Jump to content

Bon. Bioware dispose de 60 jours.


Angedechu

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les joueurs de wow ne son pas une grand perte avec leur mentalité ...... je dirait même bon débarra.....

 

Tu viens de montrer que tu ne vaut pas mieux qu'eux dans ce cas.

 

Sérieusement Bioware, il vous reste deux mois pour sortir une 1.4 enthousiasmante. Un échec sur ce coup serait probablement le dernier ...

Link to comment
Share on other sites

Tu viens de montrer que tu ne vaut pas mieux qu'eux dans ce cas.

 

Sérieusement Bioware, il vous reste deux mois pour sortir une 1.4 enthousiasmante. Un échec sur ce coup serait probablement le dernier ...

 

 

Pourquoi parce que je ne partage pas ton avis !

 

Wow a mis plus d'un ans avant d'avoir du vrai contenu,Biowar a deja fait beaucoup plus en 6 mois !

 

La tu viens de nous montré la belle mentalité de wow toujours a râler pour pas grand chose juste l'ouvrir ...

Edited by failk
Link to comment
Share on other sites

"Bon. Bioware dispose de 60 jours."

 

Comme si Bioware devait se baser sur une extension d'un jeu "concurrent" pour pondre une mise à jour.

 

Même si je comprends ce que tu veux dire par là, en rien l'extension de WoW n'est en mesure d'affecter la sortie d'une mise à jour majeure de SW:TOR.

 

Quand bien même ce serait le cas, hormis du travail bâclé pour cause de "concurrence" commerciale, il n'en résulterait rien de bon.

 

Ton message ne semble alors guère plus qu'un "Réagissez face à la concurrence en sortant vite du contenu bâclé mal fini !", ce qui donnerait un résultat commercial horrible.

 

Le principe n'étant pas de sortir du contenu pour sortir du contenu et plaire aux consommateurs bêtement, mais de proposer du contenu travaillé, corrigé, ne nécessitant pas ou presque pas de retour par la site.

 

Encore une fois, SW:TOR n'a pas fini sa première année, WoW a plus de 5 ans. La comparaison n'est pas possible actuellement. Si comparaison il doit y avoir, ce sera sur du long terme, soit au bout de 2 ou 3 ans d'existence pour SW:TOR.

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement, il y a des gens qui vont acheter Pandi Panda à part les fans de Chantal Goya ? Ou les fans de Kung Fu Panda peut-être ?

WoW est mort en occident, parait qu'il n'y aurait plus que 300k joueurs en tout en Europe et en Amérique du Nord...

Les millions de joueurs c'est en Asie qu'ils sont, et c'est le pourquoi de l'arrivée des Pandas qui est un truc mythique en Asie....

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi parce que je ne partage pas ton avis !

Non, c'est parce que tu stigmatises les joueurs de WoW en ne voyant en eux que d'avides consommateurs de contenu. Chose qui est loin d'être systématique.

 

Wow a mis plus d'un ans avant d'avoir du vrai contenu,Biowar a deja fait beaucoup plus en 6 mois !

En effet Bioware a sorti pas mal de contenu mais n'a que très peu innové sur le fond, et les joueurs s'en lassent plus vite qu'il y a 6 ans car ils connaissent déjà ce type de contenu. Les plus virulents voudraient accuser le comportement devenu consumériste des joueurs, c'est culpabilisateur et faux.

 

La tu viens de nous montré la belle mentalité de wow toujours a râler pour pas grand chose juste l'ouvrir ...

Avertir que le contenu du prochain add-on de WoW est plus séduisant qu'une 1.4 de Swtor dont on ne sait rien, c'est râler ? Si on tient pas du fanboy là ...

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Le ridicule ne tue pas ici. WoW dispose au minium de 4 millions de sub ''occidentales''.

 

Ya rien de ridicule, d'après http://en.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft il y avait 5.5 millions de joueurs Asiatiques sur WoW en 2008, et aujourd'hui c'est du 70%-30% pour l'Asie voir du 80-20. Les derniers chiffres du Q1 d'Activision (http://investor.activision.com/reports.cfm) c'est 10.2 millions de joueurs, et donc, j'avoue ca fait un peu plus que mes 300k :p mais pas plus de 3 millions. Mais ce ne sont que des chiffres, World of Tank à 24 millions de joueurs inscrits. Le vrai problème c'est si un jeu s'inscrit sur la durée ou non, WoW à 8 ans, c'est plus que respectable, mais ca veut pas dire qu'il est increvable, du coté occidental encore une fois, suffit d'aller sur le Forum et ça pleure tout autant qu'ici et c'est pas encore dit que Panda va inverser la tendance...

Edited by Lexhorn
Link to comment
Share on other sites

GW2 est trop brouillon, t'en as pleins qui sont descendu de leur petit nuage. Il fera mal à TOR, c'est sur, mais je le vois mal tout rafler.

