas mal monté le synthétissage et il m'est arrivé parfois que l'un de mes Craft soit plus "haut de gamme" que prévus, en possédant un emplacement de "modification".

 

J'ai donc actuellement sur moi 3 objets dit "d'exception", mais que mettre dans cet emplacement ?

 

J'ai essayer avec les modules, avec le blindage et avec la sophistication. Ce n'est aucun de ceux là. Comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a un logo dans la case quand elle est vide, représentant le module à y mettre (une sorte de boîte pour le module, une plaque métallique pour le blindage etc ...) mais là l'icon est une sorte de boîte avec une antenne au bout ...

 

J'ai demander sur le canal de mon serveur et personne ne sait ...

 

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

En parcourant les différents sujets du forum, il est possible que l'emplacement dont tu parles soit un emplacement pour un modulateur.

 

A prioris, il s'agit d'un objet que tu peux avoir avec le piratage.

 

En espérant t'avoir aidé

 

Bon jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour chaque type d'amélioration il y a un nom associé (par exemple Blindage, Garde, Sophistication..) Dans le cas d'un craft critique, l'emplacement d'amélioration correspond à une "Augmentation". Je n'ai vu ce type d'amélioration qu'une seule fois, c'était sur le vaisseau de la République et il me semble que c'était à l'HV mais sans certitude. Je me souviens par contre que le bonus proposé était ridicule (genre +2 endu), et que je ne l'ai donc pas acheté...

 

C'est tout ce que je sais, en espérant avoir pu t'aider !

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai été aussi interrogée que toi, et j'ai finie par trouver.

 

En fait ses "augmentations" ne sont pas disponibles chez le marchand d’amélioration, ni par distinction. En revanche, tu peut en obtenir via le marché galactique (j'ai obtenu la mienne comme ça à un tarif raisonnable), le marché galactique dispose des filtres adéquates pour t'y retrouver.

Edited by jaddiah
Link to comment
Share on other sites

Je me suis aussi poser la question et je n'est pas encore trouver la réponse :/

 

Par contre jaddiah le marché galactique c'est l'hdv alors il y a bien eu au moins une personne qui a eu cette objet mais où? comment? là est la question...

Link to comment
Share on other sites

Apparement, personne n'est certain mais ce qui ressort plusieurs fois c'est le piratage. Donc à mon avis, ceux qui vendent ces objets au marché sont ceux qui ont le piratage comme métier. Ce qui ferait donc du métier de pirate le plus rentable, entre les mallettes de billets et modifications d'armure oO
Link to comment
Share on other sites

Je te confirme, cette amélioration se récupère en faisant des missions de Piratage.

Ça file des stats du genre + def, + puissance...

 

J'en ai récupérés plusieurs mais je ne trouvais pas leur utilité, merci pour la réponse ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

l'objet qui se met dans l'emplacement d'amélioration est un "démodulateur"

Des plans sont vendus en nombre, et parfois l'item lui même, à L'HV.

Il faut être synthétisage, ou Fabricant d'armure pour les faire (en fonction de l'item voulu), sinon vous commandez aux personnes ayant les compétences requises dans votre guilde.

Si vous en avez pas... Trouvez en une.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...