Jump to content

EA : « power in free-to-play »


BlakeAsilus

Recommended Posts

J'ai arrété mon abonnement cette semaine pour une simple raison, la qualité de jeu.

 

Jusqu'alors en JcJ c'était du plaisir, malgrés tout les problèmes énumérés et rencontrés.

 

Mais les lags, les freez, les deco sauvages, les ralentissements ont rendu les ZG impraticables depuis plusieurs semaines.

 

Devant ce constat, il devient évident que ce jeu ne mérite plus en l'état un abonement de 12.99€ mensuel.

 

je reviendrais donc lorsque le jeu passera en Free to play, comme beaucoup d'autres.

 

EDIT : +1 avec Koriane, le prix de l'abo est deja exorbitant, il ne faut pas exagérer. :jawa_frown:

Edited by Blacklancelot
Link to comment
Share on other sites

J'ai arrété mon abonnement cette semaine pour une simple raison, la qualité de jeu.

Jusqu'alors en JcJ c'était du plaisir, malgrés tout les problèmes énumérés et rencontrés. Mais les lags, les freez, les deco sauvages, les ralentissements ont rendu les ZG impraticables depuis plusieurs semaines. Devant ce constat, il devient évident que ce jeu ne mérite plus en l'état un abonement de 12.99€ mensuel. je reviendrais donc lorsque le jeu passera en Free to play, comme beaucoup d'autres.

 

EDIT : +1 avec Koriane, le prix de l'abo est deja exorbitant, il ne faut pas exagérer. :jawa_frown:

 

C'est un choix : soit tu le trouves trop cher, soit il n'est pas assez cher.

 

Tu as choisi le premier, et moi le second.

 

Aucun des deux nous n'avons choisi de rester en l'état ; et mon petit doigt me dit que même l'éditeur ne demeurera pas en l'état non plus.

 

Les bonnes nouvelles d'aujourd'hui : mainteance, service Client réduit et téléphone en panne. Décidément ...

 

Bonjour à tous, Notre Service clients rencontre actuellement un souci pouvant prolonger le temps de réponses aux e-mails des joueurs.

 

Ceci n’empêche pas les joueurs de soumettre des tickets en jeu, par e-mail ou bien encore par le biais de notre portail http://www.swtor.com/fr/aide cependant les réponses à ces requêtes peuvent prendre plus de temps qu’habituellement.

 

De plus, suite à un souci technique, veuillez noter que notre service clientèle ne peut pas vous assister par téléphone actuellement.

 

Nous vous remercions pour votre patience.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Un choix certes...

 

Mais pourquoi faire celui de payer plus ?

 

pour une meilleure maintenance ?

 

Un meilleur développement ?

 

Mis à part leur dégager une meilleur marge de bénéfice, ça ne changera rien dans leur structure, sans compter que ça finirait de vider les serveurs pour provoquer la mort véritable et définitive d'un jeu pas trop dégueu qui pourrait subsister en F2P

 

amha...

Edited by Blacklancelot
Link to comment
Share on other sites

Un choix certes... Mais pourquoi faire celui de payer plus ? pour une meilleure maintenance ? Un meilleur développement ?

 

Pour une meilleure gestion du jeu après sa sortie, cela va de soi.

 

Je ne suis pas pour une hausse du prix de l'abo, et encore moins pour une fracture sociale. Néanmoins, notre éditeur favori semble éprouver bien des difficultés à nous offrir un service de qualité ; sans doute, les moyens manquent ils.

 

Evidemment, on dira qu'il disposait pourtant de 200 millions de dollars, et on ne peut que s'étonner devant le luxe époustouflant déployé pour le développement du jeu, et la misère noire qui semble règner sur son exploitation.

 

Quoiqu'il en soit, cette idée est inapplicable pour Swtor ; relever le prix de l'abonnement ne ferait que faire fuir davantage de joueurs, il est trop tard pour cela ; maintenant on ne peut plus que dire "alea jacta est". Mais je pense que cette réflexion pourrait bien être utile pour un prochain jeu.

 

En tous cas, une chose est sûre : ne jamais plus refaire ça, ne jamais plus sortir un jeu dans d'aussi mauvaises conditions d'exploitation, ne jamais plus gaspiller cinq ans de travail en six mois de temps.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

swtor ne passeras jamais en entier en ftp, et tant mieux. Biowar a meme fermé l'accés au vaisseaux pour les ftp-15.

 

les phrases types de monsieur c'est juste un gars qui balance des généralitées concernant la tune, ca va pas plus loin que ça. Donc à mettre au fond du placard.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Esperons qu'il limiterons les acces serveur ou mieux qu'il fasse des serveur F2P et d'autre pour les abonnes:

Le F2P j'ai donner resultat triche a gogo sur le serveur insulte a tous va et de free c juste le nom car sa me coute 50€ min par mois et plus lorsque j'etait en conger.

Link to comment
Share on other sites

Esperons qu'il limiterons les acces serveur ou mieux qu'il fasse des serveur F2P et d'autre pour les abonnes:

Le F2P j'ai donner resultat triche a gogo sur le serveur insulte a tous va et de free c juste le nom car sa me coute 50€ min par mois et plus lorsque j'etait en conger.

Ce seront les mêmes serveurs (cf faq du F2P)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...