 

Ah mais Gw2 va faire du mal.L'add on de wow va faire du mal.Ainsi que tout les jeux qui vont sortir a la rentrée.Et....

 

Parceque Bioware c'est les rois de la communication.

On aura le droit a un Droïde Assassin......Un jour

 

Jusqu'a preuve du contraire,et c'est bien la le plus ennuyeux.Nous n'attendons rien d'ici la fin de l'année.

Pas d'event,pas de remises en question du pvp,pas de nouveauté coté raid.

 

Au bout du dénova hm en boucle et du 4 eme reroll.On fait quoi en attendant ?

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas trop troller mais perso je dirai plutôt que Bioware à 60 jours à tenir avant d'arriver au niveau de wow pour la population en occident...

 

Oui, c'est parce qu'on disait ca quand les Pandas ont été annoncés...et nous avons eu le succès de TOR contre WOW, n'est ce pas ?

Link to comment
Share on other sites

je suis sur la beta de mist of pandemachin et crois moi c'est de la merde, alors oui y'a des mecs qui vont y retourner mais quand ils l’apercevrons de la bouze que c'est ils vont vite tailler la route :D
Link to comment
Share on other sites

60 jours? Vous êtes certain? depuis la sortie de Wow Blibli n'a jamais su respecter la date annoncée... :D

 

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/5487908/Mists_of_Pandaria_disponible_d%C3%A8s_le_25_septembre_2012__pr%C3%A9commandez_d%C3%A8s_aujourdhui_-25_07_2012

 

Tu as une belle réponse ;)

 

Pour le reste, la béta de Wow je l'ai depuis qu'elle est dispo, et c'est sur que les raids on l'air sympa sans trop inover, mais la casualisation est encore en route et de mon point de vue encore plus développer qu'actuellement.

 

Après Stwor n'est pas jeu très difficile dans son ensemble mais WoW pour moi n'a plus rien de ce que j'ai connu. ils ne sont donc pas près de me revoir deçu.

 

Alors est ce que le jeu va frapper fort, oui il a de grande chance de marché pour ceux qui continu de jouer dessus ou pour faire revenir de vieux joueur mais les stats sont en chute libre actuellement. Bon le Q1 2012 n'enregistre pas de perte surement du à l'ouverture en Amérique du Sud et au développement asiatique mais le jeu à perdu plus de 1.6M d'abonnés en 1 an et demi. C'est énorme par rapport au nombre de joueurs et pas tant que ça au regard du nombre restant.

 

Le Jeu à presque 10 ans si l'on compte l'alfa c'est déjà pas mal et il normal de voir nombre de gens se tourner vers d'autres choses.

 

Concernant le contenu, wow en 6 mois d'existance avait déjà sortie 2 raid ( bwl et MC) et les donjons sont resté à l'époque très farmer du au nombre de personnes requises pour un raid et la difficulté à l'époque de s'équiper correctement.

Chose qui serait impensable aujourd'hui sur un MMO classique.

Link to comment
Share on other sites

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/5487908/Mists_of_Pandaria_disponible_d%C3%A8s_le_25_septembre_2012__pr%C3%A9commandez_d%C3%A8s_aujourdhui_-25_07_2012

 

Tu as une belle réponse ;)

 

Concernant le contenu, wow en 6 mois d'existance avait déjà sortie 2 raid ( bwl et MC) et les donjons sont resté à l'époque très farmer du au nombre de personnes requises pour un raid et la difficulté à l'époque de s'équiper correctement.

Chose qui serait impensable aujourd'hui sur un MMO classique.

 

A vrai dire BwL est sorti 9 mois apres le lancement.

Pendant ce temps,il n'y avait que Mc.

Et les bg ont eux mis 8 mois avant de voir le jour.

 

Pouf

Suis parti.

Link to comment
Share on other sites

quitter mes vaisseaux pour aller fricoter avec des pandas ?

/kungfupanda[ON] ?!?

 

Je crois que c'est l'annonce de cette extension, un peu avant que je ne vienne à SWTOR qui m'a décidé à arreter wow...

 

C'est dommage parceque l'idée d'une race double faction était plutôt intelligente, mais nous sortir une tortue géante sur le dos de laquelle vive monsieur Panda, sa dame et leurs enfants, et que ceux-ci se font la guerre (alors que l'image du panda, renforcée par la nouvelle classe qui leur est dédiée : moine, est à l'opposé de ce que j'imagine pour des protagonistes de guerre civle...)

 

Bref : wow est allé se chercher un autre public, mais si les gens accrochent, tant mieux pour blibli. SWTOR fait parti de la nouvelle génération de MMORPG, là où wow n'apporte que du contenu re décorré (décor façon Valérie D....)

 

Est ce vraiment une menace pour les autres mmorpg ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...