Jump to content

Ou ce trouve les plans index 192??


Recommended Posts

Salut,

 

Etant au niveau 500 en craft dans quasi tous les métiers, je ne trouve pas de plan permetant de craft un objet supérieur à l'indexe 186.

 

Pourtant, on peut faire du 192... Mais comment !!!

 

Est ce qu'un ami crafteur pourrait m'indiquer comment me procurer des plans d'objet (blindage, module, canon, poignée, etc..) d'index 192.

 

Autre question: Pour la réalisation d'un objet 192, quel rangs de composants avont nous besoin ?

 

A++

Edited by Noebus
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il me semble que c'est à partir de la rétro d'un item 192 qu'on choppe le plan

 

C'est exactement ça ! Pour apprendre les plans, il faut rétroconfectionner (avec 20% de chances d'avoir un plan) les pièces 192 que tu trouves en ZL / opération ou que tu achètes avec les distinctions élites.

 

Les crafts nécessitent les composants habituels plus un "transsubstantiateur de matière" qui se loot sur les boss d'opération 60 hm (peut être aussi sur du 16 nm).

 

Il te faut donc pour ce genre de craft avoir accès à des équipement 192 et aux matériaux nécessaires. Et j'ajouterai que même dans ce cas il n'y a guère que le craft des poignées / cannons et des modules et sophistications optimisés qui soit réellement intéressant.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...