Jump to content

De l'intérêt des H2+ et H4


Recommended Posts

Juste une petite question / suggestion concernant les quêtes en H2+ ou H4 pour les gens qui comme moi jouent avant tout pour l'histoire.

 

La population, en tout cas sur mon serveur, est très faible sur chaque planète (3 sur hoth cet am), et vouloir faire toutes ces quêtes demanderais un investissement trop important en terme de recherche d'un groupe. Il est pourtant dommage de systématiquement les abandonner.

 

En bref, y-a-t-il vraiment un intérêt à laisser ces quêtes à faire à plusieurs plutôt que de les rétrograder en quêtes simples ? L'idée étant que le travail de scénarisation fait pour ces quêtes soit vu par le plus grand nombre.

 

C'est juste une réflexion que je me suis fait en remontant un perso après une longue période d'arrêt et remarquant que la plupart des planètes de leveling sont maintenant très peu peuplées.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas dans l'intérêt des développeurs d'abandonner les héroïques qui sont des missions pour groupe, ce qui est la base d'un mmo. =)

 

Normalement si toi et ton partenaire sont bien stuffés, la majorité des H2 est faisable. De même pour les H4, vous pouvez essayez à deux joueurs et deux partenaires.

 

Sinon il te reste aussi la solution d'intégrer une guilde dont les membres seront prêts à voyager pour t'aider.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...